Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : Micka2412la réalité on la connait pasMessage original : matetmaryMessage original : Micka2412
why?
si les gars jouent leu jeu en marquant dans l'autre sondage, on aura un rsultat réaliste en faisant le %![]()
comme tu le dis toi meme "SI"
tu verras que ton resultat sera superieur a 20% alors que dans la realité 1 ou 2 %......![]()
Membre

Message original : Micka2412on arrête les pensées et les 993 ne suscitent pas polémiques donc aucun intéretMessage original : Grenouille75
Il y a 430 993 sur le Forum, combien on eu un moteur refait ou un truc du genre double allumeur mort ?
+ de 20 je pense soit plus de 5%.
on reste dans le factuel
si tu as les 997 mk1 on prend,
par contre revois tes chiffres de gt3 y en a pas 19 mais bcp plus!![]()

Et moi je suis encore plus feignant !

Message original : matetmarynon on la connait pas , mais toi qui cherche a la connaitre ou a la faire exister , je trouve ça comment dire ........verité de comptoir .........Message original : Micka2412la réalité on la connait pasMessage original : matetmary
comme tu le dis toi meme "SI"
tu verras que ton resultat sera superieur a 20% alors que dans la realité 1 ou 2 %......![]()
je l'ai vu sur un autre forum sur lequel les polémiques n'existent pas alors je me dis que ça peut etre pas mal
comme ça le jour oùun nouveau pose cette question, au lieu que ça parte en couille, tu lui mets le lien des 2 posts et il se fait son propre avis , car des avis il y en a autant que de membres, par contre le recensement restera factuel meme si je te rejoins un peu , il sera peut etre pas 100% la réalité, mais au moins il y tendra

Message original : Golinu+1000Message original : lllaurent
Et tu ne recenses pas ceux qui n'ont pas cassé ?![]()
sinon on va voir justement que ceux qui ont cassé, et me semble t'il l'effet sera inverse de ce que tu veux démontrer![]()

Message original : CHRIS6913Justement, connaissant la propension de Micka à "casser" les Porsche modernes, il veut justement démontrer la non fiabilité (selon lui) des moteurs à eau...hors GT3 car monsieur en a une et si monsieur en a une c'est que c'est une super caisse avec un super moteurMessage original : Golinu+1000Message original : lllaurent
Et tu ne recenses pas ceux qui n'ont pas cassé ?![]()
sinon on va voir justement que ceux qui ont cassé, et me semble t'il l'effet sera inverse de ce que tu veux démontrer![]()
![]()
![]()
![]()

j'ai eu aussi un 2.5 et une 3.4 alors tes affirmations débiles:thumbdown:
Message original : Micka2412ton aigreur n'entachera en rien ma bonne humeur , tu peux te défouler je m'en bats les c.....Message original : LMP1
Avec des jolis phares en plus![]()
et la notion de gout est toute relative...
Et, à priori, je ne suis pas le seul à penser que tu en fais trop.
Mais si tu cherches un jour du boulot, penses à l'actuariat

Message original : Micka2412t'es toujours aussi intelligent toiMessage original : CHRIS6913Justement, connaissant la propension de Micka à "casser" les Porsche modernes, il veut justement démontrer la non fiabilité (selon lui) des moteurs à eau...hors GT3 car monsieur en a une et si monsieur en a une c'est que c'est une super caisse avec un super moteurMessage original : Golinu +1000
![]()
![]()
![]()
j'ai eu aussi un 2.5 et une 3.4 alors tes affirmations débiles:thumbdown:

Membre

Salut,
Perso, je parie pour un chiffre au final vers les 10%... Et rien que ce début de post, ainsi que le détail de chaque casse, donne déjà à réflechir... 10% de moteurs HS pour une voiture pas si vieille, et un moteur qui devrait, comme la plupart des moteurs Porsche, tenir entre 200 et 300.000 sans souci...
Je sais, cela chagrine pes proprrios de 996 et de 997 d'en parler ou de l'accepter, mais mettez-vous aussi à la place de cux qui ont déjà eu leur casse... Trop facile de leur dire que ils ont acheté une caisse pourrie, ou bien que ce sont tous des bourrins !
Dans tous les fora Porsche ce problème se sait, ce n'est pas une spécificité du 911.net... Il faut donc aller expliquer à TOUT LE MONDE que ils ont tous tort ?
BB
Perso, je parie pour un chiffre au final vers les 10%... Et rien que ce début de post, ainsi que le détail de chaque casse, donne déjà à réflechir... 10% de moteurs HS pour une voiture pas si vieille, et un moteur qui devrait, comme la plupart des moteurs Porsche, tenir entre 200 et 300.000 sans souci...
Je sais, cela chagrine pes proprrios de 996 et de 997 d'en parler ou de l'accepter, mais mettez-vous aussi à la place de cux qui ont déjà eu leur casse... Trop facile de leur dire que ils ont acheté une caisse pourrie, ou bien que ce sont tous des bourrins !
Dans tous les fora Porsche ce problème se sait, ce n'est pas une spécificité du 911.net... Il faut donc aller expliquer à TOUT LE MONDE que ils ont tous tort ?
BB
Il n'y a pas les Cayman.. (987C1). 
D'autre part la casse peut être du à une utilisation intensive de l'auto sur circuit, sans accusump par exemple.. Semi-slick etc..
C'est pour cette raison qu'il faut définir le mot "Casse".. Ca peut être tout simplement parfois un surrégime, et là je ne vois en quoi le moteur est en cause!;)

D'autre part la casse peut être du à une utilisation intensive de l'auto sur circuit, sans accusump par exemple.. Semi-slick etc..
C'est pour cette raison qu'il faut définir le mot "Casse".. Ca peut être tout simplement parfois un surrégime, et là je ne vois en quoi le moteur est en cause!;)
Message original : LMP1Je n'ai aucune aigreur, ton sondage c'est n'importe quoi comme ton rabâchage en boucle sur ces moteurs complètement débile.Message original : Micka2412ton aigreur n'entachera en rien ma bonne humeur , tu peux te défouler je m'en bats les c.....Message original : LMP1
Avec des jolis phares en plus![]()
et la notion de gout est toute relative...
Et, à priori, je ne suis pas le seul à penser que tu en fais trop.
Mais si tu cherches un jour du boulot, penses à l'actuariat![]()

C est cool de critiquer une initiative mais vous avez fait mieux ?
Perso j aime bien les gars qui se font plaisir à critiquer du bout de leur clavier .........
Au moin il essaye de faire un sondage même si c est pas le truc le plus fiable du monde si ça ne vous plait pas rien ne vous oblige à poster
C est quand même la spécialités de se forum la critique gratuite
Maintenant si ça vous troue le cul de savoir que vos moteur sont une base à problème bin acheter une vrai voiture..........
Perso j aime bien les gars qui se font plaisir à critiquer du bout de leur clavier .........
Au moin il essaye de faire un sondage même si c est pas le truc le plus fiable du monde si ça ne vous plait pas rien ne vous oblige à poster
Maintenant si ça vous troue le cul de savoir que vos moteur sont une base à problème bin acheter une vrai voiture..........
Membre

Message original : dannyl

je plussoie:thumbup:

[Édite le 28-9-2012 par Micka2412]
Parfait merci rien a ajouter , je vous laisse entre champion de la connaissance , je vais acheter une vrai voiture de connaisseur , vous pouvez me dire toi et Micka laquelle est la meilleure hormis la votre que je me trompe pas ?????