Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Message original : brioche33Message original : mickey3.2Message original : brioche33
Ouais, suis partant aussi...si le centre géographique pouvait être pret de BORDEAUX ce serait super...![]()
![]()
![]()
Tu reviens pas un peu dans le coin ?
Si début novembre.![]()
Membre

Message original : 964AMÉRICALequel de début le 3 -4 ou le 10-11 parce que après s'ètre raté à la transpy la rencontre serait sympa:thumbup:Message original : brioche33Message original : mickey3.2
Tu reviens pas un peu dans le coin ?
Si début novembre.![]()
Le 10-11

[Édite le 18-10-2012 par brioche33]
Membre

Membre

Membre

Message original : reve911
De bonnes idées moi je suis partant également...un point de ralliement central pour tous serait cool (tout est beau par chez nous).
Café, on tchatte un peu (j'ai dit un peu :)) on roule, on cruise, on se fait matter nos belles carrosseries....la belle vie quoi!
Peace

Membre

Message original : 997tthON ROULE !Message original : 964AMÉRICA"Café,on tchatte un peu (j'aidit un peu;))" :c'est possible un peu pour toiMessage original : reve911
De bonnes idées moi je suis partant également...un point de ralliement central pour tous serait cool (tout est beau par chez nous).
Café, on tchatte un peu (j'ai dit un peu :)) on roule, on cruise, on se fait matter nos belles carrosseries....la belle vie quoi!
Peace
![]()
![]()
![]()
ON ROULE !!
et on discute un peu après ...
... si on a le temps !
Zêtes en train de virer tafioles à vouloir faire des sorties parking à la mode RP ou rhône alpes !
![]()
on devrait profiter de ce "meeting" mensuel pour brûlé une salo...~#{#~#{ japonaise style "nissan GTR"

[Édite le 19-10-2012 par 06stef]
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Message original : 997tthON ROULE !Message original : 964AMÉRICA"Café,on tchatte un peu (j'aidit un peu;))" :c'est possible un peu pour toiMessage original : reve911
Peace
![]()
![]()
![]()
ON ROULE !!
et on discute un peu après ...
... si on a le temps !
Zêtes en train de virer tafioles à vouloir faire des sorties parking à la mode RP ou rhône alpes !
![]()

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Membre

*****Message à caractère informatif à l'attention des baltringues du Sud-Est *****
concernant les éventuelles petites balades envisagées entre maintenant et la reprise des hostilités en mars deux possibilités :
1/ in private (téléphone , mail ,mp , morse , signaux de fumée) sans référence sur le forum ,
tout ce que vous voulez , même des sorties fines !!
2/ sur le forum par le biais de la rubrique "PADDOCK" ,pareil ,
Mais , avec l'accord (à préciser dans le post) de votre chef sudiste suprême vénéré ........moi en l'occurrence
merci
concernant les éventuelles petites balades envisagées entre maintenant et la reprise des hostilités en mars deux possibilités :
1/ in private (téléphone , mail ,mp , morse , signaux de fumée) sans référence sur le forum ,

Mais , avec l'accord (à préciser dans le post) de votre chef sudiste suprême vénéré ........moi en l'occurrence

merci

Membre

Membre

Message original : RIRI83
*****Message à caractère informatif à l'attention des baltringues du Sud-Est *****
merci![]()

Membre