Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

on me fait une proposition qui peut être interessante sur une 996 C4 de 2001.mais avant de me deplacer pour faire le test piwi chez porsche j'aimerais en savoir un peu plus sur cette 996.
quelqu'un peut il me decoder le VIN?
WP0ZZZ99Z1S602076
merci beaucoup

[Édite le 17-10-2012 par sudouestien]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ta pas plus de renseignements sur cette auto?? provenance, kilométrage, options ...
Pour le vin decoder en ce moment il est Out:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Begnat,

Provenance apparement Italie,km 113000, quand aux options justement je comptais sur le VIN pour en savoir plus!
se serait une 996 C4 de 2001 ,donc pour la fiabilite je ne sait pas!il faut que je demande quelle reparations ont ete faite,apparement carnet a jour !
Je demandais car si quelqu'un sur le forum utilise le PET il aurait pu m'aider!
A part ca que pensez vous de ce modele?a quoi particulierement dois je faire attention?

Merci de m'aiguiller
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Begnat,

Provenance apparement Italie,km 113000, quand aux options justement je comptais sur le VIN pour en savoir plus!
se serait une 996 C4 de 2001 ,donc pour la fiabilite je ne sait pas!il faut que je demande quelle reparations ont ete faite,apparement carnet a jour !
Je demandais car si quelqu'un sur le forum utilise le PET il aurait pu m'aider!
A part ca que pensez vous de ce modele?a quoi particulierement dois je faire attention?

Merci de m'aiguiller
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
desole j'ai clique 2 fois et le message est lui aussi parti 2 fois!:( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon déjà tu as le carnet! observe le bien au niveau des concordances des chiffres qui doivent être identiques à ce du capot avant (etiquette collée)
Les factures???
Après direction Porsche pour lui faire un petit bilan kilomètres, heures et plages moteur.
Pour la fiabilité ben sais pas non plus... ton moteur doit être un 96.04 mais le risque existe car on le trouve jusqu'au 997...
Regardes sur le forum 996 ce que j'ai mis.
Moi j'ai aussi une 996 C4 de 2000
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci Begnat!
J'avais bien l'intention d'aller chez Porsche pour faire tout ça!
Et puis après qui ne tente rien n'a rien car si je suis tout ce que j'ai lu sur les 996 et 997 ( jusqu’à 2008 ou 9 )je vais attendre que la 991 arrive a mon budget ,et comme je n'ai pas envie d'attendre encore quelques années !!!
j’espère seulement faire parti des 90 a 95% de "veinard".
je regarde quand même ce que tu a mis!
Répondre
6 messages