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Message original : rvl911
C est un point de vue mais ce n est pas celui
Du marche
Un prix élevé exige un état le plus fidèle
À la sortie d usine
Et tout accident même léger, toute modification moteur
...font baisser le prix d une auto de 20 ans...
Des exemples sur le forum l ont montré
Une 930 préparée/transformée entierement par RUF et vendue +70000€ d'occaz. Meme après avoir été repeinte entierement !... Est-ce le logo RUF qu'on achete ou bien la rareté de l'objet et le plaisir qu'on a à son volant ?
Perso c'est plutot cette vision là du marché qui me séduit, pas une 964RS vendue 60000€ (à ce tarif, une 3.6T peut au moins se justifier par sa ligne et son moteur).
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Message original : FLA69LP
Eh, vous avez vu, elle super belle cette couleur
http://www.leboncoin.fr/voitures/369627712.htm?ca=17_s#
![]()


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Message original : Cheers
Rappelez vous celle de Filiane vendue 54.000 car non full stock alors qu'elle avait l'air très belle.
Un peu comme la superbe 3.3 de Quentin préparée chez MCG, bradée à moins de 40000€ de mémoire....
La plupart des gens ont peur des préparations, car ils connaissent pas, ils pensent que le moteur va exploser, que l'auto est moins fiable, ou encore ils pensent à la revente avant même de l'avoir... Alors que c'est tout le contraire, on renforce, on remet à neuf, on optimise.... mais tant pis pour ceux qui préférent une 965 100% d'origine avec tous ses défauts d'étanchéités et autres passés les 150.000km.
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Message original : Cyrillon
Peut être pas qu'une histoire de prépa moteur pour ceux qui l'ont vu "en vrai"...![]()


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Message original : rodolfOui enfin 54000 c'était un tarif correct pour l'époque, elle est partie a 45 meme je crois... C'est sur qu'elle aurait du se vendre bien plus du fait de sa refection moteur complete et sa prépa faite dans les regles (matos 100% porsche en plus !)... C'était un réel atout cette remise à neuf, mais les gens l'ont vu comme une "tare".Message original : Cheers
Rappelez vous celle de Filiane vendue 54.000 car non full stock alors qu'elle avait l'air très belle.
Un peu comme la superbe 3.3 de Quentin préparée chez MCG, bradée à moins de 40000€ de mémoire....
La plupart des gens ont peur des préparations, car ils connaissent pas, ils pensent que le moteur va exploser, que l'auto est moins fiable, ou encore ils pensent à la revente avant même de l'avoir... Alors que c'est tout le contraire, on renforce, on remet à neuf, on optimise.... mais tant pis pour ceux qui préférent une 965 100% d'origine avec tous ses défauts d'étanchéités et autres passés les 150.000km.
1 - Ruf c'est un constructeur allemand qui travaille sur des bases de Porsche et en aucun cas un apprenti sorcier, il s'est fait une réputation, respecte le TUV... donc tu ne peux en aucun cas comparer RUF avec autre chose notamment les préparations
faites dans le fond des garages obscurs...
2 - tu as un exemple de 930 Ruf vendu en France 70 Ke??
Le modèle phare de RUF qui fait sa légende c'est la CTR yellow bird base 3.2 étroite et en conséquence celle la plus recherchée elle se négocie dans les 110/160 Ke selon l'état en Suisse et Allemagne, en France RUF n'a pas de marché pour cause d'homologation et leur vente est quasi impossible à moins d'être déjà en plaque française et encore la revente se fait souvent à un Allemand...
donc RUF c'est très bien et malgré ça la revente est compliquée...
3 - Filiane a vendu 45 Ke???:D
et ce prix s'explique par des modifs moteur, un accident léger avant, un carnet incomplet... bref tous ces ingrédients qui font baisser le prix des voitures "collector"
4 - Gloupsy a vendu guère plus de 30 Ke ... sans regrets et Samdev se mords les doigts d'avoir vendu un peu en dessous 40 Ke... rien te choque??
5 - 964T d'origine ne signifie pas friteuse:D
6 - tu devrais parler à CSL de tes 500 cv en inox qui trainent par terre

