Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Phylippe
... J'adore ce tri sélectif : les ceux qui rentrent pas, et ceux qui rentrent....et le pire c'est la satisfaction de celui qui ne pouvait pas rentrer et qui arrive enfin à rentrer.....pour voir 4 bagnoles alignées avec 2 ou 3 gourdes autour, le pied !
![]()
Mais bon heureusement qu'il y avait les bonasses des stands Fiat, Alfa, Skoda:P

Message original : Boub42J'avoue être bien content d'y être allé avant qu'il n'ouvre au public, parce que vraiment j'ai trouvé ce salon fadasse, surtout le stand Porsche que j'ai trouvé à chi.erMessage original : Phylippe
... J'adore ce tri sélectif : les ceux qui rentrent pas, et ceux qui rentrent....et le pire c'est la satisfaction de celui qui ne pouvait pas rentrer et qui arrive enfin à rentrer.....pour voir 4 bagnoles alignées avec 2 ou 3 gourdes autour, le pied !
![]()
Mais bon heureusement qu'il y avait les bonasses des stands Fiat, Alfa, Skoda:P![]()
![]()

Message original : Boub42Bah c'est surtout qu'on n'a vraiment pas envie d'y rester!Message original : Gusgus
On y rentre comme dans un moulin sur le stand Porsche![]()

A l'opposée visite très agréable du stand McLaren, où on peut discuter technique avec un commercial compétent. :)
Visite très agréable aussi chez Fiat, mais pour d'autres raisons...

Message original : nono_du_35
hé hé hé , ah ! ces éternels insatisfaits.... comme il doivent s'ennuyer dans la vie... Pour peu j'aurais presque envie de leur jeter une pièce

Membre

Message original : Xavier911Si tu avais été l'année dernière au salon de Francfort tu comprendrais la déception du stand Porsche de cette année au Mondial. A l'IAA 2011 il y avait, en plus de la présentation monde de la 991: une GT3 RS 4.0, un Cayman R, une 911 Turbo S Cabrio Exclusive, une 901 du musée, et la GT3 RSR victorieuse des 24H du Nürburgring (non lavée...). Tout cela accessible à tous, pas besoin de quémander à un portique...Message original : nono_du_35
hé hé hé , ah ! ces éternels insatisfaits.... comme il doivent s'ennuyer dans la vie... Pour peu j'aurais presque envie de leur jeter une pièce![]()
![]()
A contrario, mets toi à la place de celui qui a toujours été de l'autre côté de la barrière depuis tout petit et pour qui pour une fois on lui ouvre les portes... c'est magique !