Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

On va encore dire que je viens foutre la merde et que je ferai mieux de ne rien dire, mais quand un véhicule ne se vend pas au bout de 8 mois, soit c'est parce qu'il a un problème, soit c'est parce que son prix n'est pas adapté au marché. A moins de chercher un pigeon (tient, cela me fait penser au film "le diner de cons")!
Désolé pour mon intervention mais il faut se rendre à l'évidence et je ne suis pas là pour lécher des bottes.
Après, les vendeurs sont libres de faire ce qu'ils veulent de leur véhicule mais c'est comme cela qu'on bloque un marché et donc une économie.
Désolé pour mon intervention mais il faut se rendre à l'évidence et je ne suis pas là pour lécher des bottes.
Après, les vendeurs sont libres de faire ce qu'ils veulent de leur véhicule mais c'est comme cela qu'on bloque un marché et donc une économie.
Membre

Membre

Tu vois mon grand, suite à ta réponse, deux possibilités s'offre à moi. Soit je deviens désagréable, soit je m'abstiens.
Par respect pour les créateurs de ce forum et pour les autres membres passionnés, je préfère m'abstenir.
Comme quoi, toute vérité n'est pas toujours bonne à dire ...
Bonne vente quand même.
P.S. : pour ta gouverne, je suis juste un passionné ... prolétaire. Donc, je n'ai que mes pieds pour me déplacer, mes yeux pour pleurer et ma langue pour parler ... et non, je ne suis pas jaloux car apparemment, nous n'avons pas les mêmes valeurs ...
[Édite le 13-2-2011 par Bob5906]
Par respect pour les créateurs de ce forum et pour les autres membres passionnés, je préfère m'abstenir.
Comme quoi, toute vérité n'est pas toujours bonne à dire ...
Bonne vente quand même.
P.S. : pour ta gouverne, je suis juste un passionné ... prolétaire. Donc, je n'ai que mes pieds pour me déplacer, mes yeux pour pleurer et ma langue pour parler ... et non, je ne suis pas jaloux car apparemment, nous n'avons pas les mêmes valeurs ...
Membre

Bob, je suis un peu étonné de tes interventions sur les posts de ventes; tu as bien pourri celui de J.B avec sa 997 et maintenant c'est une 996 4S:o
Ne soit pas surpris par leurs réactions. un jour viendra ou tu auras une Porsche aussi, et tu voudras la vendre
tu dois aussi pouvoir cliquer sur MP, ça marche généralement bien pour faire une propal
:)
Ne soit pas surpris par leurs réactions. un jour viendra ou tu auras une Porsche aussi, et tu voudras la vendre
tu dois aussi pouvoir cliquer sur MP, ça marche généralement bien pour faire une propal
:)
Membre

Message original : yanacha
Bob5906 perso ton avis je m'en fou un peu,
Je suis pas presse de vendre, pour ton info.....
Tu as quoi toi comme model de 911 pour venir intervenir comme une pucelle???
Au faite la cotisation c'est 40€ 'tu penses aussi que c est pour les pigeons???
Bien a toi.....
Le fait que tu cotises n'y change rien.
ps: la cotise c'est 45 € pas 40 :)
Membre

Membre

J'ai mis 3 jours à vendre la mienne par l'intermédiaire d'un autre site ,lorsque j'ai eu la réponse d'un acquéreur je l'ai mise içi parce que avec certains !!!!!
je ne conseille à personne de mettre leurs autos à vendre içi quand on voit les résultats:mad:
je te souhaite une belle vente YANACHA
ta voiture est splendide et elle vaut ton prix de départ
[Édite le 13-2-2011 par ARHYANA29]
je ne conseille à personne de mettre leurs autos à vendre içi quand on voit les résultats:mad:
je te souhaite une belle vente YANACHA

Membre cotisant
n°476

Message original : ARHYANA29
J'ai mis 3 jours à vendre la mienne par l'intermédiaire d'un autre site ,lorsque j'ai eu la réponse d'un acquéreur je l'ai mise içi parce que avec certains !!!!!
je te souhaite une belle vente YANACHAta voiture est splendide et elle vaut ton prix de départ

Quand on a le cul propre et que l'on vends au prix du marché, cela se vends bien et rapidement.

Membre

Message original : lalexJ'ai toujours mis mes autos ici en vente sans soucis.Message original : ARHYANA29
je te souhaite une belle vente YANACHAta voiture est splendide et elle vaut ton prix de départ
Quand on a le cul propre et que l'on vends au prix du marché, cela se vends bien et rapidement.![]()
Membre

Message original : Bob5906
On va encore dire que je viens foutre la caca et que je ferai mieux de ne rien dire, mais quand un véhicule ne se vend pas au bout de 8 mois, soit c'est parce qu'il a un problème, soit c'est parce que son prix n'est pas adapté au marché. A moins de chercher un pigeon (tient, cela me fait penser au film "le diner de cons")!

