Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Bonjour à tous !!!
Je suis toujours dans la recherche d'une 911 turbo tiptro et hier matin j'ai aperçu cette annonce....

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 3460000000
Carbone, tiptro, toti ouvrant etc mais surtout 65000km !!!
A ce prix la cela paraît un peu louche.
J'ai envoyé un e-mail au proprio pour avoir le num VIN et savoir si un achat français lui posé un soucis, pas de réponse depuis...
Vous en pensez quoi de ce joujou ??:D
Ca vaut le coup de s'y intéresser un peu plus ??
Je suis toujours dans la recherche d'une 911 turbo tiptro et hier matin j'ai aperçu cette annonce....

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 3460000000
Carbone, tiptro, toti ouvrant etc mais surtout 65000km !!!
A ce prix la cela paraît un peu louche.
J'ai envoyé un e-mail au proprio pour avoir le num VIN et savoir si un achat français lui posé un soucis, pas de réponse depuis...
Vous en pensez quoi de ce joujou ??:D

Ca vaut le coup de s'y intéresser un peu plus ??
Perso, mon vendeur, qui avait besoin d'un tiptro (cause medicale) et ne pouvait plus rouler avec la 65 a acheté en janvier dernier en Italie une 996 TT 68000km grise cuir noir bien optionnée (pas de carbone) avec son vrai carnet et des consommable niquels pour... 29000 euros...
Depuis, il a la banane et pas un soucis... Rassurant ?;)
Depuis, il a la banane et pas un soucis... Rassurant ?;)
Membre cotisant
n°3211

Message original : Sam-DE
Bonjour,
C'est surtout les sièges chauffants qui m'interrogent.
Quand on habite Valence (Espagne), on a rarement froid aux fesses, même en hiver...
A+++
[Édite le 25-9-2012 par witchfinder]
Membre cotisant
n°3165

Membre

Message original : elnuevo
si t'as besoin d'un interprète ou de qqun pour appeler en espingouin, y'a qu'à demander![]()
L'espagnol et moi on est fâché depuis un bon bout de temps...

Toujours pas de réponse à mon mail

Maintenant, le vendeur parle-t-il anglais...

En tout cas, ma chérie la trouve très belle, un point de gagné !!