Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : Iceman56Hello,Message original : Maitreyoda007
J'en connais une très jolie, fait un MP à iceman56.![]()
Merci pour le compliment
Elle est toujours aussi jolie, et à chaque fois que j'entends quelqu'un dire qu'elle est neuve, je ne peux m'empêcher de rappeler qu'elle a 9 ans. Mais l'air marin, cela conserve.![]()

Je ne trouve plus la photo que j'avais prise de nos deux Jub chez RMS...

vu les délais de vente qui ne sont pas loin de 6 à 8 mois selon pas mal de vendeurs que j'ai pu contacter, rencontrer ou vu sur le site; je peux comprendre que certains se placent en dessous du marché pour vendre dans un délai raisonnable.
A titre de comparaison , je viens de vendre un appart avec 20k€ de moins que le prix des estim d'agences car je veux vendre avant la fin de l'année !!
A titre de comparaison , je viens de vendre un appart avec 20k€ de moins que le prix des estim d'agences car je veux vendre avant la fin de l'année !!
Message original : lazzer504
là pour le coup 27 000 bornes en 7 ans ! étrange !!
J'ai demandé des photos supplémentaires et j'ai déjà pris rendez vous vendredi prochain pour la voir ! Ils m'assurent qu'elle est strictement d'origine et le gars doit m'envoyer demain le numéro dans la série des 1963 ex !!
Par exemple, la mienne a 113000 kms mais le moteur a 60000 kms. Je suis le 3ème propriétaire de la voiture mais le 1er pour le moteur car je l'ai eu avec le moteur neuf.
Enfin vu qu'il y en a très peu sur le marché en occasion et que c'est un modèle recherché, il faut se méfier des voitures très "trop" décôtées.

Membre cotisant
n°2437

Message original : Iceman56
Dans son annonce, il parle aussi de la révision des 60000 kms. Il a peut être changé le moteur => 60000 kms pour la voiture mais 27000 kms pour le moteur.

Message original : Michael228Le proprio veut peut-être dire que l'auto a subi 3 entretiens. Même si l'auto n'a pas atteint le kilométrage requis (20 000 km), il respecterait ainsi l'intervalle de temps entre 2 révisionsMessage original : Iceman56
Dans son annonce, il parle aussi de la révision des 60000 kms. Il a peut être changé le moteur => 60000 kms pour la voiture mais 27000 kms pour le moteur.![]()
=> à vérifier donc sur le carnet d'entretien => Comme il est préconisé un passage en CP par an pour une 996 et que c'est un modèle 2005, il doit y avoir 7 tampons.
[Édite le 28-9-2012 par Iceman56]
Alors, quelles nouvelles de cette voiture ??
Pareil pour moi que les autres proprio: pas du tout objectif mais gros coup de coeur pour cette 996.
Et pour avoir tourné à Dijon avec le club ce week end, elle marche bien
('fin, pas avec moi, mais pilotée par Stéphane l'instructeur
)
L'annonce du bon coin me fait marrer par contre: outre le prix, ce commentaire complètement sorti de nulle part :
Arf 
Pareil pour moi que les autres proprio: pas du tout objectif mais gros coup de coeur pour cette 996.
Et pour avoir tourné à Dijon avec le club ce week end, elle marche bien

L'annonce du bon coin me fait marrer par contre: outre le prix, ce commentaire complètement sorti de nulle part :
cette magnifique Porsche va prendre de la valeur à partir de 2013 car sortie de la 50ème anniversaire.

Membre

Ca y est ! De retour de Belgique cet aprem avec la belle ! je la nettoie et met des photos pendant le we !
48 000 km numéro 1124/1963. Deuxième main, le dernier propriétaire de 72 ans a fait 25 000 km en 5 ans. Le moteur a en fait 25 000 km car la première propriétaire, épouse du patron du CP d'anvers, a entendu un bruit bizarre ! résultat, ils ont changé le moteur à 23 000 euros.
Parfait état, zéro défaut, ..........
48 000 km numéro 1124/1963. Deuxième main, le dernier propriétaire de 72 ans a fait 25 000 km en 5 ans. Le moteur a en fait 25 000 km car la première propriétaire, épouse du patron du CP d'anvers, a entendu un bruit bizarre ! résultat, ils ont changé le moteur à 23 000 euros.
Message original : lazzer504
Ca y est ! De retour de Belgique cet aprem avec la belle ! je la nettoie et met des photos pendant le we !

Encore une 996 X51 avec moteur changé... Cela interpelle un peu quand même.
Mais tant mieux pour ceux qui en profitent. 25000 kms c'est une toute jeunette:D
Attention au nettoyage de cette superbe teinte Silver GT. Pas de rouleaux:thumbdown:, et idéalement à la main avec un seau qui contient le shampoing et un deuxième pour rincer le gant de lavage (pas d'éponge cela retient les petits cailloux).
Dans l'attente des photos.
[Édite le 2-11-2012 par Iceman56]

Attention au nettoyage de cette superbe teinte Silver GT. Pas de rouleaux:thumbdown:, et idéalement à la main avec un seau qui contient le shampoing et un deuxième pour rincer le gant de lavage (pas d'éponge cela retient les petits cailloux).
Dans l'attente des photos.

[Édite le 2-11-2012 par Iceman56]