Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre


Bonjour
Dans mon post de presentation, j'ecris qu'avec un budget de 35K je m'oriente vers une 996 4S.
Mais pour qq roros de plus, il y a ça ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/377290665.htm?ca=22_s
que vous inspire ce type de véhicule, et le prix 'attractif' ?
J'aime bien l'interieur brun donc cela ne me pose pas de pbs.
A vous lire.
Christophe
Dans mon post de presentation, j'ecris qu'avec un budget de 35K je m'oriente vers une 996 4S.
Mais pour qq roros de plus, il y a ça ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/377290665.htm?ca=22_s
que vous inspire ce type de véhicule, et le prix 'attractif' ?
J'aime bien l'interieur brun donc cela ne me pose pas de pbs.
A vous lire.
Christophe
Elle a l'air bien placée, carnet + factures. Les intervalles de révision n'ont été forcément respectés (2ans ou 20mkm). Ca serait bien que tu obtienne le détail des entretiens et que le vendeur la face passer en contrôle chez Porsche afin de certifier le kilométrage et les régimes moteurs.
Sinon fonce la voir !
[Édite le 11-10-2012 par jasm]
Sinon fonce la voir !
[Édite le 11-10-2012 par jasm]
Cela ne m'inspire que du bien!
Pour moi le choix est vite fait sur le papier.
Ce qui m'attire : Un moteur qui fait parler la poudre à tous les régimes!
Ce que je trouve dommage : Budget entretien un peu plus élevé qu'une 4S, bruit moteur (avec un bon échappement ça se corrige).
Un essai s'impose toutefois pour valider le choix de la 996 TT en fonction de son style de conduite (trop GT, moins incisive que la 4S?)
Pfff avec tout ça ils vont me faire remonter la cote des turbales
Pour moi le choix est vite fait sur le papier.
Ce qui m'attire : Un moteur qui fait parler la poudre à tous les régimes!
Ce que je trouve dommage : Budget entretien un peu plus élevé qu'une 4S, bruit moteur (avec un bon échappement ça se corrige).
Un essai s'impose toutefois pour valider le choix de la 996 TT en fonction de son style de conduite (trop GT, moins incisive que la 4S?)
Pfff avec tout ça ils vont me faire remonter la cote des turbales

Membre


Les vendeurs ne sont pas des perdreaux de l'année, si le prix est bas c'est pas pour rien.
S'ils montrent l'intérieur avec le bois ils vont perdre 50% des appels pour la voiture, ils cherchent avant tout à ce que les gens appellent.
Au fait tu as appelé pour des renseignements sur la grise intérieur vert?
S'ils montrent l'intérieur avec le bois ils vont perdre 50% des appels pour la voiture, ils cherchent avant tout à ce que les gens appellent.
Au fait tu as appelé pour des renseignements sur la grise intérieur vert?

Message original : christophe74ge
J ai eu les photos de l interieur, et malheur, il y a des inserts en bois de partout ....
Le vendeur me dit que cela peut se changer ou filmer (700 euros) mais j ai un peu peur du resultat.
Avez deja eu affaire a ce type d interieur ?

Concernant la voiture, négocies un peu pour le fun et fonces, une 4S, c'est joli mais ça rame sévère.