Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

voila je suis toujours a la recherche d'une 993
ma preference est une S ou 4 S !
voila le budget est 40K environ et a ce prix il y a de beaux modeles, notament celles de membres du forum.
je viens de tomber sur une annonce d'une belle 993 carrera 2 avec l'option X51.
a votre avis mieux vaux une S ou une voiture avec le X51.
je m'attend a des reponse du style 993S avec X51 mais ca reste tres dur a trouver.
mon dileme pour le moment une 993 4S ou une 993 X51.
alors que faire ???
help !!!
ma preference est une S ou 4 S !
voila le budget est 40K environ et a ce prix il y a de beaux modeles, notament celles de membres du forum.
je viens de tomber sur une annonce d'une belle 993 carrera 2 avec l'option X51.
a votre avis mieux vaux une S ou une voiture avec le X51.
je m'attend a des reponse du style 993S avec X51 mais ca reste tres dur a trouver.
mon dileme pour le moment une 993 4S ou une 993 X51.
alors que faire ???
help !!!
Tout dépend si tu attaches plus d'importance aux performances ou à l'esthétique de la voiture.
Pour ma part, j'ai considéré que 285 ch, c'était déjà largement suffisant (pour ma première 911, du moins) et que j'avais vraiment un faible pour les ailes bombées des versions "S".
Pour ma part, j'ai considéré que 285 ch, c'était déjà largement suffisant (pour ma première 911, du moins) et que j'avais vraiment un faible pour les ailes bombées des versions "S".
Message original : manulepilote87il y en a 2 sur le site en vente a 45kMessage original : Micka2412
une belle s ou 4s mais c'est plus que 40;)
j'en ai vu a 40K d'assez belle aussi ...
apres c'est le soucis S ou X51 !

Message original : Micka2412mouais , enfin à 40ke elles ont quasi 200 000km ou plusMessage original : manulepilote87il y en a 2 sur le site en vente a 45kMessage original : Micka2412
une belle s ou 4s mais c'est plus que 40;)
apres c'est le soucis S ou X51 !![]()
Membre

As-tu essaye l'un ou l'autre modèle ?pour un achat, je pense que l'essai est le seul juge...car une 4s c'est sur c'est plus large, mais en montagne les sensations sont différentes d'une carrera 2!!!il faut tester et non se fier aux commentaires, bien que à notre niveau de pilotage, je pense que l'on fleurte rarement avec les limites.

Personnellement, j'ai eu ma 1ère Porsche en 2002 et c'était une 4S (285ch)...
C'était une superbe auto, avec le cul large, je trouvais qu'elle avancait bien, mais je n'avais jamais essayé d'autre Porsche.
Je l'ai vendu contraint et forcé en 2005, et 6 mois après, j'ai pû acheter une 964 C2 entièrement d'origine...
Et bien, j'ai trouvé que la modeste C2 paraissait plus puissante malgré ses 250ch, et surtout bien plus vive...
Donc, comme dit, la 4S pour son esthétique, mais très, trop pataude....
sinon une C2 X51 sera bien plus sympa et vive..
C'était une superbe auto, avec le cul large, je trouvais qu'elle avancait bien, mais je n'avais jamais essayé d'autre Porsche.
Je l'ai vendu contraint et forcé en 2005, et 6 mois après, j'ai pû acheter une 964 C2 entièrement d'origine...
Et bien, j'ai trouvé que la modeste C2 paraissait plus puissante malgré ses 250ch, et surtout bien plus vive...
Donc, comme dit, la 4S pour son esthétique, mais très, trop pataude....

Message original : Porsche XPas sûr, je pense que notre ami pense à qqch comme cela http://www.annonces-automobile.com/2060 ... asion.html. Non ?Message original : Micka2412mouais , enfin à 40ke elles ont quasi 200 000km ou plusMessage original : manulepilote87 il y en a 2 sur le site en vente a 45k
apres c'est le soucis S ou X51 !![]()
Bonjour,
Perso, je cherchais une 2s x51 ou non.
Le soucis etait les prix de vente de cette rareté, á mon avis utopique...
Après 9 mois de recherche, j'ai craqué pour une 993 4s boite courte (modèle 96 G64.21).
Les performances entre le x51 et une boite courte sont très proches. C est sur que le bon deal est une 2S châssis sport frein turbo et boite courte x51 mais lá il faut rajouter un billet de 10KE au budget....
Porschtivement
Perso, je cherchais une 2s x51 ou non.
Le soucis etait les prix de vente de cette rareté, á mon avis utopique...
Après 9 mois de recherche, j'ai craqué pour une 993 4s boite courte (modèle 96 G64.21).
Les performances entre le x51 et une boite courte sont très proches. C est sur que le bon deal est une 2S châssis sport frein turbo et boite courte x51 mais lá il faut rajouter un billet de 10KE au budget....
Porschtivement
Message original : Micka2412SURTOUT VU QUE LE MODELE N EXISTE PASMessage original : chris35
Bonjour,
. C est sur que le bon deal est une 2S châssis sport frein turbo et boite courte x51 mais lá il faut rajouter un billet de 10KE au budget....
Porschtivement![]()