[Édite le 13-2-2011 par Pouch216]
Membre

Message original : lalexJ'ai toujours mis mes autos ici en vente sans soucis.Message original : ARHYANA29
Quand on a le cul propre et que l'on vends au prix du marché, cela se vends bien et rapidement.![]()
Membre

Message original : ARHYANA29je dois avoir le cul propre alors 3 JOURS:DMessage original : lalexJ'ai toujours mis mes autos ici en vente sans soucis.Message original : ARHYANA29
Je dirais épaisseur triple puisque tu as vendu les 3 très rapidement me semble t'il

ça aura le mérite de remonter l'annonce de cette belle 4S;)
Bonne vente:thumbup:
Membre

Etant à la recherche d'une 4S, je connais aussi un peu les prix, et pour 40 000€ on peut en trouver beaucoup des très belle avec toutes les options, et en prime, les sièges sport!!! Sans trop chercher d'ailleurs... 
Ce n'est pas pour pourrir la vente, loin de la, mais c'est vrai qu'il faut se rendre à l'évidence et baisser son prix pour l'aligner sur le marché...
Ca me fait penser à l'émission "maison à vendre" sur M6...

Ce n'est pas pour pourrir la vente, loin de la, mais c'est vrai qu'il faut se rendre à l'évidence et baisser son prix pour l'aligner sur le marché...

Ca me fait penser à l'émission "maison à vendre" sur M6...

Membre

Message original : Lorenzo68
Etant à la recherche d'une 4S, je connais aussi un peu les prix, et pour 40 000€ on peut en trouver beaucoup des très belle avec toutes les options, et en prime, les sièges sport!!! Sans trop chercher d'ailleurs...![]()
le gars qui a acheté la mienne en avait vu un paquet avant.... des états exceptionnels avec une voiture au siège conducteur râpé à 60000 kms ou une segmentation à 80000 kms......

il a essayé l'auto et au bout de 15 minutes c'était plié.
effectivement tu peux en trouver de moins chères mais il faut comparer état/kms/options/entretien préventif.....
après tu achètes celle qui est la plus intéressante à tes yeux;)
Membre

Message original : Lorenzo68
Etant à la recherche d'une 4S, je connais aussi un peu les prix, et pour 40 000€ on peut en trouver beaucoup des très belle avec toutes les options, et en prime, les sièges sport!!! Sans trop chercher d'ailleurs...
Ca me fait penser à l'émission "maison à vendre" sur M6...![]()

Membre

Message original : Pouch216Ca ne semble pas si évident car visiblement tu la cherches encore ta 4S.Message original : Lorenzo68
![]()

Membre

Message original : Pouch216Ca ne semble pas si évident car visiblement tu la cherches encore ta 4S.Message original : Lorenzo68
![]()

Membre

Message original : Lorenzo68Dans mon budget c'est un peu moins évident.Message original : Pouch216Ca ne semble pas si évident car visiblement tu la cherches encore ta 4S.Message original : Lorenzo68
![]()
![]()
Pour moins cher, y a qu'à aller en Allemagne, en Italie...
Quand l'auto est sûr avec un historique limpide, ça se paie.
Vendue la mienne il y a deux semaines 47 ET JUSTIFIEE

[Édite le 16-2-2011 par ARHYANA29]
Membre

et oui comme toujours il y a tous ces gens qui jugent sans savoir ...tout symplement car ils ont vus des annonces sur le "coin coin" ou sur d'autres sites .
Pour avoir acheté la mienne en mai dernier ..ben c'est pas si simple que ca . En effet il a , bien sur l'année mais le kilometrage , l'etat ; l'entretien ; les consommables (pneus ; plaquettes...) qui rentrent en compte dans le prix de vente .
J'en ai vu quelques unes de superbes ...mais superbes que sur l'annonce ( voiture repeinte , vehicule sans historique....)
en bref des kilometres fait pour rien . et une econnomie de quelques milliers d'euros ..ben au final peut t'en couter des dizaines...
Pour avoir acheté la mienne en mai dernier ..ben c'est pas si simple que ca . En effet il a , bien sur l'année mais le kilometrage , l'etat ; l'entretien ; les consommables (pneus ; plaquettes...) qui rentrent en compte dans le prix de vente .
J'en ai vu quelques unes de superbes ...mais superbes que sur l'annonce ( voiture repeinte , vehicule sans historique....)

