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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 1855
Enregistré le : 11 mai 2006, 16:11

Message Envoyé
Message original : jybjybjyb
Message original : philippe42
Message original : jybjybjyb
Questions aux spécialistes de la Carrera 3.0l :D :D :D :D

Pouvons-nous installer sur nos belles des jantes Fuchs de turbo en 16 par 9 à l'arrière.... (référence : 911362119)
Et à l'avant du 16 par 7 (référence : 911361020 (44)

Merci d'avance les copains .... :) :thumbup: ;)
pas de souci pour les jantes ca passe ;)
Merci :thumbup: :thumbup: :thumbup:

C'est effectivement ce que je pense... j'ai bien fait d'acheter :D :D :D
Surtout que les 9*16 sont rare ;)
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Messages : 5273
Enregistré le : 13 nov. 2008, 20:07

Message Envoyé
Message original : philippe42
Message original : jybjybjyb
Message original : philippe42 pas de souci pour les jantes ca passe ;)
Merci :thumbup: :thumbup: :thumbup:

C'est effectivement ce que je pense... j'ai bien fait d'acheter :D :D :D
Surtout que les 9*16 sont rare ;)
C'est bien pour ça... ! ! !

Meme si ce n'était pas pour la Carrera... c'était bon :D :D :D
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Message Envoyé
Bonjour,

Tu fait bien de choisir la carrera 3.0, c'est une voiture formidable. Je vends le mienne 32000 pour info. Ton vendeur est donc relativement bien placé. Toutefois, ça appelle quelques remarques. Pourquoi veux tu absolument une 76? Un véhicule avec ce kilometrage d'origine, je n'en ai connu qu'une seule et ça se voyait! pour info, ça fait 2300 km par an. Sache que c'est quasi impossible et qui si il connaissait son véhicule, le prix serait different. Il est cependant facile pour un connaisseur de vérifier si les kms sont bons. Bien verifier aussi le numero chassis et moteur. si tout est bon, alors c'est une super affaire mais......
Faut'il investir dans une voiture qui devra de toute façon passer à la révision mécanique si rien n'a été fait et qd on il faut ouvrir, c'est un billet de 10000, j'en ai fait les frais. Si tu n'a pas peur d'investir dans une valeur sure, la mienne est à ta disposition.
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Message original : Tomtom51
Bonjour à tous,
Voila un petit temps que je cherche ce modèle, une 3.0 carrera de 1976!
Et voilà que j'ai trouvé mon bonheur, le proprio m'a précisé que tout était d'origine sauf la peinture "vert bouteille" qui dit-il est magnifique. Le véhicule comptabilise 82000 km et la mécanique est d'origine. L'intérieur est semi cuir avec tissus marron, impec' selon le vendeur.
Quel prix vaut-elle? Dans l'hypothèse bien sur qu'elle soit en bon état, sinon je passe mon tour!
Lui en veut 25000€.
Fonces et n'écoutes pas certain qui on la critique trop facile... :mad: :mad: :mad:

Surtout quand ils ont eux-même une voiture à vendre.... :D :D :D

[Édite le 12-10-2012 par jybjybjyb]
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Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44

Message Envoyé
Verifievles basique, les numeros, l etat general, sur un 76 attention à la casse des goujons moteur...
Le prix est correct, c est pas non plus l affaire du siecle, une belle carrera 3.0 ça vaut 30/35, donc une moyenne à 25 c est le prix, mais c est rare. Alors si elle est bien, fonces, tu vas adorer!!!;)
Et comme le dit mon ami, n ecoutes pas trop autour.... Fais toi plaisir...

