Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Vds 964 C4 de 1991, avec 102 400 kms.
100% d'origine.
Extérieur noir / Intérieur noir.
Options : Clim (qui fonctionne), TO, sièges chauffants...
Même propriétaire depuis 10 ans (je l'ai depuis 2002).
Elle tourne bien et très saine.
Visible à Montpellier.
J'ai besoin de son garage que je j'aménage.
Peinture, joints, feux AR et embrayage (2 ans, 12 000 Kms).
Défauts : perd de l'huile (pas besoin d'en rajouter entre 2 révisions), voyant air bag allumé et jeu charnière porte avant droite.
Historique et factures depuis 2002 (pas de carnet) : dossier scanné que je peux vous envoyer par mail sur demande (avec dossier photos).
Elle roule régulièrement depuis début 2009 et révisions annuelles.
Tube cup neuf dans son carton (jamais installé) et housse d'intérieur.
Prix : 21 000€ (annonce mise en Mai 2012 à 23 000€).
Codes Options : C00 (origine allemande) 139 328 340 498 573 650
Date Kms Entetiens et divers
01/11/02 85229 Achat véhicule
01/01/09 87699 Révision & embrayage, flexibles, durites, bougies, batterie… (Indépendant Sud-Racing Montpellier)
01/03/10 89550 Révision & courroie double allumeur (Indépendant Biarritz)
05/11/10 94706 Revision annuelle (CP Anglet)
22/02/11 96240 Peinture complète (couleur d'origine) & tous les joints carrosserie et Bandeau et feux AR neuf
14/12/11 99740 Revision annuelle (CP Anglet)
12/06/12 101713 Révision Climatisation (Alméras Montpellier)
Echange possible contre récente que je pourrai laisser dormir à l'extérieur.
Bonne journée










[Édite le 4-10-2012 par dreboul]
[Édite le 17-10-2012 par dreboul]
100% d'origine.
Extérieur noir / Intérieur noir.
Options : Clim (qui fonctionne), TO, sièges chauffants...
Même propriétaire depuis 10 ans (je l'ai depuis 2002).
Elle tourne bien et très saine.
Visible à Montpellier.
J'ai besoin de son garage que je j'aménage.
Peinture, joints, feux AR et embrayage (2 ans, 12 000 Kms).
Défauts : perd de l'huile (pas besoin d'en rajouter entre 2 révisions), voyant air bag allumé et jeu charnière porte avant droite.
Historique et factures depuis 2002 (pas de carnet) : dossier scanné que je peux vous envoyer par mail sur demande (avec dossier photos).
Elle roule régulièrement depuis début 2009 et révisions annuelles.
Tube cup neuf dans son carton (jamais installé) et housse d'intérieur.
Prix : 21 000€ (annonce mise en Mai 2012 à 23 000€).
Codes Options : C00 (origine allemande) 139 328 340 498 573 650
Date Kms Entetiens et divers
01/11/02 85229 Achat véhicule
01/01/09 87699 Révision & embrayage, flexibles, durites, bougies, batterie… (Indépendant Sud-Racing Montpellier)
01/03/10 89550 Révision & courroie double allumeur (Indépendant Biarritz)
05/11/10 94706 Revision annuelle (CP Anglet)
22/02/11 96240 Peinture complète (couleur d'origine) & tous les joints carrosserie et Bandeau et feux AR neuf
14/12/11 99740 Revision annuelle (CP Anglet)
12/06/12 101713 Révision Climatisation (Alméras Montpellier)
Echange possible contre récente que je pourrai laisser dormir à l'extérieur.
Bonne journée










[Édite le 4-10-2012 par dreboul]
[Édite le 17-10-2012 par dreboul]
Membre


Bonne vente à toi !! tu viens de me casser le moral ; je pensais quand meme que les belles 964 se vendaient aux alentours de 26k,27k€ !! j'ai quasi la meme avec plus d'options mais un petit trou dans le siège conducteur. je cherche à faire un switch entre celle là et une 9934S avec soulte max de 15k€. je vais devoir revoir mes plans avec ton annonce !! LOL
encore une fois tu devrais la vendre très vite quand meme a ce prix !!
encore une fois tu devrais la vendre très vite quand meme a ce prix !!
Message original : doc911Non si elle est antérieure à juillet 91, elle a tout simplement l'option airbagMessage original : aveyrinox
belle auto bonne vente
Petite question " airbag - retro cup et jantes speedlinene devrait elle pas avoir les cup1 normalement .....

Dommage en revanche d'avoir les speedlines + retro cup.
Néanmoins, belle 964 qui devrait partir rapidos

Merci Flo68S pour les photos en grandes tailles 
Elle est antérieure à juillet 91, car Juin91 : j'aime bien les Speed line avec les rétro cup : classe et sport.
Classicline, pour le prix, je pense qu'elle est particulièrement basse, mais je souhaite aménager mon garage (salle de musique et jeux pour les enfants) et donc je préfère perdre quelques K€ et voir mon projet se réaliser...on a qu'une vie;)

Elle est antérieure à juillet 91, car Juin91 : j'aime bien les Speed line avec les rétro cup : classe et sport.
Classicline, pour le prix, je pense qu'elle est particulièrement basse, mais je souhaite aménager mon garage (salle de musique et jeux pour les enfants) et donc je préfère perdre quelques K€ et voir mon projet se réaliser...on a qu'une vie;)
Oui, je travaillais à Paris (sans garage) et elle était chez mes parents à Montpellier : je la faisait un peu tourner lorsque je rentrais le we.
En 2009, je l'ai récupéré pour rouler enfin quotidiennement (déménagement à Biarritz) : grosse remise en forme chez Sud Racing Montpellier (que je conseille pour ceux qui ont des vielles dames) : 5000€ de facture (embrayage, durites, etc...).
Depuis elle roule presque tous les jours.
En 2009, je l'ai récupéré pour rouler enfin quotidiennement (déménagement à Biarritz) : grosse remise en forme chez Sud Racing Montpellier (que je conseille pour ceux qui ont des vielles dames) : 5000€ de facture (embrayage, durites, etc...).
Depuis elle roule presque tous les jours.