Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : philetchaSur la photo on voit que c'est toi qui conduit, aie aie aieMessage original : bonus67Si je peux te rassurer, je t'émoignerais en ta faveur !;)Message original : chipmunck
arrêtez, je vais mal dormir![]()

Message original : philetchaet moi qui écrivait que tu avais été filmé par la policeMessage original : chipmunck
grosse frayeur ce matin, une enveloppe de la police du Condroz, bureau judiciaire section roulage...
gaulé, mais pas (encore) lors de cette sortie. C'était le dimanche avant, sur la N66 que j'aime bien prendre pour descendre sur Francorchamps (6 Hours Historic)![]()
![]()
[Édite le 3-10-2012 par philetcha]

perso, j'ai préfèré respecter le code de la route, sa évite les mauvaise surprise, en plus c'était pas le but de la sortie.
C'est pas des voitures prévue pour rouler vite, c'est des objet de représentation, des oeuvres d'art, conçut pour le plaisir des yeux,
dépassé les limites légales est limite suicidaire avec ce style d'auto
C'est pas des voitures prévue pour rouler vite, c'est des objet de représentation, des oeuvres d'art, conçut pour le plaisir des yeux,
Message original : davcbr
perso, j'ai préfèré respecter le code de la route, sa évite les mauvaise surprise, en plus c'était pas le but de la sortie.
et c'est plus facile quand il faut freiner fort !!

[Édite le 5-10-2012 par Looping]
Message original : davcbr

Message original : H2Olivier
Eeeuuuuuuuuuhhhh, ..... comment t'expliquer Phil.![]()
La monsieur qui a fait la remarque ci-dessus, qui a déclenché tes applaudissements.... et bien .... il ne pense pas un seul des mots qu' il a écrit.
C'est un délinquant, je l'ai eu durant deux ans comme voisin de cellule![]()
![]()
![]()
les applaudissements c'est pour l'encourager à passer la troisième

Message original : philetchaMessage original : H2Olivier
Eeeuuuuuuuuuhhhh, ..... comment t'expliquer Phil.![]()
La monsieur qui a fait la remarque ci-dessus, qui a déclenché tes applaudissements.... et bien .... il ne pense pas un seul des mots qu' il a écrit.
C'est un délinquant, je l'ai eu durant deux ans comme voisin de cellule![]()
![]()
![]()
les applaudissements c'est pour l'encourager à passer la troisième![]()

rhoooo comme vous êtes, davcbr est quelqu'un de très très bien, avec un esprit club graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand comme ça, il m'avait lors de mes prob avec la Targa proposé de venir chez lui tester des bobines ou débimètre et même de me filer un coup de main pour les montages démontages
chapeau à lui une fois de plus

Message original : philetcha
rhoooo comme vous êtes, davcbr est quelqu'un de très très bien, avec un esprit club graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand comme ça, il m'avait lors de mes prob avec la Targa proposé de venir chez lui tester des bobines ou débimètre et même de me filer un coup de main pour les montages démontages
chapeau à lui une fois de plus![]()
![]()
![]()

H2Olivier te l'as dit ! ! ! VOISIN DE CELLULE

[Édite le 6-10-2012 par jybjybjyb]