Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°3165

Membre

Féloches ! 
tu l'as trouvé par quel intermédiaire (garage, annonce, leboncoin) sans être indiscret ?
je suis un peu dans le même cas que toi (frontalier de Douvaine, proche de la quarantaine,...) mais je n'ai pas encore les finances pour changer de véhicule actuellement (mon idéal : 996 4S gris kerguelen
)

tu l'as trouvé par quel intermédiaire (garage, annonce, leboncoin) sans être indiscret ?
je suis un peu dans le même cas que toi (frontalier de Douvaine, proche de la quarantaine,...) mais je n'ai pas encore les finances pour changer de véhicule actuellement (mon idéal : 996 4S gris kerguelen

Membre

Message original : theloveboat
Féloches !
je suis un peu dans le même cas que toi (frontalier de Douvaine, proche de la quarantaine,...) mais je n'ai pas encore les finances pour changer de véhicule actuellement (mon idéal : 996 4S gris kerguelen)
Trouvé sur leboncoin. Mandataire
négociation par mail puis essai de la future (à coté de St Etienne) puis re-negociation pour faire rentrer dans le budget.
Vous pouvez suivre mes aventures ici :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=131548
A+