Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour à tous
Ca y est je roule dans une auto fabuleuse depuis le mois de juillet:P
Sacrèe auto,un grand(tres grand) merci à Sylvain pour m'avoir transmis une auto en parfait etat:)
Super transaction,auto revisèe,traçabilitè parfaite,une montagne de factures (et pas des moindres) turbos neufs,disques plaquettes,pneus,embrayage,compresseur de clim,etc etc tout ça tout neuf:P bref il n'a pas lesinè le Sylvain:D c'etait vraiment une bi turbo à pas rater celle la:P
Elle a etè auscultè par un specialiste independant et declarèe parfaite sur tous les points:)
Merci encore Sylvain;)
Petit conseil aux futurs acheteurs,ne vous faites pas avoir avec un beau brillant et des jantes bien propres et le sacrè saint carnet:(
Exigez les factures,faites voir l'auto à un VRAI connaisseur,car vous n'aurez pas la chance de trouver un Sylvain à chaque coin de rue,car il a raison,les factures sur une bi turbo put...n ça douille:(
alors gaffe et prudence!!
D'ici la fin de l'annèe je changerai les quatres amortisseurs(encore bon mais d'origine) et j'aurai une bi turbo quasi neuve,le pied

Bonne route à tous;)
Ca y est je roule dans une auto fabuleuse depuis le mois de juillet:P
Sacrèe auto,un grand(tres grand) merci à Sylvain pour m'avoir transmis une auto en parfait etat:)
Super transaction,auto revisèe,traçabilitè parfaite,une montagne de factures (et pas des moindres) turbos neufs,disques plaquettes,pneus,embrayage,compresseur de clim,etc etc tout ça tout neuf:P bref il n'a pas lesinè le Sylvain:D c'etait vraiment une bi turbo à pas rater celle la:P

Elle a etè auscultè par un specialiste independant et declarèe parfaite sur tous les points:)
Merci encore Sylvain;)
Petit conseil aux futurs acheteurs,ne vous faites pas avoir avec un beau brillant et des jantes bien propres et le sacrè saint carnet:(
Exigez les factures,faites voir l'auto à un VRAI connaisseur,car vous n'aurez pas la chance de trouver un Sylvain à chaque coin de rue,car il a raison,les factures sur une bi turbo put...n ça douille:(

D'ici la fin de l'annèe je changerai les quatres amortisseurs(encore bon mais d'origine) et j'aurai une bi turbo quasi neuve,le pied


Bonne route à tous;)
Salut,
Je suis comme toi, je roule dans ma biturbo depuis le début du mois et je suis comblé. J'attend avec impatience la fin de cette semaine puisque je me rend avec la belle dans les Pyrénées depuis la RP.
J'ai prévu de rajouter quelques cols à l'itinéraire classique...
Ces autos sont vraiment merveilleuses...
J'ai également mis le carnet et les factures dans la bibliothèque !
Bonne et longue route à toi !
KLEM
Je suis comme toi, je roule dans ma biturbo depuis le début du mois et je suis comblé. J'attend avec impatience la fin de cette semaine puisque je me rend avec la belle dans les Pyrénées depuis la RP.
J'ai prévu de rajouter quelques cols à l'itinéraire classique...
Ces autos sont vraiment merveilleuses...
J'ai également mis le carnet et les factures dans la bibliothèque !
Bonne et longue route à toi !
KLEM
Bonjour à tous
Effectivement TBLU il ne faut pas oublier celui qui à "preparè" l'auto de Beef et dont je suis maintenant un client tres tres satisfait:)
Il s'agit de Rodolphe Jank à Marseille que je recommande à tous les amoureux du travail bien fait et pas plus cher (meme moins) qu'en centre Porsche pour un resultat bien superieur;) y a pas photos;)
Un vrai specialiste independant super outillè,qui travaille vraiment comme on peut tous en rever:P le top existe encore;)
Bonne journèe à tous;)
Effectivement TBLU il ne faut pas oublier celui qui à "preparè" l'auto de Beef et dont je suis maintenant un client tres tres satisfait:)
Il s'agit de Rodolphe Jank à Marseille que je recommande à tous les amoureux du travail bien fait et pas plus cher (meme moins) qu'en centre Porsche pour un resultat bien superieur;) y a pas photos;)
Un vrai specialiste independant super outillè,qui travaille vraiment comme on peut tous en rever:P le top existe encore;)
Bonne journèe à tous;)
Salut Michel et Pascal,
ça fait discussion d'intimes ça ...
Content que tu te régales avec mon auto Michel, j'en fait autant avec la tienne ...
Pour la bête de Jank c'est une 993 C2 272 cv montée en look 993 RS avec un moteur 272 cv monté en biturbo avec double allumage (donc 12 bougies) et gestion électronique spécifique, culasses et AAC spécifiques. j'ai vu la fiche du banc de puissance : 490cv à la roue et surtout plus de 70 mkg de couple.
J'ai fait un essai, c'est dément, ça pousse tout de suite trés trés fort, le couple c'est le pied et ensuite ça pousse tout le temps trés fort. c'est physique impressionnant. Une belle auto (et en 2 RM) ... DU GROS !!!!
ça fait discussion d'intimes ça ...

Content que tu te régales avec mon auto Michel, j'en fait autant avec la tienne ...
Pour la bête de Jank c'est une 993 C2 272 cv montée en look 993 RS avec un moteur 272 cv monté en biturbo avec double allumage (donc 12 bougies) et gestion électronique spécifique, culasses et AAC spécifiques. j'ai vu la fiche du banc de puissance : 490cv à la roue et surtout plus de 70 mkg de couple.
J'ai fait un essai, c'est dément, ça pousse tout de suite trés trés fort, le couple c'est le pied et ensuite ça pousse tout le temps trés fort. c'est physique impressionnant. Une belle auto (et en 2 RM) ... DU GROS !!!!