Tu fais ce que tu veux avec ton auto, mais ne viens surtout pas dire que "bidouiller" une Porsche à air de 20 ans c'est la bonne façon d'en faire une auto de collection; car c'est tout le contraire
vas faire un tour sur le forum classic lire les commentaires quand apparait une annonce d'une 911 carrera 2.7 modifiée en 3.0 ou look turbo polyester ou une 911 S 2.0 avec un moteur de
E 2.2...
ta démarche de vouloir faire mieux que le constructeur n'est pas nouvelle elle existait peut être encore plus dans les années 70/80 et toutes ces modifs sont considérées comme de vrais naufrages aujourd'hui;)
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Si je resume ce que tu dis, je retiens que si porsche ou ruf modifie une porsche, alors c'est de l'art, par contre si c'est quelqu'un d'autre, c'est forcement du bidouillage... T'as une vision bien trop étroite, regarde autours de toi, comme on dit "open your mind" ! Et tu comprendras peut-etre que les secrets de porsche et ruf d'il y a 15/20 ans sont connus et que certains les ont meme ameliorés mais ça t'es pas encore pret a l'entendre 
Tu sais je n'échangerai pas ma porsche bidouillé contre une RUF BTR ou encore une 965 3.6 aussi parfaite soit-elle, j'aurai beaucoup trop a perdre (je ne parle pas en valeure marchande ça je m'en fiche royal !)

Tu sais je n'échangerai pas ma porsche bidouillé contre une RUF BTR ou encore une 965 3.6 aussi parfaite soit-elle, j'aurai beaucoup trop a perdre (je ne parle pas en valeure marchande ça je m'en fiche royal !)
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Loin de moi l'idée de prendre parti mais je pense que ce qu'il dit est un peu moins tranché que cela. :)
1. RUF est un constructeur - Pas un préparateur. Même si il utilise pas mal de la base des porsche...(enfin c'est de la rhétorique)
2. Chacun fait ce qu'il veut de sa caisse mais plus on modifie moins on vends vite (sauf pour les voitures de circuit, et là je crois que la turbo n'est pas dans son aire de jeux)
3. Les ayatollah du matching number + carnet d'entretien + factures + aspirateur sous la moquette...voient les préparations d'un mauvais oeil. (quand on voit maintenant les almeras des années 80-90 ca fait plus rêver personne je crois...)
Keep cool.
Voila :)
1. RUF est un constructeur - Pas un préparateur. Même si il utilise pas mal de la base des porsche...(enfin c'est de la rhétorique)
2. Chacun fait ce qu'il veut de sa caisse mais plus on modifie moins on vends vite (sauf pour les voitures de circuit, et là je crois que la turbo n'est pas dans son aire de jeux)
3. Les ayatollah du matching number + carnet d'entretien + factures + aspirateur sous la moquette...voient les préparations d'un mauvais oeil. (quand on voit maintenant les almeras des années 80-90 ca fait plus rêver personne je crois...)
Keep cool.
Voila :)
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[
3. Les ayatollah du matching number + carnet d'entretien + factures + aspirateur sous la moquette...voient les préparations d'un mauvais oeil. (quand on voit maintenant les almeras des années 80-90 ca fait plus rêver personne je crois...)
Keep cool.
Voila :) [/quote]
c'est vrai ce que tu dis;)
le seul probléme c'est que ceux là le veulent gratuit le "matching number"
cherche l'erreur:D
3. Les ayatollah du matching number + carnet d'entretien + factures + aspirateur sous la moquette...voient les préparations d'un mauvais oeil. (quand on voit maintenant les almeras des années 80-90 ca fait plus rêver personne je crois...)
Keep cool.
Voila :) [/quote]
c'est vrai ce que tu dis;)
le seul probléme c'est que ceux là le veulent gratuit le "matching number"
cherche l'erreur:D
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Enregistré le : 17 juin 2007, 23:37
Message original : cranium
le probleme de la preparation , pour ma part , ce n'est pas la fiabilité mais l'homologation et les problemes d'assurance ....
MCG est gentil mais ses 965 de 430 cv , quand on lui parle d'assurance .....
la moitié du forum n'est pas assurable:o
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Message original : TURBO92change tes jantes alors, il y a problème:DMessage original : cranium
le probleme de la preparation , pour ma part , ce n'est pas la fiabilité mais l'homologation et les problemes d'assurance ....
MCG est gentil mais ses 965 de 430 cv , quand on lui parle d'assurance .....
la moitié du forum n'est pas assurable:o
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Message original : TURBO92change tes jantes alors, il y a problème:DMessage original : cranium
le probleme de la preparation , pour ma part , ce n'est pas la fiabilité mais l'homologation et les problemes d'assurance ....
MCG est gentil mais ses 965 de 430 cv , quand on lui parle d'assurance .....
la moitié du forum n'est pas assurable:o

