Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Faut être objectif c'est une pure horreur, rien n'est de bon goût et pour la revente ... comment dire ...
Mais je n'arrive pas à croire qu'un homme sensé qui a eu de belles autos ait acheté un truc immonde à ce point ...
Alors c'est bien fini, de qualité, mais le malade qui a choisi les couleurs à l'origine est un specimen intéressant

Mais je n'arrive pas à croire qu'un homme sensé qui a eu de belles autos ait acheté un truc immonde à ce point ...
Alors c'est bien fini, de qualité, mais le malade qui a choisi les couleurs à l'origine est un specimen intéressant

Message original : Beef
Faut être objectif c'est une pure horreur, rien n'est de bon goût et pour la revente ... comment dire ...
Alors c'est bien fini, de qualité, mais le malade qui a choisi les couleurs à l'origine est un specimen intéressant![]()
![]()

Il n'y a aurait pas du carbone su le volant ? Ce qui nous fait : Couleur extérieur "Rose", Intérieur "Rouge", ceintures et compteurs jaunes, Seuils de portes Alu, Makassar et carbone (?) :
As-tu prix la totalité du prix de l'auto en acompte ?

Dommage que l'intérieur soit si vomitif car un covering et hop, le tour est joué
As-tu prix la totalité du prix de l'auto en acompte ?

Dommage que l'intérieur soit si vomitif car un covering et hop, le tour est joué