Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour
j'emmène hier la/le Boxster S au centre Porsche pour la révision des 40 000 km (41 500 réels, 3 ans à qq semaines près).
Appel aujourd'hui du centre: la clim ne fonctionne pas.
Bon, je ne l'avais pas utilisée ces deux dernières semaines, mais elle fonctionnait très bien début Août. Je sais, ça ne prouve rien.
Bref, dans tous les cas, en attendant la "douloureuse" (ils investiguent) et SURTOUT pour savoir à quelle question leur poser ou quelles réponses apporter (bref, être TRES VIGILANT), avez-vous des suggestions sur ce que cela peut-être ?
Et est-ce normal d'avoir une clim KO après 3 ans / 40 000 km ?
Merci pour toutes vos réponses, même les plus inquiétantes...
j'emmène hier la/le Boxster S au centre Porsche pour la révision des 40 000 km (41 500 réels, 3 ans à qq semaines près).
Appel aujourd'hui du centre: la clim ne fonctionne pas.
Bon, je ne l'avais pas utilisée ces deux dernières semaines, mais elle fonctionnait très bien début Août. Je sais, ça ne prouve rien.
Bref, dans tous les cas, en attendant la "douloureuse" (ils investiguent) et SURTOUT pour savoir à quelle question leur poser ou quelles réponses apporter (bref, être TRES VIGILANT), avez-vous des suggestions sur ce que cela peut-être ?
Et est-ce normal d'avoir une clim KO après 3 ans / 40 000 km ?
Merci pour toutes vos réponses, même les plus inquiétantes...
Message original : T2K
Bonjour
j'emmène hier la/le Boxster S au centre Porsche pour la révision des 40 000 km (41 500 réels, 3 ans à qq semaines près).
Appel aujourd'hui du centre: la clim ne fonctionne pas.
Bon, je ne l'avais pas utilisée ces deux dernières semaines, mais elle fonctionnait très bien début Août. Je sais, ça ne prouve rien.
Bref, dans tous les cas, en attendant la "douloureuse" (ils investiguent) et SURTOUT pour savoir à quelle question leur poser ou quelles réponses apporter (bref, être TRES VIGILANT), avez-vous des suggestions sur ce que cela peut-être ?
Et est-ce normal d'avoir une clim KO après 3 ans / 40 000 km ?
Merci pour toutes vos réponses, même les plus inquiétantes...

j'ai aussi un pb de clim :
dès que la puissance de ventilation dépasse les 3 ou 4 barres j'ai une sorte de bruit de frottement qui semble venir de l'ouie avant droite.. comme si les pales d'une hélice frottaient contre qqch ...
qqun a déjà vu ca ?? est ce que ca pourrait etre lié à la recharge ?
dès que la puissance de ventilation dépasse les 3 ou 4 barres j'ai une sorte de bruit de frottement qui semble venir de l'ouie avant droite.. comme si les pales d'une hélice frottaient contre qqch ...
qqun a déjà vu ca ?? est ce que ca pourrait etre lié à la recharge ?
Message original : l_laparra
j'ai aussi un pb de clim :
dès que la puissance de ventilation dépasse les 3 ou 4 barres j'ai une sorte de bruit de frottement qui semble venir de l'ouie avant droite.. comme si les pales d'une hélice frottaient contre qqch ...
qqun a déjà vu ca ?? est ce que ca pourrait etre lié à la recharge ?
un bruit d'hélice de ventilo qui frotte, ca se trouve sur les 964 par exmple après un bon nombre d'année, le roulement d'axe de pulseur d'air prend du jeu et les pales en plastique frotte le carter... mais sur un boxster, meme ancien, ca me semble un peu jeune pour avoir ce genre de soucis... quoi que... j'ai eu ca sur ma Française de tous les jours au bout de 2 ans... donc on ne sait jamais, mais je suis étonné que tu ne l'entendes que d'un côté... c'est peut etre le côté du pulseur... as tu mis tes oreilles sous le tableau de bord pour voir si le bruit était plus fort ???
GeD