Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
57 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je reviens du salon, effectivement le stand Porsche ne fait pas tellement rêvé et l'acceuil est quasi inexistant.
A coté, les gars du stand Ferrari faisait presque aimable :D :D
Mais les plus acceuillants ont été les vendeurs de chez McLaren et Jaguar :thumbup: :)
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je vous conseille le stand akrapovic!!! :D
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je vous conseille le stand akrapovic!!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai bien aimé les hotesses :P
J'y suis passé aussi mais ils n'avaient rien à proposer pour ma vieille 964 :( :D

[Édite le 9-10-2012 par bgrs92]
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah? Ils vendaient des silencieux?????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
... J'adore ce tri sélectif : les ceux qui rentrent pas, et ceux qui rentrent....et le pire c'est la satisfaction de celui qui ne pouvait pas rentrer et qui arrive enfin à rentrer.....pour voir 4 bagnoles alignées avec 2 ou 3 gourdes autour, le pied !

:D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Phylippe
... J'adore ce tri sélectif : les ceux qui rentrent pas, et ceux qui rentrent....et le pire c'est la satisfaction de celui qui ne pouvait pas rentrer et qui arrive enfin à rentrer.....pour voir 4 bagnoles alignées avec 2 ou 3 gourdes autour, le pied !

J'avoue être bien content d'y être allé avant qu'il n'ouvre au public, parce que vraiment j'ai trouvé ce salon fadasse, surtout le stand Porsche que j'ai trouvé à chi.er:exclamation:

Mais bon heureusement qu'il y avait les bonasses des stands Fiat, Alfa, Skoda:P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boub42
Message original : Phylippe

J'avoue être bien content d'y être allé avant qu'il n'ouvre au public, parce que vraiment j'ai trouvé ce salon fadasse, surtout le stand Porsche que j'ai trouvé à chi.er:exclamation:

Mais bon heureusement qu'il y avait les bonasses des stands Fiat, Alfa, Skoda:P :P :P
Ah tu vois on y revient à Skoda :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On y rentre comme dans un moulin sur le stand Porsche :o
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Gusgus
Bah c'est surtout qu'on n'a vraiment pas envie d'y rester!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boub42
Message original : Gusgus
Bah c'est surtout qu'on n'a vraiment pas envie d'y rester!
En effet, j'y suis resté deux minutes... Trop de monde, accueil nul, aucune auto remarquable. :(

A l'opposée visite très agréable du stand McLaren, où on peut discuter technique avec un commercial compétent. :)

Visite très agréable aussi chez Fiat, mais pour d'autres raisons... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hé hé hé , ah ! ces éternels insatisfaits.... comme il doivent s'ennuyer dans la vie... Pour peu j'aurais presque envie de leur jeter une pièce
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono_du_35
hé hé hé , ah ! ces éternels insatisfaits.... comme il doivent s'ennuyer dans la vie... Pour peu j'aurais presque envie de leur jeter une pièce
Si tu avais été l'année dernière au salon de Francfort tu comprendrais la déception du stand Porsche de cette année au Mondial. A l'IAA 2011 il y avait, en plus de la présentation monde de la 991: une GT3 RS 4.0, un Cayman R, une 911 Turbo S Cabrio Exclusive, une 901 du musée, et la GT3 RSR victorieuse des 24H du Nürburgring (non lavée...). Tout cela accessible à tous, pas besoin de quémander à un portique... ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et puis c'est quand même LE sujet marronnier tous les 2 ans. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Xavier911
Message original : nono_du_35
Si tu avais été l'année dernière au salon de Francfort tu comprendrais la déception du stand Porsche de cette année au Mondial. A l'IAA 2011 il y avait, en plus de la présentation monde de la 991: une GT3 RS 4.0, un Cayman R, une 911 Turbo S Cabrio Exclusive, une 901 du musée, et la GT3 RSR victorieuse des 24H du Nürburgring (non lavée...). Tout cela accessible à tous, pas besoin de quémander à un portique... ;) :thumbup:
Oui complètement d'accord avec ton point de vue de ce côté là, surtout pour un salon comme le mondial.

A contrario, mets toi à la place de celui qui a toujours été de l'autre côté de la barrière depuis tout petit et pour qui pour une fois on lui ouvre les portes... c'est magique !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Et puis c'est quand même LE sujet marronnier tous les 2 ans. :D
Par contre cette année on n'a pas droit au post de revio avec les photos des plus belles hôtesses. :( :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( :( :(

Répondre
57 messages
1 2 3