Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : FJwilliams
Le terme seconde monte veut aussi dire monté en accessoire boutique porsche par exemple ???
genre le client commande des sorties S chez exclusive à son CP
Marc ne gargarise pas avec ce genres de termes si c'est à cela que vous pensez...![]()
meuh non , c'est pas le genre de la maison !!!!!!!!!;)
on est juste un peu taquins !!!!! histoire de faire causer !!:D

Membre

Membre

Message original : FJwilliams
Le terme seconde monte veut aussi dire monté en accessoire boutique porsche par exemple ???
genre le client commande des sorties S chez exclusive à son CP
Marc ne se gargarise pas avec ce genres de termes si c'est à cela que vous pensez...![]()

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

A mon avis oui...
Regarde Patatac par exemple...
Je crois sincerement que les gens etalonnent leurs prix sur ce qu'ils voient du bon coin... donc aux alentours de 42...
Les acheteurs savent qu'une tres beaux modele vaut ca, donc s'y interessent, estiment que ce n'est pas un tres beau modele meritant ce prix...
L'annonce traine en longueur sur les reseaux et finallement le prix chute pour se debarrasser... Sauf qu'avec les casseroles qu'ils se trainent au cul, ils ont du mal à expliquer que ca reste une auto tres correcte (entre les rumeurs, les suspiscions, Flappi qui a foutu son nez dedans...)
Donc mise en depot chez René vendeur en gros qui remet une couche de photos crados sur la toile histoire d'enfoncer le clou...
Bref, ils ont du mal à vendre...
Je crois sincerement que les gens etalonnent leurs prix sur ce qu'ils voient du bon coin... donc aux alentours de 42...
Les acheteurs savent qu'une tres beaux modele vaut ca, donc s'y interessent, estiment que ce n'est pas un tres beau modele meritant ce prix...
L'annonce traine en longueur sur les reseaux et finallement le prix chute pour se debarrasser... Sauf qu'avec les casseroles qu'ils se trainent au cul, ils ont du mal à expliquer que ca reste une auto tres correcte (entre les rumeurs, les suspiscions, Flappi qui a foutu son nez dedans...)
Donc mise en depot chez René vendeur en gros qui remet une couche de photos crados sur la toile histoire d'enfoncer le clou...
Bref, ils ont du mal à vendre...

rvl911
Membre

http://www.leboncoin.fr/voitures/368111432.htm?ca=22_s
quelqu'un est allé la voir ou l'a fait visiter par un lyonnais tellement nombreux sur ce forum?
si non, alors tout ceux qui prétendent chercher à acheter une 964T ne sont pas vraiment
"acheteurs";)
[Édite le 28-9-2012 par rvl911]
quelqu'un est allé la voir ou l'a fait visiter par un lyonnais tellement nombreux sur ce forum?
si non, alors tout ceux qui prétendent chercher à acheter une 964T ne sont pas vraiment
"acheteurs";)
Membre

Message original : romaric59
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=2
Membre

Message original : Cyrillon
A mon avis oui...
Bref, ils ont du mal à vendre...![]()

Pour ma part, j'avais effectivement mis ma voiture sur LBC à 42 € sans plus insister que cela, puisque au fond je fais tout pour pouvoir la garder.
J'aurais mis un prix moins haut sur le forum mais je n'ai pas envie d'avoir à me justifier sur tel ou tel truc...
La seule chose que je regrette est de ne pas avoir , il y a quelques temps, acheté une 3.6 l (dans la même configuration que la mienne aujourd'hui) car à l'epoque j'avais plus les moyens que maintenant !!!
Mais je sais ce que vaut la mienne aujourd'hui, et, ne me fait pas de soucis sur la valeur des 3.3 l dans quelques années...surtout si l'entretien est fait correctement...
Alors profitons en, et essayons de les conserver au mieux, elles le meritent ...

