Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous,
Qu'est ce que vous pensez d'une telle auto et à votre avis combien cela peut bien valoir ??
Base 964 C4 de 1989, très saine, pas de rouille, peinture très propre:
Modifiée en RS intérieur:
Bacquet, arceau, harnais, volant tulipé, contre porte RS, suppression autoradio et chauffage, moquette légére ...
Extérieur:
Levre sous pare choc av de 3L8 RS, aileron/capot arriere en fibre 3L8 RS, rétro cup, prise d'air de frein raccordé ( bon pour la déco, les gouts et les couleurs ... )
Mécanique:
Suppression de la transmission avant, boite à 6 vitesses de 993 révisée entièrement + autobloquant, prépa moteur en 3L8 rsr avec boitier 2 puissances ( 325 ou 350 CV ) prépa faite par APMotorsport à Dijon ( coût 22 K€ ! ), volant moteur et embrayage 993 RS, amortisseurs 993 RS, palier uniball à l'avant, frein 993 turbo, grosse barre antiroulis, BAR, ligne complète inox, jantes RH 3 parties look 3L6 T ...
Toute les pièces citées au dessus sont neuves ( moins de 4000 KM ! )
Toutes les pièces d'origine de l'auto sont disponible ( interieur full cuir beige, pour info )
http://www.leboncoin.fr/voitures/367252308.htm?ca=22_s
Qu'est ce que vous en pensez ??
Merci
[Édite le 11-10-2012 par Berik964]
Qu'est ce que vous pensez d'une telle auto et à votre avis combien cela peut bien valoir ??
Base 964 C4 de 1989, très saine, pas de rouille, peinture très propre:
Modifiée en RS intérieur:
Bacquet, arceau, harnais, volant tulipé, contre porte RS, suppression autoradio et chauffage, moquette légére ...
Extérieur:
Levre sous pare choc av de 3L8 RS, aileron/capot arriere en fibre 3L8 RS, rétro cup, prise d'air de frein raccordé ( bon pour la déco, les gouts et les couleurs ... )
Mécanique:
Suppression de la transmission avant, boite à 6 vitesses de 993 révisée entièrement + autobloquant, prépa moteur en 3L8 rsr avec boitier 2 puissances ( 325 ou 350 CV ) prépa faite par APMotorsport à Dijon ( coût 22 K€ ! ), volant moteur et embrayage 993 RS, amortisseurs 993 RS, palier uniball à l'avant, frein 993 turbo, grosse barre antiroulis, BAR, ligne complète inox, jantes RH 3 parties look 3L6 T ...
Toute les pièces citées au dessus sont neuves ( moins de 4000 KM ! )
Toutes les pièces d'origine de l'auto sont disponible ( interieur full cuir beige, pour info )
http://www.leboncoin.fr/voitures/367252308.htm?ca=22_s
Qu'est ce que vous en pensez ??
Merci

[Édite le 11-10-2012 par Berik964]
Message original : Micka2412
je dis que ça iras moins vite que ta gt3
..
Pour le prix je dirai 33/35ke, au dela c'est lui qui va rever

Pour le poids, elle doit être un peu en dessous de 1200kg avec tout ce qu'il à retiré

Pour le prix, c'est vrai que ça pique un peu:D puisqu'il en voudrait 50K€ ! ! Ca parait bcp, mais quand on additionne toutes les factures on approche un prix de revient de l'ordre de 65 K€ ! !
En fait si je la regarde de près cette auto, c'est que c'est mon ancienne 964 que j'ai eu pendant 8 ans ! et que je connais donc la basse par coeur
et que je la sais hyper saine 

Pour le prix, c'est vrai que ça pique un peu:D puisqu'il en voudrait 50K€ ! ! Ca parait bcp, mais quand on additionne toutes les factures on approche un prix de revient de l'ordre de 65 K€ ! !
En fait si je la regarde de près cette auto, c'est que c'est mon ancienne 964 que j'ai eu pendant 8 ans ! et que je connais donc la basse par coeur

Message original : rodolfCa ça va dependre du poids de l'auto... Parcequ'avec 350cv si elle fait 1100kg ça risque d'etre tres efficace sur circuit une fois bien mené.Message original : Micka2412
je dis que ça iras moins vite que ta gt3
..
Pour le prix je dirai 33/35ke, au dela c'est lui qui va rever![]()
un chassis de 964 n'égalera jamais un chassis de gt3
même si elle accélère plus fort , elle ne tiendra pas la distance

Message original : Berik964
Pour le poids, elle doit être un peu en dessous de 1200kg avec tout ce qu'il à retiré![]()
![]()
En fait si je la regarde de près cette auto, c'est que c'est mon ancienne 964 que j'ai eu pendant 8 ans ! et que je connais donc la basse par coeuret que je la sais hyper saine

Elle est bien passé en C2, avec boite 6 de 993 avec autobloc
C'est une vrai Bitza

Son proprio à revendu sa 997 GT3 RS orange à l'époque pour me la racheter et avait donc un budget très sympa pour se monter son joujou ! ! ( c'est de là que vient la déco orange
) et il n'a pas regarder à la dépense toutes les pièces sont neuves et acheter chez Porsche !

C'est une vrai Bitza

Son proprio à revendu sa 997 GT3 RS orange à l'époque pour me la racheter et avait donc un budget très sympa pour se monter son joujou ! ! ( c'est de là que vient la déco orange

Message original : Micka2412mpMessage original : Berik964
Pour le poids, elle doit être un peu en dessous de 1200kg avec tout ce qu'il à retiré![]()
![]()
En fait si je la regarde de près cette auto, c'est que c'est mon ancienne 964 que j'ai eu pendant 8 ans ! et que je connais donc la basse par coeuret que je la sais hyper saine
![]()

Message original : Micka2412mpMessage original : Berik964
![]()
![]()
eh oh

Et oui c'est toujours le soucis des prépa, on ne revient jamais sur son investissement ! ! !
Et même si cette auto devenait aussi ou plus performante qu'une RS, elle restera toujours une Bitza ! !
Mais à 35/37 K€ avec un kit large look 3L8 RS ca me ferait l'auto de mes rêves

Et même si cette auto devenait aussi ou plus performante qu'une RS, elle restera toujours une Bitza ! !
Mais à 35/37 K€ avec un kit large look 3L8 RS ca me ferait l'auto de mes rêves