Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : targa4Smeme en lissant ce que tu veux tu sors tout de meme 7200 euros pour strictement rien.. ca fait un paquet de litres d'essence et / ou de train de pneus..Message original : rpaddictedPour ceux qui achètent neuf... Soit une toute petite partie d'entre nousMessage original : yastefris Si ça double, ça fait 7200 euro...et même sur 5 ans, ça fait mal au fion juste pour un papelard:o![]()
![]()
J'ai autre chose à faire de 7200 euros que de les filer au gouvernement (surtout celui la)

Ah bah moi, c'est juste hors de question. Une taxe CO2 à 7200 €, ajoutée au prix de la carte grise, même pour une voiture neuve, aussi Porsche soit-elle, c'est complétement hors de question.
Je crains qu'après la 997 je décide de revenir à la "normalité"

Une belle BMW ou Audi récente sans malus par exemple.
Vous pouvez toujours venir chez nous et voir ce que c'est que de se faire traire chaque année pour rouler en voiture.
Pour une 911 :
Un peu moins de 5000 euros à l'achat (taxe de mise en circulation) + malus écologique (500 euros pour une nouvelle 911 PDK et jusqu'à 2500 euros pour un véhicule qui rejette + de 255g CO2)
Chaque année : +-1300 euros (taxe de roulage)
La super 98 à plus d'1,8 euro le litre!
Les assurances voitures sont presque 2 fois plus cher quand France...
Et n'oubliez pas que c'est à payer avec nos sous durement gagnés et que l'impôt sur le revenu en Belgique est nettement supérieur à la France (source : http://www.hipparque.com/2.aspx?sr=43)
En sachant tout cela, vous allez pouvoir payer vos 160 euros avec le sourire
PS : et tout ça pour avoir des routes dans un état calamiteux !!!
PS2 : par contre, on a pas encore le permis à point OUF !
Pour une 911 :
Un peu moins de 5000 euros à l'achat (taxe de mise en circulation) + malus écologique (500 euros pour une nouvelle 911 PDK et jusqu'à 2500 euros pour un véhicule qui rejette + de 255g CO2)
Chaque année : +-1300 euros (taxe de roulage)
La super 98 à plus d'1,8 euro le litre!
Les assurances voitures sont presque 2 fois plus cher quand France...
Et n'oubliez pas que c'est à payer avec nos sous durement gagnés et que l'impôt sur le revenu en Belgique est nettement supérieur à la France (source : http://www.hipparque.com/2.aspx?sr=43)
En sachant tout cela, vous allez pouvoir payer vos 160 euros avec le sourire

PS : et tout ça pour avoir des routes dans un état calamiteux !!!
PS2 : par contre, on a pas encore le permis à point OUF !
Message original : christopheSC80j'ai bien peur que cette loi date de l'ancien locataire de L'Elysee hein, ne pas se tromper de cible.......Message original : Lionel
Ce n'est que le début ... avec la purge qui nous gouverne![]()
![]()