Membre

Message original : GuyomComme 70% des gens qui disent chercher une auto sur le forumMessage original : rvl911
"acheteurs";)![]()
c'est comme toujours : " si tu vends ta caisse , tu m'en parles" .......et au moment de sortir les billets , y'a plus personne !!!!!:D
Membre

Membre

Message original : FLA69LP
De part certaines annonces et contacts téléphoniques, certains particuliers ne veulent même pas se faire hiech à mettre en vente !!!
Donc les reprises ou dépot vente leurs conviennent
[Édite le 28-9-2012 par FLA69LP]
Membre

Message original : rvl911
http://www.leboncoin.fr/voitures/368111432.htm?ca=22_s
"acheteurs";)
Membre

Membre

Message original : rodolfOui enfin 54000 c'était un tarif correct pour l'époque, elle est partie a 45 meme je crois... C'est sur qu'elle aurait du se vendre bien plus du fait de sa refection moteur complete et sa prépa faite dans les regles (matos 100% porsche en plus !)... C'était un réel atout cette remise à neuf, mais les gens l'ont vu comme une "tare".Message original : Cheers
Rappelez vous celle de Filiane vendue 54.000 car non full stock alors qu'elle avait l'air très belle.
Il est clair que mon auto aurait dû se vendre bien plus, mais pour cela, il aurait fallu que je remplace les pneus arrière avant la vente.
Bon, elle est partie à 53K€.

Membre

Message original : Cyrillon
Peut être pas qu'une histoire de prépa moteur pour ceux qui l'ont vu "en vrai"...![]()

Je n'avais pas le carnet d'origine, quant au reste, je vous laisse faire votre sauce.
Sachez que son nouveau proprio est très satisfait de son achat, et c'est un afficionado de la marque.
Allez, bon délire.

rvl911
Membre

Message original : FilianeCeux qui en parlent le mieux sont, comme souvent, ceux qui ne l'ont jamais vue.Message original : Cyrillon
Peut être pas qu'une histoire de prépa moteur pour ceux qui l'ont vu "en vrai"...![]()
![]()
Je n'avais pas le carnet d'origine, quant au reste, je vous laisse faire votre sauce.
Sachez que son nouveau proprio est très satisfait de son achat, et c'est un afficionado de la marque.
Allez, bon délire.![]()
Membre

Message original : FilianeCeux qui en parlent le mieux sont, comme souvent, ceux qui ne l'ont jamais vue.Message original : Cyrillon
Maintenant, je ne doute pas non plus que ton acheteur soit heureux avec... Nous n'avons pas tous les memes attentes, c'est tout...
Membre

Message original : orphiC'est clair, regards moi : j'ai acheté une vrai poubelle et je suis content quand mêmeMessage original : Cyrillon Maintenant, je ne doute pas non plus que ton acheteur soit heureux avec... Nous n'avons pas tous les memes attentes, c'est tout...![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : cranium
une belle 3.3 S a 50 si elle est nickel avec peu de KM , pourquoi pas .... c'est pas pire qu'une 3.6 à 55-60 000 avec 150 000 bornes....

Membre

Message original : mt965je crois que l'entretien va doucement commencer à prendre le pas sur les km ... comme les classiques ... vaut mieux une 965 à 200000 km si tout est raide neuf ( réfection moteur , peinture , trains roulants , sellerie etc ... ) , qu'une à 90000 avec rien de fait dessus , à part des pneus des vidanges , et des plaquettes ...Message original : cranium
une belle 3.3 S a 50 si elle est nickel avec peu de KM , pourquoi pas .... c'est pas pire qu'une 3.6 à 55-60 000 avec 150 000 bornes....![]()
Membre

Membre

Membre

Message original : TURBO92
tenez même si c'est de la mer.e et que c'est moche sur une 3.3 l
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
![]()

Pourquoi c'est jamais le moment pour ça !!!!:D

Membre

Message original : FJwilliamsRoh putainnnnnnnnnnggggggggggggggggggggggMessage original : TURBO92
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi c'est jamais le moment pour ça !!!!:D![]()
![]()
![]()
ça ferai beau sur ma chiotte
![]()
![]()
Membre

Message original : TURBO92en tout cas , la tienne à l'air de déja bien déchirée:PMessage original : FJwilliamsRoh putainnnnnnnnnnggggggggggggggggggggggMessage original : TURBO92
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi c'est jamais le moment pour ça !!!!:D![]()
![]()
![]()
ça ferai beau sur ma chiotte
![]()
![]()

mais avec de la roulette 3.6l

Délégué Rhône-Alpes
n°959

ouch

http://www.leboncoin.fr/voitures/375809573.htm?ca=22_s

Bon sinon, elle revient à la vente
, j'étais déjà en contact avec le copain de titi
il y a 2/3 ans (Cyrille aussi je crois bien) ....

Bon sinon, elle revient à la vente

Membre cotisant
n°2861

Message original : FLA69LP
ouch![]()
![]()
![]()
Bon sinon, elle revient à la vente, j'étais déjà en contact avec le copain de titi
il y a 2/3 ans (Cyrille aussi je crois bien) ....

sinon ça pique .......