Pour ma part, lors de mon "gros" accident, j'avais les jantes keskin sur la grise, et lors de l'expertise après l'accident, aucun souci pourtant en 18" au lieu des 17" d'origine

L'expert à vérifié état des pneus, des freins, des amortisseurs mais pas de souci avec les jantes

Comme pour les CT, les jantes 18" ne passent normalement pas sur les 3.3 et pourtant en discutant (ce sont les mêmes que la 3.6 et bla .. bla..bla..) , ça passe :)
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Quant aux (grosses) prépas, tout le monde sait que ce n'est pas mon truc, mais si j'avais eu 430cv sur ma grise, cela n'aurait rien changé à l'expertise 
Il faut "tuer" quelqu'un pour q'une expertise moteur approndie pose problème.
En même temps, le plus sûr et judicieux est de le déclarer à l'assurance mais ça ... personne le fait

Il faut "tuer" quelqu'un pour q'une expertise moteur approndie pose problème.
En même temps, le plus sûr et judicieux est de le déclarer à l'assurance mais ça ... personne le fait

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Message original : FLA69LP
Quant aux (grosses) prépas, tout le monde sait que ce n'est pas mon truc, mais si j'avais eu 430cv sur ma grise, cela n'aurait rien changé à l'expertise
Il faut "tuer" quelqu'un pour q'une expertise moteur approndie pose problème.
En même temps, le plus sûr et judicieux est de le déclarer à l'assurance mais ça ... personne le fait![]()
La réponse : le plus simple, ne pas investir dans une telle voiture ....
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Message original : FLA69LPoui et nonMessage original : TURBO92change tes jantes alors, il y a problème:DMessage original : cranium
le probleme de la preparation , pour ma part , ce n'est pas la fiabilité mais l'homologation et les problemes d'assurance ....
MCG est gentil mais ses 965 de 430 cv , quand on lui parle d'assurance .....
la moitié du forum n'est pas assurable:o
Pour ma part, lors de mon "gros" accident, j'avais les jantes keskin sur la grise, et lors de l'expertise après l'accident, aucun souci pourtant en 18" au lieu des 17" d'origine
L'expert à vérifié état des pneus, des freins, des amortisseurs mais pas de souci avec les jantes
Comme pour les CT, les jantes 18" ne passent normalement pas sur les 3.3 et pourtant en discutant (ce sont les mêmes que la 3.6 et bla .. bla..bla..) , ça passe :)

Et quant aux passages au controle technique, j'ai fait le mien samedi dernier (un centre que je ne connaissais pas), et RAS... c'est pas pour autant qu'on gagne l'homologation.
Les débats assurances il y en a déja eu plein, il y a 2 catégories, ceux qui ne touchent pas (du tout) à leur auto et qui sont 100% conforme à leur carte grise et à leur contrat d'assurance, et ceux qui font des modifications et qui croient restés conformes, jusqu'au jour où....
Arretes de rever Cranium t'es pas mieux assuré avec tes fausses jantes qu'avec un moteur 430cv, les 4kg de plus par rapport a la jante porsche d'origine si tu les mets dans les dents d'un passant tu vas le sentir passer à l'expertise autant que lui

[Édite le 25-9-2012 par rodolf]
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Message original : 30 CSL
Non permis par la maison mère. Seulement valable sur Leichtbau et 3.6 litres.
Cela vaut ce que ça vaut et chacun fait bien entendu ce qui lui plait .. etc... etc... etc... Porsche est en tout cas juridiquement couvert là dessus
![]()
En cas de crash mon assureur ne va pas apprécier



[Édite le 25-9-2012 par orphi]
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Message original : rvl911
je ne vois pas où est le pb car c'est en cup 17 que la 3.3T est la plus belle:thumbup:
http://www.leboncoin.fr/voitures/368111432.htm?ca=12_s
[Édite le 25-9-2012 par rvl911]



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Message original : rvl911
je ne vois pas où est le pb car c'est en cup 17 que la 3.3T est la plus belle:thumbup:
http://www.leboncoin.fr/voitures/368111432.htm?ca=12_s
Ce n'est plus la mode les 3.6 L sur une 3.3 L ( Bibou va bien rigoler en lisant ça ...

