Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Salut les passionnés,
Comme tous les deux ans, je fais partie des malheureux qui ne peuvent pas accéder au stand Porsche.
Quelqu’un saurait-il comment je pourrais accéder au saint Graal et accéder de l'autre côté de la barrière ?
Les invitations distribuées par CP étant bien entendu réservés aux clients...
Merci !
Comme tous les deux ans, je fais partie des malheureux qui ne peuvent pas accéder au stand Porsche.

Quelqu’un saurait-il comment je pourrais accéder au saint Graal et accéder de l'autre côté de la barrière ?

Les invitations distribuées par CP étant bien entendu réservés aux clients...
Merci !
J'y suis allé ce jour avec mon badge et j'ai pu "franchir les barrière" mais sincèrement ça n'a pas grand intérêt car, cette année, certaines autos sont "accessibles" à l'extérieur du stand. Aucun geste, aucun cadeau même minime, aucune attention particulière alors que je possède 2 Porsche. Quand je pense qu'en 98 c'était petits fours et champagne sans rienavoir à demander !!! Par contre le badge m'a permis de pénétrer sur le stand Ferrari et là, c'est une autre dimenssion. Accueil courtois...Je suis monté dans toutes les Ferrari exposées dont la F12 sans avoir à demander et j'ai pu apprécier la dureté des sièges (ou là là !) ...Je n'ai donc pas commandé;) Pour info, pour rentrer dans un simple Boxster de base, il faut demander à un commercial qui daigne ouvrir la porte avec sa télécommande. Y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Dés lors qu'on badge à l'entrée, on ne devrai plus avoir à demander à chaque fois le bon vouloir des "commerciaux". Dommage que les Fefe soient si cher et si "m'as tu vu" sinon je me laisserai bien faire...
j'y suis passé jeudi dernier en journée presse. Le break de chasse panamera est une tuerie (alors que je n'aime pas cette voiture), sinon rien de transcendant. Par contre au hall 8, il y a une 959 une 2.0 de 69 et une 993 turbo (de mémoire), provenance porsche muséum..
Sur le stand il y a un boxster, une 991 4 , 991 4s , 991 4s cab ?? un cayenne diesel s, suis pas fan des couleurs choisies...
Sur le stand il y a un boxster, une 991 4 , 991 4s , 991 4s cab ?? un cayenne diesel s, suis pas fan des couleurs choisies...
Membre

Membre

Membre

Message original : nono_du_35
Pour ma part, le fait de pouvoir accéder au stand et approcher des modèles devrait me satisfaire pleinement![]()

Tu vas dans n'importe quelle concession, elles sont toutes visibles ou presque, tu peux te faire ouvrir une bagnole et en plus c'est gratuit et il y a moins de monde.

Message original : 911ferry
J'y suis allé ce jour avec mon badge et j'ai pu "franchir les barrière" mais sincèrement ça n'a pas grand intérêt car, cette année, certaines autos sont "accessibles" à l'extérieur du stand. Aucun geste, aucun cadeau même minime, aucune attention particulière alors que je possède 2 Porsche. Quand je pense qu'en 98 c'était petits fours et champagne sans rienavoir à demander !!! Par contre le badge m'a permis de pénétrer sur le stand Ferrari et là, c'est une autre dimenssion. Accueil courtois...Je suis monté dans toutes les Ferrari exposées dont la F12 sans avoir à demander et j'ai pu apprécier la dureté des sièges (ou là là !) ...Je n'ai donc pas commandé;) Pour info, pour rentrer dans un simple Boxster de base, il faut demander à un commercial qui daigne ouvrir la porte avec sa télécommande. Y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Dés lors qu'on badge à l'entrée, on ne devrai plus avoir à demander à chaque fois le bon vouloir des "commerciaux". Dommage que les Fefe soient si cher et si "m'as tu vu" sinon je me laisserai bien faire...

alors qu'on avait de bonnes tetes d'etudiants mal degrossis

J'vais chopé une carte de visite à Porsche Lommes et devant la barriere au stand dit tout de go que mon pere, homme d'affaire top busy, etait au japon pour voyage d'affaire et me demander de checker les modeles pour lui