Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bon, j'ai un retroviseur interieur qui fait des caprices.... Il s'est décollé.
Bref, je me dit qu'après un bon nettoyage du pare brise et de l'embase du retro, en collant un bon double face de chez 3M, ça va le faire....... Et bien non les gars, ça retombe, je recolle, ça tient deux heures, et ça retombe.
J'achète le Glassbond de chez Loctite, paraît qu'il y a rien de mieux, je fais le tout proprement en ayant bien lu le mode d'emploi, et là, miracle.... Et bien non plus, ça a tenu le temps de sortir de la voiture.
Amis classimous, avez-vous une solution miracle?
Bref, je me dit qu'après un bon nettoyage du pare brise et de l'embase du retro, en collant un bon double face de chez 3M, ça va le faire....... Et bien non les gars, ça retombe, je recolle, ça tient deux heures, et ça retombe.

J'achète le Glassbond de chez Loctite, paraît qu'il y a rien de mieux, je fais le tout proprement en ayant bien lu le mode d'emploi, et là, miracle.... Et bien non plus, ça a tenu le temps de sortir de la voiture.

Amis classimous, avez-vous une solution miracle?
Message original : Dave_60
Colle à pare brise, comme cela a déja été dit.
Le soucis, c'est que c'est pas facile à se procurer pour les non pros je pense. Une petite pièce chez le carrossier du coin, et ça doit pouvoir se faire, je pense![]()
çà va faire dégueu ...

c'est aussi une question que je me pose ...
car j'y serai confronté lors du remontage de ma 2.4
comment font ils chez les poseurs de pare-brise ? ils doivent bien avoir du double-face surpuissant pour les rétos collés ?
[Édite le 12-10-2012 par Lionel]
Message original : LionelMessage original : Dave_60
Colle à pare brise, comme cela a déja été dit.
Le soucis, c'est que c'est pas facile à se procurer pour les non pros je pense. Une petite pièce chez le carrossier du coin, et ça doit pouvoir se faire, je pense![]()
çà va faire dégueu ...... non ?
c'est aussi une question que je me pose ...
car j'y serai confronté lors du remontage de ma 2.4
comment font ils chez les poseurs de pare-brise ? ils doivent bien avoir du double-face surpuissant pour les rétos collés ?
[Édite le 12-10-2012 par Lionel]
J'ai du double face 3M "qui colle sa mère" (hight performance qu'ils disent chez 3M

Les carrossiers utilisent souvent la colle à pare brise, et ça va bien. Bon, tu trouves aussi parfois des petites dosettes (2 ou 3 gouttes) spéciales pour coller les rétros intérieurs chez les carrossiers, mais je pense qu'en général ils utilisent tout simplement la colle à pare brise

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°5550