Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Message original : Snoopy91
superbe !
petite question : tu ponces les imperfections sans repeindre derriere ? ca se voit pas apres, meme avec un coup de lustreuse ??
[Edite le 29-8-2005 par No-vice]
Membre

J'étais pas chaud pour du jaune sur nos 911 avec les gros pare-chocs mais la tienne me fait changer d'avis, elle est magnifique !! Je garde quand meme une preference pour le orange des 2,7L, je pense que la mienne finira orange un jour ou l'autre
.
Pour les jantes, je les trouve super en jaune avec le bord polis.
Gilles

Pour les jantes, je les trouve super en jaune avec le bord polis.
Gilles
Salut
superbe couleur, super post, super boulot et super rapide
Bravo c'est assez impressionnant , félicitations
la mienne y passera également
j'aime le blanc grand prix couleur d'origine mais il est trop courant à mon goût
après ton exemple la tentation est trop forte ! ce sera certainement un jaune

peut etre plus pâle pour moi un peu plus 70's
superbe couleur, super post, super boulot et super rapide

Bravo c'est assez impressionnant , félicitations
la mienne y passera également
j'aime le blanc grand prix couleur d'origine mais il est trop courant à mon goût
après ton exemple la tentation est trop forte ! ce sera certainement un jaune

Message original : ZITOUN911
la tentation est trop forte ! ce sera certainement un jaune![]()
Waouh
JP, fa-bu-leuse. Le jaune lui va si bien, rien a voir avec le gris...sauf pour celui qui adore le gris.
Etre fier de sa voiture et le montrer, il n'y a aucun mal.
J'espère etre des votres, à Tours, pour le 3ème vendredi de septembre car je viendrais voir ma famille...
Encore Bravo
JP, fa-bu-leuse. Le jaune lui va si bien, rien a voir avec le gris...sauf pour celui qui adore le gris.
Etre fier de sa voiture et le montrer, il n'y a aucun mal.
J'espère etre des votres, à Tours, pour le 3ème vendredi de septembre car je viendrais voir ma famille...
Encore Bravo