Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : Kalamalo
Bienvenue à toi
C'est une 72 mais quel modèle précisément ?
Si tu cales sur les photos, tu me fais un mail et je les mettrai en ligne :)
Ma 911 est une 2,4 S de Septembre 1972 (je viens de fêter ses 40 ans) et elle est en peinture d’origine et la caisse n’a pas été restaurée. J’essaie de la garder dans son « jus » d’origine, même si elle est loin d’être parfaite. Les trains roulants son entièrement neufs, ce qui a métamorphosé le comportement de l’auto. Les jantes AR sont en 7 pouces et les pneus sont des Michelin XWX.
Voilà en résumé la description de ma 2,4.
A+.
Message original : TrappahuileMerci Kalamalo de bien vouloir m’aider, je te fais un mail avec quelques photos.Message original : Kalamalo
Bienvenue à toi
C'est une 72 mais quel modèle précisément ?
Si tu cales sur les photos, tu me fais un mail et je les mettrai en ligne :)
Ma 911 est une 2,4 S de Septembre 1972 (je viens de fêter ses 40 ans) et elle est en peinture d’origine et la caisse n’a pas été restaurée. J’essaie de la garder dans son « jus » d’origine, même si elle est loin d’être parfaite. Les trains roulants son entièrement neufs, ce qui a métamorphosé le comportement de l’auto. Les jantes AR sont en 7 pouces et les pneus sont des Michelin XWX.
Voilà en résumé la description de ma 2,4.
A+.

... comme discuté par mail, viens rouler avec nous à l'After Lozère

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 968&page=1