[Édite le 25-9-2012 par orphi]
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Message original : rvl911
je ne vois pas où est le pb car c'est en cup 17 que la 3.3T est la plus belle:thumbup:
http://www.leboncoin.fr/voitures/368111432.htm?ca=12_s

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Message original : orphiHa ben voilà, je viens de lui envoyer un MP en lui précisant VRAI. Il a des fake ?Message original : FLA69LP
Il veut des vraies![]()
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Message original : FLA69LPVous voudrez bien lire le règlementMessage original : orphiHa ben voilà, je viens de lui envoyer un MP en lui précisant VRAI. Il a des fake ?Message original : FLA69LP
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Message original : FJwilliamsMessage original : FLA69LPVous voudrez bien lire le règlementMessage original : orphi Ha ben voilà, je viens de lui envoyer un MP en lui précisant VRAI. Il a des fake ?![]()
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Message original : FJwilliams
Marc si tu en as marre de tes roues et que tu veux suivre la mode cup en 17 forever, je veux bien echanger![]()
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[Édite le 25-9-2012 par FJwilliams]
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Message original : mt965nan ... laisse tomber ... pas homologué sur les 3.3 ... trop fragile .... toussa quoi ....Message original : FJwilliams
Marc si tu en as marre de tes roues et que tu veux suivre la mode cup en 17 forever, je veux bien echanger![]()
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[Édite le 25-9-2012 par FLA69LP]
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Message original : FLA69LP.. et puis elles vont couter plus chères que sa caisse ... maintenant qu'elle prend l'eauMessage original : mt965nan ... laisse tomber ... pas homologué sur les 3.3 ... trop fragile .... toussa quoi ....Message original : FJwilliams
Marc si tu en as marre de tes roues et que tu veux suivre la mode cup en 17 forever, je veux bien echanger![]()
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Message original : Tchoca92
Bonjour a vous tous,
Je suis nouveau sur le forum.
Porschiste depuis de longues années,je suis a la recherche d une 3.6 turbo pas trop kilomètré et en peinture d origine.
Je suis de Boulogne 92100 , je roule avec une belle 930 turbo S série limitée 10 exemplaires qui a 29000 KLM.
Ce qui explique ma recherche ici d un beau 3.6 turbo
Merci pour vos réponses et votre forum très agréable que je découvre
http://www.leboncoin.fr/voitures/342875715.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/326117136.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/353364587.htm?ca=12_s
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 99581.html
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Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 6140000000
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 4380000000
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 2790000000
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 3580000000
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 00&asrc=fa
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 2450000000
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 4380000000
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 2790000000
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 3580000000
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 00&asrc=fa
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 2450000000
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Message original : mt965seconde monte , option " Porsche exclusiv "Message original : rvl911j'avais cru comprendre que la tienne était une vraie X88?Message original : mt965
La jaune a les sorties x88 ... comme la mienne !normal....
![]()
![]()
seconde monte , c'est avant 6000 km?
kymenoulos
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je ne sais pas si elle est toujours en vente (disparue récemment de Mobile)
http://www.nic-sportwagen.de/de/fahrzeu ... ormationen
la couleur ext
, par contre cuir magenta bof bof,
A+
http://www.nic-sportwagen.de/de/fahrzeu ... ormationen
la couleur ext

