Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : Grenouille75C'est déjà fait.Message original : cadeBen oui, tu t'es cassé quoi, les fouilles?Message original : Grenouille75
Et les casses couill.es ça rentre dedans ?:o![]()
[Édite le 28-9-2012 par Grenouille75]
:)
Les eunuques ont le droit de vote, lance toi!
[Édite le 28-9-2012 par cade]![]()
Pourrissage off!

Message original : Grenouille75Voilà du lourd.Message original : Carrera
y a 2 crétins sur ce post:thumbdown:![]()
, cherchez les bien ....
indice : ils doivent posséder les modèles incriminés![]()
Belle 20ème intervention en 1 an.
Et pourtant la concurrence est âpre

Message original : Micka2412
Au bout de combien d années de bon et loyaux services ?
Ne confondons pas une auto de 10/15 ans avec une de 20/25![]()
Après entre une 996 3.4 ou 3.6 et une 964 ou 993 moi choix va vers les deux dernières pour des raisons passionnelles. Mais si on pose 5 minutes les choses à plat, il faut bien avouer qu'il faut beaucoup de passion pour prendre la vieillerie... et non le machin à flotte récent.
Message original : Brice3l2
Après entre une 996 3.4 ou 3.6 et une 964 ou 993 moi choix va vers les deux dernières pour des raisons passionnelles. Mais si on pose 5 minutes les choses à plat, il faut bien avouer qu'il faut beaucoup de passion pour prendre la vieillerie... et non le machin à flotte récent.

Qui n a cependant aucun rapport avec le sujet ...
Quand aux belles têtes de vainqueurs , souvent de bonnes personnes bien crédules ...
Bienvenue à ma table messieurs, j'en ai eu plusieurs pour le prix d'un sur ce beau post ...
Pourtant le but n'était pas celui là au départ ...
Mais bon il faut bien récompensé nos membres bornés sans arguments :)
Ps : quelques un des défauts de ces moulins : le roulement d arbre , les chemises qui fissurent , les pistons pareil, les culasses poreuses , etc, etc... Bref un peu du jetable comme le disait Geg sur un autre post ...
Moi je sors , je pense que je ne peux rien pour toi champion , tu n arrive pas a comprendre que tu auras que les déçus sur ton sondage , j ai eu 7 moteurs à eau et 3 à air pour savoir de quoi je parle , je parle de nouveaux arrivants qui ne verrons que ça sans voir toutes celles qui roulent tout les jours .........
Messieurs bonne soirée
Message original : matetmaryMessage original : Micka2412
Quand aux belles têtes de vainqueurs , souvent de bonnes personnes bien crédules ...
Bienvenue à ma table messieurs, j'en ai eu plusieurs pour le prix d'un sur ce beau post ...
Ps : quelques un des défauts de ces moulins : le roulement d arbre , les chemises qui fissurent , les pistons pareil, les culasses poreuses , etc, etc... Bref un peu du jetable comme le disait Geg sur un autre post ...
Moi je sors , je pense que je ne peux rien pour toi champion , tu n arrive pas a comprendre que tu auras que les déçus sur ton sondage , j ai eu 7 moteurs à eau et 3 à air pour savoir de quoi je parle , je parle de nouveaux arrivants qui ne verrons que ça sans voir toutes celles qui roulent tout les jours .........
Messieurs bonne soirée
Message original : matetmaryMessage original : thierry3.2
encore un truc pour faire peur aux acheteurs de 996/997
Oui Thierry mais ça il n arrive pas a le comprendre ........
+ 1

Message original : thierry3.2
c'est des sondages débiles
a un moment donné il faudrait arrêter les c.onneries hein
Oui , mais il a l air tellement fière et content de lui que c'est difficile de le stopper

Il est persuadé d avoir trouve LA solution pour savoir la vérité sur les casses moteur
Bon, tout va bien dans le meilleur des mondes des hypocrites.
Le Porschiste est un hypocrite ou c'est le contraire.
Des mecs sur le forum vendent des caisses broyées, marbrés, repeintes après un gros carton et personne ne moufte etc etc et le seul message c'est: bonne vente:thumbdown:ahh elle est belle la solidarité quand il s'agit d'enfiler un acheteur.
Alors pour une fois qu'un post sort de la norme c'est le coup de 12:o
Ici c'est le règne de la pensée unique sinon c'est la sanction.

Pathétique....

Je te laisse, moi aussi, à tes certitudes monsieur je sais tout sur tout...
Se qui me permet de dire que les moteurs de 996 986 987 997 on bien des problèmes c est que ma spécialités est loin de l entretient et que ma boîte mail est remplie de demande de moteur et de swap
Du Cayman à la 996 et la 997.......depuis 2003 aucune demande pour un gt3 et la seul tt que je connait casée et qui est à l atelier elle a était casée suite à une préparation douteuse
Et se qui me permet aussi de dire que les moteurs de tt qui sont je le rappèle des moulins de 3.6 turbo de 965 sont les seuls moteurs qui sont garantis 2 ans même avec une préparation de 750 cv
Par manthey
Maintenant j ai moi même eu un boxster de 220000 km et il n a jamais rien eu
Tous ne veus pas dire charrette mais faut arrêter de nier une évidence
Du Cayman à la 996 et la 997.......depuis 2003 aucune demande pour un gt3 et la seul tt que je connait casée et qui est à l atelier elle a était casée suite à une préparation douteuse
Et se qui me permet aussi de dire que les moteurs de tt qui sont je le rappèle des moulins de 3.6 turbo de 965 sont les seuls moteurs qui sont garantis 2 ans même avec une préparation de 750 cv
Par manthey
Maintenant j ai moi même eu un boxster de 220000 km et il n a jamais rien eu
Tous ne veus pas dire charrette mais faut arrêter de nier une évidence