Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : mikegba
yop, a voté ,:D
lors de l'achat de la 996 3.4 de mon beau pére ... 2 mois àprés moteur qui claque à 80.000 km ... ça a fini par un échange standart chez Porsche Dijon ->16.000 euros .
Et sinon, voiture achetée en PZ avec le carnet, les factures, tous entretiens à jour, bref auto en dessous de tout soupçon :)
Voilà , faut juste en être conscient, ça peut arriver ... et pas qu'aux autres... et dans ce cas là ... et bien les conseilleurs ne sont pas les payeurs ...
[Édite le 28-9-2012 par mikegba]

En CP, on te change un moteur pour un oui ou pour un non.
Donc, il serait bon de dire aussi ce qui a cassé & non s'il s'agit d'un remplacement moteur en CP sans que quiconque ne saches pourquoi et, surtout, si cela était indispensable

Message original : CS03
surprenant les réactions de certains quand on touche au talon d'achille![]()
![]()
[Édite le 28-9-2012 par CS03]
Je trouve juste dommage de réunir un post à problème quand c est pas la majorité des cas , ma modeste expérience de 10 porsche ne vaut pas grand chose je le sais

Perso j ai crée ma boîte car je suis un fou de Porsche les autres marques j en ai rien à foutre
Mais ça me m empêche pas d être réaliste
La marque à eu un gros problème de fiabiliter quel n avait jamais eu avant
La preuve une 997 tt ou 996 tt sa reste même avec 700 cv fiable
Membre

Message original : dannyl
Perso j ai crée ma boîte car je suis un fou de Porsche les autres marques j en ai rien à foutre
Des tt qui pètent il y en a eu au moins 2 en 2 ans sur le forum. Je pense que c'est statistiquement beaucoup plus que pour le reste de la gamme. (10x moins de tt que de simples atmo et j'ai pas vu 20 casses d'atmo).
[Édite le 28-9-2012 par Grenouille75]
Encore un post utile mais ce n'est que mon avis. Cela peut arriver tout comme se prendre un pot de fleur en sortant de chez soi.
Un vrai sondage intégrerait le "pas de casse moteur" mais c'est vrai que ca risque de faire effectivement 96% de non casse.
Bon, aller je retourne rouler.
Un vrai sondage intégrerait le "pas de casse moteur" mais c'est vrai que ca risque de faire effectivement 96% de non casse.

Bon, aller je retourne rouler.

Message original : Micka2412
Matetmary
c'est pas un championnat ni une polémique...mais juste un sondage qui aurait du être fait il y a bien longtemps pour éviter tout les autres posts à polémique justement![]()
Bientôt en caricature dans Charlie Hebdo!!!
Membre

Message original : Micka2412je ne suis pas d'accord sur la dernière phraseMessage original : Grenouille75Tu affirmes des choses sans aucune preuve. C'est ce qui est chiant.Message original : dannyl
Des tt qui pètent il y en a eu au moins 2 en 2 ans sur le forum. Je pense que c'est statistiquement beaucoup plus que pour le reste de la gamme.
comment peux tu être aussi affirmatif?
les TT c'est un domaine un peu à part à cause des prépas et aussi que c'est encore plus sensible qu'une atmo pour qui tire dessus à froid...
cependant il y a comme les gt3 bcp de TT sur ce forum et si seulement 2 ont cassé c'est que dalle, et il serai tinteressant de savoir pourquoi elles ont cassé, m'étonnerait fort que ce soit sans raison et sans maltraitance![]()
Les TT et GT3 ça casse pas donc quand ça casse c'est un problème de conduite.
Les autres ça casse car c'est de la mer!de.
Les stats du forum sont fausses quand on fait des vrais stats sur 20 véhicules.
C'est bon ça.

Message original : Grenouille75Donc si je résume :Message original : Micka2412je ne suis pas d'accord sur la dernière phraseMessage original : Grenouille75 Tu affirmes des choses sans aucune preuve. C'est ce qui est chiant.
Des tt qui pètent il y en a eu au moins 2 en 2 ans sur le forum. Je pense que c'est statistiquement beaucoup plus que pour le reste de la gamme.
comment peux tu être aussi affirmatif?
les TT c'est un domaine un peu à part à cause des prépas et aussi que c'est encore plus sensible qu'une atmo pour qui tire dessus à froid...
cependant il y a comme les gt3 bcp de TT sur ce forum et si seulement 2 ont cassé c'est que dalle, et il serai tinteressant de savoir pourquoi elles ont cassé, m'étonnerait fort que ce soit sans raison et sans maltraitance![]()
Les TT et GT3 ça casse pas donc quand ça casse c'est un problème de conduite.
Les autres ça casse car c'est de la mer!de.
Les stats du forum sont fausses quand on fait des vrais stats sur 20 véhicules.
C'est bon ça.
![]()
![]()
![]()

Le même au bistrot cela doit être terrible!
Membre

Membre

Membre

Message original : 997tthJ'ai suffisemment d'auto dérision pour m'en foutre !Message original : truckerMais le reste ouiMessage original : 997tth
Je vois pas vraiment l'intérêt du post à part relancer une énième polémique sur le sujet !
J'ai eu deux 997 et j'ai pas cassé de moteur !![]()
![]()
, pas taper pas taper du 50ème degrés
[Édite le 28-9-2012 par trucker]
En revanche, n'oubliez pas d'houspiller aussi les kings of the piste qui plient des caisses ...
... et y en a pas mal ...
[Édite le 28-9-2012 par 997tth]

[Édite le 28-9-2012 par Grenouille75]
Message original : dannyl
C est cool de critiquer une initiative mais vous avez fait mieux ?
Perso j aime bien les gars qui se font plaisir à critiquer du bout de leur clavier .........
Au moin il essaye de faire un sondage même si c est pas le truc le plus fiable du monde si ça ne vous plait pas rien ne vous oblige à poster
C est quand même la spécialités de se forum la critique gratuite
Maintenant si ça vous troue le cul de savoir que vos moteur sont une base à problème bin acheter une vrai voiture..........

.....
Et jamais aucun problème moteur

5 Flat à eau sans jamais aucun souci

PS:
Et je ne vois pas en quoi toutes ces Porsche ne sont pas de vraies voitures

Message original : LMP1Je n'ai aucune aigreur, ton sondage c'est n'importe quoi comme ton rabâchage en boucle sur ces moteurs complètement débile.Message original : Micka2412ton aigreur n'entachera en rien ma bonne humeur , tu peux te défouler je m'en bats les c.....Message original : LMP1
Avec des jolis phares en plus![]()
et la notion de gout est toute relative...
Et, à priori, je ne suis pas le seul à penser que tu en fais trop.
Mais si tu cherches un jour du boulot, penses à l'actuariat![]()