Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : Micka2412
une 2s boite courte n'existe pas car le modèle est sorti après juillet 96 soit après les dernières boites courtes des 993
enfin les freins turbo sont du rajout et aucun cas une option au catalogue porsche comme le laisse croire la rumeur
donc FAUX RAD![]()
![]()

l'important c'est le X51 et avant d'arriver à bout des freins d'une S.........va falloir être bon quand même
Message original : cranium
pour rouler en France , autant privilegier le look
Ils vont bien arriver de nous la faire en voiture sans permis notre 911
ils vont bien arriver de nous les bouffer nos permis ces enf .....
A quand un déracinage de ces m.......qui poussent sur nos routes de France
Y font quoi nos paysans , peuvent pâs mettre un coup de tracteur , sans faire expres ..........bien sure

Appel de phares ar-men
[Édite le 7-10-2012 par Ar-men]
Message original : manulepilote87
voila je suis toujours a la recherche d'une 993
ma preference est une S ou 4 S !
voila le budget est 40K environ et a ce prix il y a de beaux modeles, notament celles de membres du forum.
je viens de tomber sur une annonce d'une belle 993 carrera 2 avec l'option X51.
a votre avis mieux vaux une S ou une voiture avec le X51.
je m'attend a des reponse du style 993S avec X51 mais ca reste tres dur a trouver.
mon dileme pour le moment une 993 4S ou une 993 X51.
alors que faire ???
help !!!
Bonjour la carrera 2 avec le X51, faut voir, car c'est plutôt rare en caisse étroite!!!! même question: sur base 272 ou 285 chevaux????

Message original : phil71Message original : manulepilote87
voila je suis toujours a la recherche d'une 993
ma preference est une S ou 4 S !
voila le budget est 40K environ et a ce prix il y a de beaux modeles, notament celles de membres du forum.
je viens de tomber sur une annonce d'une belle 993 carrera 2 avec l'option X51.
a votre avis mieux vaux une S ou une voiture avec le X51.
je m'attend a des reponse du style 993S avec X51 mais ca reste tres dur a trouver.
mon dileme pour le moment une 993 4S ou une 993 X51.
alors que faire ???
help !!!
Bonjour la carrera 2 avec le X51, faut voir, car c'est plutôt rare en caisse étroite!!!! même question: sur base 272 ou 285 chevaux????
![]()
![]()
![]()
http://www.annonces-automobile.com/2060 ... asion.html
l'option motorsport qui donnait 300 chevaux sur la base du 272 n'est pas codifié de cette façon en option, et il coutait une vraie fortune...le X51"normal" était déja facturé près de 10000€, le kit motorsport au moins le double...

[Édite le 8-10-2012 par phil71]