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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonsoir
je viens de passer un peu de temps sur le forum pour trouver des sujets parlant de l'amélioration des l'éclairage des 964, j ai trouve 2/3 trucs, mais j'ai besoin de votre aide...one more time..
j'ai roule de nuit avec ma 964, sous la pluie, route grasse + traffic en face et honnêtement je n'y voyais rien et ne trouvais pas ça rassurant, tout ça a 120km max...
J'imagine qu'un nouveau pare brise (pas pique et anti reflet ??) et des "glaces" de phares neuves peuvent aider, mais en premier ne serait ce pas les ampoules le pb ??
j'ai trouve cette liste, http://www.oscaro.com/ampoule-de-grand- ... 23-2969-gt
1) lequelle je peux utiliser sans probleme ?
2) auriez vous d'autres astuces ?
Si vous avez des liens vers les sujets correspondant je suis preneur aussi, j'en ai "feuilleté" pas mal deja. Mais bon comme tout garçon qui se respecte, je cherche mal !
Merci beaucoup !
Clement
je viens de passer un peu de temps sur le forum pour trouver des sujets parlant de l'amélioration des l'éclairage des 964, j ai trouve 2/3 trucs, mais j'ai besoin de votre aide...one more time..
j'ai roule de nuit avec ma 964, sous la pluie, route grasse + traffic en face et honnêtement je n'y voyais rien et ne trouvais pas ça rassurant, tout ça a 120km max...
J'imagine qu'un nouveau pare brise (pas pique et anti reflet ??) et des "glaces" de phares neuves peuvent aider, mais en premier ne serait ce pas les ampoules le pb ??
j'ai trouve cette liste, http://www.oscaro.com/ampoule-de-grand- ... 23-2969-gt
1) lequelle je peux utiliser sans probleme ?
2) auriez vous d'autres astuces ?
Si vous avez des liens vers les sujets correspondant je suis preneur aussi, j'en ai "feuilleté" pas mal deja. Mais bon comme tout garçon qui se respecte, je cherche mal !
Merci beaucoup !
Clement
cette question est très très très souvent posée...
une petite recherche éviterait les redites
meilleur rapport qualité prix : philips vision + en 55w (jamais de 100w sur nos autos !!!!!)
le top, si tu as les moyens, PIAA EXTREME. ca consomme 55w ça éclaire comme une ampoule de 80/90w en terme de luminosité
une petite recherche éviterait les redites
meilleur rapport qualité prix : philips vision + en 55w (jamais de 100w sur nos autos !!!!!)
le top, si tu as les moyens, PIAA EXTREME. ca consomme 55w ça éclaire comme une ampoule de 80/90w en terme de luminosité
Membre cotisant
n°2861




Message original : gedeon25
cette question est très très très souvent posée...
une petite recherche éviterait les redites
meilleur rapport qualité prix : philips vision + en 55w (jamais de 100w sur nos autos !!!!!)
le top, si tu as les moyens, PIAA EXTREME. ca consomme 55w ça éclaire comme une ampoule de 80/90w en terme de luminosité
a+
Hello, hello
Alors je sais que je vais me faire tirer les oreilles par les puristes mais j'ai mis un kit xenon comme celui-ci :
http://www.ebay.com/itm/slim-35W-HID-CO ... 7d&vxp=mtr
Franchement c'est top, un petit réglage des phares, des glaces neuves. Et pour les flics ; ben non monsieur il y a les laves phares et le réglage en hauteur
!!!!
Les boitiers slim se glissents dans les logements de phares, pas de soudure, c'est retro compatible avec l'ancien systeme pour le controle technique, enfin que du bonheur.
Prendre du 5000 K voir moins pour ne pas faire tuning et du 35 W pas plus.
Voili voilà ... du coup je ne veux plus des ampoules classiques.
Ah oui je n'éblouie personne si c'est bien réglé.
Tralock
Alors je sais que je vais me faire tirer les oreilles par les puristes mais j'ai mis un kit xenon comme celui-ci :
http://www.ebay.com/itm/slim-35W-HID-CO ... 7d&vxp=mtr
Franchement c'est top, un petit réglage des phares, des glaces neuves. Et pour les flics ; ben non monsieur il y a les laves phares et le réglage en hauteur

Les boitiers slim se glissents dans les logements de phares, pas de soudure, c'est retro compatible avec l'ancien systeme pour le controle technique, enfin que du bonheur.
Prendre du 5000 K voir moins pour ne pas faire tuning et du 35 W pas plus.
Voili voilà ... du coup je ne veux plus des ampoules classiques.
Ah oui je n'éblouie personne si c'est bien réglé.
Tralock
j'ai monté un ensemble xenon qui m'a couté fort cher à l'époque et que j'ai fini par virer les ampoules claquant comme qui rigole et personne ne trouvant la solution .
Je suis alors passé comme sur la 3L2 à des visions+ de 100 W , montés avec relais séparés et ça va pas trop mal depuis plusieurs années
Astuces : sur la 964 pour mettre les 100W l’électricien a coupé l'alim code quand on est en phare
Je suis alors passé comme sur la 3L2 à des visions+ de 100 W , montés avec relais séparés et ça va pas trop mal depuis plusieurs années
Astuces : sur la 964 pour mettre les 100W l’électricien a coupé l'alim code quand on est en phare
Message original : Tralock
Hello, hello
Alors je sais que je vais me faire tirer les oreilles par les puristes mais j'ai mis un kit xenon comme celui-ci :
http://www.ebay.com/itm/slim-35W-HID-CO ... 7d&vxp=mtr
Franchement c'est top, un petit réglage des phares, des glaces neuves. Et pour les flics ; ben non monsieur il y a les laves phares et le réglage en hauteur!!!!
Les boitiers slim se glissents dans les logements de phares, pas de soudure, c'est retro compatible avec l'ancien systeme pour le controle technique, enfin que du bonheur.
Prendre du 5000 K voir moins pour ne pas faire tuning et du 35 W pas plus.
Voili voilà ... du coup je ne veux plus des ampoules classiques.
Ah oui je n'éblouie personne si c'est bien réglé.
Tralock
Pourquoi est ce obligatoire les lave phare sur xénon ??
Message original : Seb_95Mais ?Message original : Tralock
Hello, hello
Alors je sais que je vais me faire tirer les oreilles par les puristes mais j'ai mis un kit xenon comme celui-ci :
http://www.ebay.com/itm/slim-35W-HID-CO ... 7d&vxp=mtr
Franchement c'est top, un petit réglage des phares, des glaces neuves. Et pour les flics ; ben non monsieur il y a les laves phares et le réglage en hauteur!!!!
Les boitiers slim se glissents dans les logements de phares, pas de soudure, c'est retro compatible avec l'ancien systeme pour le controle technique, enfin que du bonheur.
Prendre du 5000 K voir moins pour ne pas faire tuning et du 35 W pas plus.
Voili voilà ... du coup je ne veux plus des ampoules classiques.
Ah oui je n'éblouie personne si c'est bien réglé.
Tralock
Pourquoi est ce obligatoire les lave phare sur xénon ??