Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : chetif38
Je suis du même avis que ludocasti, faudrait mieux du neuf de chez Porsche.
Si tu peux nous mettre en ligne le prix ce serait sympa.

Sur une 965, le faisceau moteur c'est ~1500€ neuf
Et le faisceau principal avant/arrière c'est ~6500€ neuf


Pour une 930, on ne doit pas être loin

300€ c'est pas déconnant avec tous les fils, les connecteurs spécifiques et les isolants... par contre t'as du t'amuser pour le refaire toi-meme non ?
Pour avoir participé à la conception et l'installation du faisceau de ma gestion electronique, c'est des heures de travail pour cabler, trier tous ces fils ensemble ! Quand tu mets le contact et que ça marche du 1er coup t'es bien heureux !...
Pour avoir participé à la conception et l'installation du faisceau de ma gestion electronique, c'est des heures de travail pour cabler, trier tous ces fils ensemble ! Quand tu mets le contact et que ça marche du 1er coup t'es bien heureux !...
Effectivement...neuf il n'y en a plus
Plus personne n'en vend.
A priori pour retrouver les connecteurs neufs c'est aussi une galère. Et refaire soi même les faisceaux pour qu'ils marchent du premier coup..... c'est pour cette raison que je cherche un "pro" pour faire ça.
Mais à 6500 euros, je remonterai mon vieux faisceau de 24 ans

A priori pour retrouver les connecteurs neufs c'est aussi une galère. Et refaire soi même les faisceaux pour qu'ils marchent du premier coup..... c'est pour cette raison que je cherche un "pro" pour faire ça.
Mais à 6500 euros, je remonterai mon vieux faisceau de 24 ans

pour tous ce qui est connecteur pas de soucis entre autosparks et porsche on trouve tout
seul soucis c'est le fameux fil vert de l'allumeur il faut prendre un fil de 928 (plus de 100€ le morceau)introuvable


je crois de memoire y avoir passé une demi journée pour faire ma commande de fourniture et 2jours de realisation (toute les cosses serties +soudé etain+gainethermo)
seul soucis c'est le fameux fil vert de l'allumeur il faut prendre un fil de 928 (plus de 100€ le morceau)introuvable


je crois de memoire y avoir passé une demi journée pour faire ma commande de fourniture et 2jours de realisation (toute les cosses serties +soudé etain+gainethermo)