Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

ben voila,
après une 3.2 targa, une 3.2 coupé blanc gp, une cayman 2.7, une 964 !
et apres un passage a vide en corvette 5.7, je reviens parmi vous avec un ti cayman S kivabien !!
voilou

voilou voilou
un grand merci a mon sponsor sans qui rien n'aura été possible : francois holl !!! ah merde non !!!!!!!
Patrick 123
qui m'a permi d'avoir en 1 journée tous les papiers kivonbien !!:D

allez zou !! et de 5 !!!!!!!!:D

[Édite le 3-4-2013 par olib21]
après une 3.2 targa, une 3.2 coupé blanc gp, une cayman 2.7, une 964 !
et apres un passage a vide en corvette 5.7, je reviens parmi vous avec un ti cayman S kivabien !!
voilou

voilou voilou

un grand merci a mon sponsor sans qui rien n'aura été possible : francois holl !!! ah merde non !!!!!!!
Patrick 123

allez zou !! et de 5 !!!!!!!!:D

Membre

boui, la Gt est la mienne, elle en a vue passer un paquet des titines
la derniere revision m'a couté 1100 euros !! plus cher que les porsche
par contre tout est neuf
104000km d'origine, jamais repeinte!! une merveille !!

sinon le cayman marche pas mal, j'avais deja mon 2.7 avant, j'ai perdu 100ch par rapport a la corvette mais le chassis est toujours aussi bon !!!:o

sinon le cayman marche pas mal, j'avais deja mon 2.7 avant, j'ai perdu 100ch par rapport a la corvette mais le chassis est toujours aussi bon !!!:o
Membre

Message original : philetcha
clic droit sur une photo, enregister l'image sous
et quand l'image est téléchargée, voici le résultat

T'as une photo de ta femme, pour voir?

Bienvenue à toi et ton Croco

Membre

hey !!!! en voila une belle auto ( et un beau chien !! mdrrrrr )
Content pour toi, on devrait la voir dans pas longtemps traîner de temps en temps sur dijon

vivement la prochaine rencontre
:):thumbup:
ps : nettoie ton objectif , ca fait crade !!!!!!:D

[Édite le 6-10-2012 par sylvain21000]
Content pour toi, on devrait la voir dans pas longtemps traîner de temps en temps sur dijon

vivement la prochaine rencontre
:):thumbup:
ps : nettoie ton objectif , ca fait crade !!!!!!:D

[Édite le 6-10-2012 par sylvain21000]
Message original : Tomcat
Je viens de faire un clic droit sur la photo du chien: tu le fais pas assez jouer, donne lui un peu de vermifuge en ce moment, et puis alterne sa nourriture avec la viande fraiche entre les croquettes, visiblement son taux de protéines en demande.
T'as une photo de ta femme, pour voir?
![]()
![]()
Bienvenue à toi et ton Croco![]()
Membre

sylvain ! mon chien fait 57kg, et n'attend que toi !

sinon, concernant la corvette !! c'est vraiment une super voiture !!! ca pousse tres fort tout le temps, la boite est tres bien meme si la 6eme n'est la que pour l'autoroute,
le chassis est tres souple mais est parfait quand on arrive a la limite !
j'ai fait journée circuit avec , et meme sur petits circuit, il n'y avait pas beaucoup de voitures qui pouvaient doubler!! ( sauf la 996 gt3 RS ph2 !! grrrrrrrr
)
sinon, coté revente : 1 journée ! annonce le jeudi, le vendredi soir, elle partait ( je dis ca pour les oiseaux de mauvaise augure qui la disait invendable
)
les pieces coutent une misere au US ! maintenant, le top du top serait une z06 ! avec un engin pareil, il n'y a pas beaucoup de voitures qui pourraient passer devant !
par contre ...... j'ai fait 2 sortie avec des américaines ..... ben la mentalité est vraiment différente .... c'est plus du roulage a 30km/h ... du cruising... donc je ne suis pas franchement dans mon élément avec eux
pis tous mes amis ont des porsche alors fallait bien que je revienne ! 

sinon, concernant la corvette !! c'est vraiment une super voiture !!! ca pousse tres fort tout le temps, la boite est tres bien meme si la 6eme n'est la que pour l'autoroute,
le chassis est tres souple mais est parfait quand on arrive a la limite !
j'ai fait journée circuit avec , et meme sur petits circuit, il n'y avait pas beaucoup de voitures qui pouvaient doubler!! ( sauf la 996 gt3 RS ph2 !! grrrrrrrr

sinon, coté revente : 1 journée ! annonce le jeudi, le vendredi soir, elle partait ( je dis ca pour les oiseaux de mauvaise augure qui la disait invendable

les pieces coutent une misere au US ! maintenant, le top du top serait une z06 ! avec un engin pareil, il n'y a pas beaucoup de voitures qui pourraient passer devant !
par contre ...... j'ai fait 2 sortie avec des américaines ..... ben la mentalité est vraiment différente .... c'est plus du roulage a 30km/h ... du cruising... donc je ne suis pas franchement dans mon élément avec eux

Membre

par contre, les finitions intérieur ..... c'est de la daube !! le cuir ressemble plus a du vieux plastique minable, et les elements sont montés a coup de savate ....
ah oui ! mes pneus arriere ont fait 3500km
et sur le sec, si on eneleve l'anti patinage, ca burn toujours en 2

sur le mouillé, sur le circuit de bresse, je burnais en reprise en 3eme

ah oui ! mes pneus arriere ont fait 3500km

sur le mouillé, sur le circuit de bresse, je burnais en reprise en 3eme

Membre

Membre

Membre

Addict à la piste, je l'était déjà 
Mis avec le cayman et ses histoires de carter sec ... Je me méfie ... M'enfin, on verra bien .
Sinon oui c'est vraiment sympa! Ça manque des chevaux, de couple, mais ça tourne bien !
Content comme tout quoi ! Mais , à part si hollande nous concocte encore un nouveau truc, ça ne m'empêchera pas de changer en septembre, comme tous les ans !:D

Mis avec le cayman et ses histoires de carter sec ... Je me méfie ... M'enfin, on verra bien .
Sinon oui c'est vraiment sympa! Ça manque des chevaux, de couple, mais ça tourne bien !
Content comme tout quoi ! Mais , à part si hollande nous concocte encore un nouveau truc, ça ne m'empêchera pas de changer en septembre, comme tous les ans !:D