Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Message original : 996-3.6-69Message original : rgc69Lex ne paraît pas trop décidéMessage original : will91142
Et les autres photos?!!!:mad:![]()
il faut peut être juste payer pour voir![]()
![]()
donc.........
Message original : desmogp
Encore le même procédé !!!! Décidemment décevant le garçon ....![]()

Désolé si ma vie n'est pas dédiée uniquement au forum et que mon planning chargé à cause de mes 2 activités + de ma vie de famille (si, j'essaie d'en avoir une

Evitez les raccourcis hâtifs (n'est-ce pas Desmogp

De plus, sur les 24 personnes présentes, Cathy/Gilles, ADX (qui nous a fait juste un coucou), Will et RGC69 (Une photo

Allons, allons Messieurs, c'est trop d'honneur que vous me faites là

Dans ce cas, il faudrait peut-être rajouter une ligne dans les statuts du club, que quand on est membre cotisant, nous avons l'obligation de faire passer le club avant tout le reste ??

Membre

Bin moi j'ai bien quelques photos mais ImageShack me dit que mes fichiers sont trop volumineux et qu'il ne peut pas les télécharger.
Si une âme charitable pouvait m'expliquer comment les compresser avec un MacBook Pro ce serait sympa parce que je ne sais pas le faire

Si une âme charitable pouvait m'expliquer comment les compresser avec un MacBook Pro ce serait sympa parce que je ne sais pas le faire

Membre

Allé, voici ma modeste contribution :)
J'aurais dû m'en occuper cette après-midi..........mais j'ai préféré aller prendre le café avec les copains de la sortie "Mont Ventoux"

Une charmante.........pause café après le déjeuner

........vraiment charmante........

Ca monte, ça descend, ça tourne

Vu de la chambre d'hôtel

Après une bonne nuit de sommeil....(à peine perturbée par le déclenchement d'une alarme incendie à 1h du mat'
) c'est reparti! 

Petite pause café,................rouge et saucisson

J'aurais dû m'en occuper cette après-midi..........mais j'ai préféré aller prendre le café avec les copains de la sortie "Mont Ventoux"

Une charmante.........pause café après le déjeuner

........vraiment charmante........

Ca monte, ça descend, ça tourne

Vu de la chambre d'hôtel

Après une bonne nuit de sommeil....(à peine perturbée par le déclenchement d'une alarme incendie à 1h du mat'

Petite pause café,................rouge et saucisson

Membre

Message original : ADX
Pareil, mes photos font beaucoup plus des 2Mo autorisés pour le chargement sur imageshack.
Perso, j'ouvre le fichier et je "l'enregistre sous" un autre nom en réduisant le pourcentage de la qualité. Cela diminue la grosseur de fichier.