Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

J'ai récemment remplacé mon capot moteur avec aileron contre un capot plat sur ma 3L2. Jusqu'ici tout va bien.
Mon carrossier s'est chargé de l'opération de carrosserie et peinture puis au montage s'est rendu compte que l'essuie glace ne pouvait plus se monter. Je lui ai dit de remonter le capot ainsi en attendant que je commande un palier d'essuie glace plus court.

Petit problème : Comment remonter tout ça dans l'ordre car je l'ai pas vu faire ? je crois comprendre qu'il faut aussi que je commande une douille plus courte.

Ma question : Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une photo du mécanisme ainsi que d'une vue de l'extérieur ?

"100 balles et un Mars aussi" oui je sais :D Mais bon si vous vous sentez une âme charitable ça m'aidera :(

Merci d'avance.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Iceman, mais Juste une derniere pour etre sûr :
où se situe le capot entre les pièces 12 et 16 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je dirais entre 12 et 14, l'écrou 15 vient serrer l'ensemble. La pièce 16 c'est du plastique, ça cache l'écrou 15, pure cosmétique.. D'ailleurs il n'y est pas sur ma photo :D

J'ai ces photos de mon ancienne 3.2, pas sûr que ça t'aide..: ;)

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super cool !

Merci beaucoup, c'est vraiment sympa
Répondre
4 messages