Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant
n°3165




Superbe la PORSCHE, mais aussi la Berlinette : 1300 si je ne m'abuse vu que sortie échappement à droite.
J'ai eu un 1600 S GR IV dans les années 80, avec lequel j'ai fait des courses de côte dans le Grand Sud-Ouest.
Que de beaux souvenirs;), et que de regrets quant à ma Berlinette !
Mais bon, il a fallu vendre, pour construire à l'époque.
J'aurais bien voulu y revenir, mais inabordable à présent.
Tu as de l'or en barre dans ton garage, conserve et ferme le bien !:D
J'ai eu un 1600 S GR IV dans les années 80, avec lequel j'ai fait des courses de côte dans le Grand Sud-Ouest.
Que de beaux souvenirs;), et que de regrets quant à ma Berlinette !


J'aurais bien voulu y revenir, mais inabordable à présent.
Tu as de l'or en barre dans ton garage, conserve et ferme le bien !:D
Message original : $ebastien1973
Superbe la PORSCHE, mais aussi la Berlinette : 1300 si je ne m'abuse vu que sortie échappement à droite.
J'ai eu un 1600 S GR IV dans les années 80, avec lequel j'ai fait des courses de côte dans le Grand Sud-Ouest.
Que de beaux souvenirs;), et que de regrets quant à ma Berlinette !Mais bon, il a fallu vendre, pour construire à l'époque.
J'aurais bien voulu y revenir, mais inabordable à présent.
Tu as de l'or en barre dans ton garage, conserve et ferme le bien !:D

avant la deco tour de corse mon alpine était bleu


[Édite le 24/02/2211 par corse20]
Membre


Message original : corse20pot echappement transversal moteur 1800 USINE, sacre moulinMessage original : $ebastien1973
Superbe la PORSCHE, mais aussi la Berlinette : 1300 si je ne m'abuse vu que sortie échappement à droite.
J'ai eu un 1600 S GR IV dans les années 80, avec lequel j'ai fait des courses de côte dans le Grand Sud-Ouest.
Que de beaux souvenirs;), et que de regrets quant à ma Berlinette !Mais bon, il a fallu vendre, pour construire à l'époque.
J'aurais bien voulu y revenir, mais inabordable à présent.
Tu as de l'or en barre dans ton garage, conserve et ferme le bien !:D
avant la deco tour de corse mon alpine était bleu
[Édite le 24/02/2211 par corse20]






Message original : corse20
Je m'amuse surtout en alpine , cette voiture est faite pour la corse , la 930 turbo faut avoir des bras d'acier et avec le turbo sur les routes au 1000 virage dur à doser avec la pédale d'accélérateur le côté on/off pas facile facile
mais compliments ,j'ai eu 2 gord et 2 A110,ET LA 930 est jolie:)
Magnifique ta 930!J' en aurais une un jour!
Et ton alpine canon aussi!
J' ai fait une fois le tour de corse en 3,2 avec mon pere avec rallystory et mes parents ont une maison a porto vechio!
Et quand j' y vais je bois une pietra!!!Mais je ne prononce pas le "a" au bout bien evidement
Gazz a toi
T' arrives pas à ravoir tes centres de roue au polish?
Et ton alpine canon aussi!
J' ai fait une fois le tour de corse en 3,2 avec mon pere avec rallystory et mes parents ont une maison a porto vechio!
Et quand j' y vais je bois une pietra!!!Mais je ne prononce pas le "a" au bout bien evidement
Gazz a toi
T' arrives pas à ravoir tes centres de roue au polish?
Message original : fildemass
Pebe, viens voir, des Alpines!
Superbes tes autos, bien vu pour l'essuie-glace de la 930, je rajouterais qu'un poil plus basse elle serait diablement plus efficace. Elle est d'origine US ou quoi? :)
PC![]()
j'ai fait remonter la hauteur de caisse de ma 930 car a l'achat ex propio l'avait rabaisser un max , si c’était une version US je ne l'aurai pas acheter