A+
kymenoulos
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Message original : rvl911
http://classifieds.pistonheads.com/clas ... kit/712669
A+
kymenoulos
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Message original : Tchoca92
Merci a tous pour vos retour
La seul que j aime bien par sont état,c est la 3.6 avec le cuir magenta mais pas fan de cette intérieur.
Prix intéressant je trouve en rapport de sont état et KLM.
je crois meme qu'un marchand hexagonal s'y interessait fortement
Magenta, sièges confort, cuir souple:(......d'ou le prix plutot
bien placé dans ce kilométrage.
A+
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Message original : craniumMessage original : mt965seconde monte , option " Porsche exclusiv "Message original : rvl911 j'avais cru comprendre que la tienne était une vraie X88?![]()
seconde monte , c'est avant 6000 km?
option Porsche exclusiv???
une seconde monte pas faite à l'usine, mais faite quand même au dpt exclusiv qui est se trouve chez Porsche à Stuttgart???
ou kit monté avec des pièces Porsche avant livraison par Sonauto par exemple ou seconde monte après usage de l'auto?
la j'avoue que je ne comprends pas dans ce cas tes sorties ne sont pas une option mais un équipement normal non???
j'avoue je ne comprends pas tout
Membre


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Message original : kymenoulospour info elle est dans un état EXTRAORDINAIRE, on pourrait manger sur les collecteurs (bon je sais c'est pas simple meme pour un contorsioniste;)).Message original : Tchoca92
Merci a tous pour vos retour
La seul que j aime bien par sont état,c est la 3.6 avec le cuir magenta mais pas fan de cette intérieur.
Prix intéressant je trouve en rapport de sont état et KLM.
je crois meme qu'un marchand hexagonal s'y interessait fortement
Magenta, sièges confort, cuir souple:(......d'ou le prix plutot
bien placé dans ce kilométrage.
A+

heureusement qu'elle est belle
100.000 euros ça parait "correct"

kymenoulos
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Message original : rvl91133.000 km:oMessage original : kymenoulospour info elle est dans un état EXTRAORDINAIRE, on pourrait manger sur les collecteurs (bon je sais c'est pas simple meme pour un contorsioniste;)).Message original : Tchoca92
Merci a tous pour vos retour
La seul que j aime bien par sont état,c est la 3.6 avec le cuir magenta mais pas fan de cette intérieur.
Prix intéressant je trouve en rapport de sont état et KLM.
je crois meme qu'un marchand hexagonal s'y interessait fortement
Magenta, sièges confort, cuir souple:(......d'ou le prix plutot
bien placé dans ce kilométrage.
A+
heureusement qu'elle est belle
100.000 euros ça parait "correct"![]()
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Message original : orphiTiens en parlant de Cup, quelqu'un en a à vendre (pas chère évidemment ) ?Message original : rvl911
je ne vois pas où est le pb car c'est en cup 17 que la 3.3T est la plus belle:thumbup:
http://www.leboncoin.fr/voitures/368111432.htm?ca=12_s
Ce n'est plus la mode les 3.6 L sur une 3.3 L ( Bibou va bien rigoler en lisant ça ...)
[Édite le 25-9-2012 par orphi]





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Message original : rvl911??? c'est quoi ces histoires de seconde monte???Message original : craniumMessage original : mt965 seconde monte , option " Porsche exclusiv "![]()
seconde monte , c'est avant 6000 km?
option Porsche exclusiv???
une seconde monte pas faite à l'usine, mais faite quand même au dpt exclusiv qui est se trouve chez Porsche à Stuttgart???
ou kit monté avec des pièces Porsche avant livraison par Sonauto par exemple ou seconde monte après usage de l'auto?
la j'avoue que je ne comprends pas dans ce cas tes sorties ne sont pas une option mais un équipement normal non???
j'avoue je ne comprends pas tout![]()
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Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Message original : Tchoca92
Est ce que ici sur le forum ,il y a des 3.6 turbo a faible kilométrage 30/60 KLM
Je viens de voir que vous faites des sorties mensuels
Je pourrai vous présentez ma 930 turbo S avec c est 29 KLM !!!
Je suis à la recherche d'une belle 930, tu n'en connais pas une à vendre (stock) ?
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Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15
Message original : craniumkit moteur monté en concession Porsche avant un certain kilometrageMessage original : rvl911??? c'est quoi ces histoires de seconde monte???Message original : cranium
seconde monte , c'est avant 6000 km?
option Porsche exclusiv???
une seconde monte pas faite à l'usine, mais faite quand même au dpt exclusiv qui est se trouve chez Porsche à Stuttgart???
ou kit monté avec des pièces Porsche avant livraison par Sonauto par exemple ou seconde monte après usage de l'auto?
la j'avoue que je ne comprends pas dans ce cas tes sorties ne sont pas une option mais un équipement normal non???
j'avoue je ne comprends pas tout![]()