[Édite le 12-10-2012 par Tribeca55]
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TomTom51 > fonce ;)
je rappelle ici que j'en ai vu une il y a deux semaines, look turbo, ailes av et arr en toles, TOE, moteur sc 204cv, cg normale, 18K.
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Message original : Tomtom51
Ok merci, je pense donc la prendre. Pour info je l'ai eu au bouche a oreilles... Je connais le vendeur par relations. Un si faible kilométrage s'explique par le fait que c'est une voiture du dimanche, et qu'elle ne sort vraiment pas souvent. Le prix est raisonnable d'autant plus que certains travaux seront sans doute à réaliser pour une voiture de cet age!
En tout cas merci pour vos conseils et la rapidité de vos réponses, super ce site :thumbup: :)
n'hésite pas a nous montrer ta belle ;) :thumbup:
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Message original : Tomtom51
Ok merci, je pense donc la prendre. Pour info je l'ai eu au bouche a oreilles... Je connais le vendeur par relations. Un si faible kilométrage s'explique par le fait que c'est une voiture du dimanche, et qu'elle ne sort vraiment pas souvent. Le prix est raisonnable d'autant plus que certains travaux seront sans doute à réaliser pour une voiture de cet age!
En tout cas merci pour vos conseils et la rapidité de vos réponses, super ce site :thumbup: :)
mieux vaut une voiture à bon prix avec quelques travaux, au moins tu es sur que c'est fait;)
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Message original : Tribeca55
Message original : Tomtom51
Ok merci, je pense donc la prendre. Pour info je l'ai eu au bouche a oreilles... Je connais le vendeur par relations. Un si faible kilométrage s'explique par le fait que c'est une voiture du dimanche, et qu'elle ne sort vraiment pas souvent. Le prix est raisonnable d'autant plus que certains travaux seront sans doute à réaliser pour une voiture de cet age!
En tout cas merci pour vos conseils et la rapidité de vos réponses, super ce site :thumbup: :)
mieux vaut une voiture à bon prix avec quelques travaux, au moins tu es sur que c'est fait;)
carrément d'accord :D
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je rappelle ici que j'en ai vu une il y a deux semaines, look turbo, ailes av et arr en toles, TOE, moteur sc 204cv, cg normale, 18K
complètement à refaire quoi :D
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Message original : 30 CSL
je rappelle ici que j'en ai vu une il y a deux semaines, look turbo, ailes av et arr en toles, TOE, moteur sc 204cv, cg normale, 18K
complètement à refaire quoi :D
puis 204cv c'est pas une carrera 3.0:D
Membre cotisant n°2597
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surtout bloc a trouver....
le reste etait bien :D


> tribeca, si, carrera 3.0 caisse/cg et boite, juste le moteur n'etait pas le bon...

[Édite le 12-10-2012 par olfrjf]
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Message original : olfrjf
surtout bloc a trouver....
le reste etait bien :D


> tribeca, si, carrera 3.0 caisse/cg et boite, juste le moteur n'etait pas le bon...

[Édite le 12-10-2012 par olfrjf]
le moteur est un des truc important dans une carrera 3.0, sinon c'est une sc.....:D ;)
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et une SC avec un bloc de carrera 3.0 ça devient quoi?
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une bitza!!!
une carrera 3.0 est identique en tout point, sauf les rapports de boite, à une sc.
sauf....le moteur!!!
si tu enleve le moteur d'une carrera 3.0, autant prendre une sc direct, au moins c'est matching!;)
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Ok je vends la mienne mais peu importe, je ne suis pas là pour ça. Pour avoir acheté quelques 911 ces 10 dernieres années, je dis attention à la trop belle affaire. Une carrera 3.0 avec un moteur de sc, ça n'a pas d'intéret, autant acquerir une belle sc. Si tous les éléments concordent, alors il faut acheter à ce prix!
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Non seulement une Carrera 3.0 avec un moteur de SC ce n'est plus une Carrera 3.0 et cela n'a pas d'interet, mais en plus avec des ailes AV et AR look turbo (même en tôle :D), cela a encore moins d'interêt !
Membre cotisant n°2597
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mon but ici n'etait que de passer l'info a celui qui souhaiterait une CARRERA 3.0 sans son moteur d'origine.
ensuite chacun fait son choix.
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