Membre

Message original : didier46
et oui comme toujours il y a tous ces gens qui jugent sans savoir ...tout symplement car ils ont vus des annonces sur le "coin coin" ou sur d'autres sites .
J'en ai vu quelques unes de superbes ...mais superbes que sur l'annonce ( voiture repeinte , vehicule sans historique....)en bref des kilometres fait pour rien . et une econnomie de quelques milliers d'euros ..ben au final peut t'en couter des dizaines...
![]()
comme certaines personnes du club le disent on achète un véhicule et pas un prix:thumbup:

Membre

Message original : Bob5906
On va encore dire que je viens foutre la caca et que je ferai mieux de ne rien dire, mais quand un véhicule ne se vend pas au bout de 8 mois, soit c'est parce qu'il a un problème, soit c'est parce que son prix n'est pas adapté au marché. A moins de chercher un pigeon (tient, cela me fait penser au film "le diner de cons")!
Le copain plus loin à raison .........( il faut parfois savoir se la fermer ....) et je reste correct ....
Le problème d'une vente n'est pas simple , en dehors de l'aspect financier , et le prix du marché ne veut rien dire ...
j'ose espérer que l'économie française ne tourne pas autour de nos belles , de plus c'est bon qu'a nous les rayer ...alors il faut aller jouer ailleurs

Appel de phares Ar-men
( Peut être de nouveau un 996 4S Cab à vendre.....grrrrrrrrrrrrrr ) peut être ...bon week end et attention sur les routes.
En ce qui concerne les bottes .....laisse tomber ce n'est plus la saison .
[Édite le 6-5-2011 par Ar-men]
Membre

Membre

Bonjour la voiture est toujours à vendre mais je continue à la faire évoluer, la de tout récent: les silencieux on off sport de chez Scart, se qui donne à la voiture une ligne totale inox.
Collecteurs inox tuby, catalyseurs sport cargraphic, et donc silencieux Sport on of Scart, avec toutes les sondes changées en centre Porches.
Mais pour ta réponse sur les un ans et demis est que depuis le début un coup je la vends un coup je la vends plus.
j’ai mis 2 ans et demis à vendre ma turbo j’avais du mal à m’en séparée....
Mais je vends aussi une autre de mes voitures qui est une 430 Scuderia de 2009 mais vue que j’aime moins je vais pas trainé.....
[Édite le 5-12-2011 par yanacha]
Collecteurs inox tuby, catalyseurs sport cargraphic, et donc silencieux Sport on of Scart, avec toutes les sondes changées en centre Porches.
Mais pour ta réponse sur les un ans et demis est que depuis le début un coup je la vends un coup je la vends plus.
j’ai mis 2 ans et demis à vendre ma turbo j’avais du mal à m’en séparée....
Mais je vends aussi une autre de mes voitures qui est une 430 Scuderia de 2009 mais vue que j’aime moins je vais pas trainé.....
[Édite le 5-12-2011 par yanacha]
Membre

Ce n'est pas un support pour faire la vente du siècle mais plus pour vendre sa voiture adorée à qqun de bien, que l'on reverra même par la suite. Ceux qui veulent faire une vente "au prix fort" se tourneront vers d'autres supports pour traquer le gogo.
Un p'tit PS les mecs : même quand vous êtes énervés, essayez de garder une orthographe (et un discours mais cela est évident) correcte.
[Édite le 5-12-2011 par thierry1962]
Membre

Membre cotisant
n°247

Message original : yanacha
pressé oui et non car j’ai aussi la Scuderia donc j’ai de quoi m’occuper, et puis elle est déjà inscrite pour le rallye de Paris 2012 et le trophée en Corse.

Membre

Membre

tu aurais une photo de l'intérieur de ta 4S avec les sieges Recaro ??
je suis possesseur d'une 4S aussi, que je surkiffe, et j'hésite vraiment à faire des modifs dessus, surtout les sieges.
si tu as moyen de poster une photo de tes sieges Recaro dans l'intérieur cosy de la 996 C4S, je serai ravi de voir le rendu !!!
merci par avance si tu peux faire ça.
bonne change avec la vente.
Guillaume / Darkiller
je suis possesseur d'une 4S aussi, que je surkiffe, et j'hésite vraiment à faire des modifs dessus, surtout les sieges.
si tu as moyen de poster une photo de tes sieges Recaro dans l'intérieur cosy de la 996 C4S, je serai ravi de voir le rendu !!!
merci par avance si tu peux faire ça.
bonne change avec la vente.
Guillaume / Darkiller