Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kangal
C'est sur, mais ça m'étonnerais que je trouve une 930 cabriolet en 1/18 :(
A mon humble avis, si c'est juste de découper un toit...
Il me semble avoir vu un sujet ou il a fait une réplique à partir de 2 maquettes.

Tout est faisable, je pense.
Le mieux est de lui poser la question.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un petit coup de Dremel sur celle là...
http://www.victorylane.fr/product_info. ... s_id=42466

et la capote de celle là...
http://www.victorylane.fr/product_info. ... s_id=42603

et hop, une belle réplique de ta 930 Cabriolet en 2 temps et 3 mouvements ! :)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas faux :)

Je vais y réfléchir, mais ca me ferait bien plaisir d'avoir les répliques de toutes les porsches que j'ai eut.

Bon pour l'instant y en a eut que 2, mais vaut mieux commencer maintenant :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kangal
Pas faux :)

Je vais y réfléchir, mais ca me ferait bien plaisir d'avoir les répliques de toutes les porsches que j'ai eut.

Bon pour l'instant y en a eut que 2, mais vaut mieux commencer maintenant :D
Moi, j'ai quasiment toutes les voitures de course pour qui j'ai travaillé. J'ai fait faire ou je fais moi-même celles que je n'ai pas.
Et je tiens absolument à avoir ma 1ère Porsche ! :thumbup:

Ne réfléchis pas trop, y'a pas de sujet, si tu en as envie, c'est vraiment chouette et le budget est raisonnable.

Regarde sur LBC si tu trouves ces 2 bases et hop, fonce :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Incroyable!
http://www.leboncoin.fr/collection/3590 ... tm?ca=12_s

J'ai envoyé un mail pour plus de photo du cab!:D

C'est bien NOREV? j'y connais rien...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah voilà !

AUTOART est mieux fini mais cela te fait une base à pas cher ! Mais STEPH semble dire dans un autre post que NOREV est correct.
Après intervention de STEPH, elle sera mieux finie en plus (moquette, couleur de l'habitacle...)

Prend là sur le champ, parce que cela n'est pas toujours facile de trouver la bonne base :thumbup:

Au pire, tu l'as :thumbup:

Après, si de visu la finition ne te plait pas, tu t'orienteras vers une autre solution et tu pourras la revendre ;)

Perso, dans un premier temps, je partirais de celle-ci ;)

[Édite le 20-9-2012 par LMP1]
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : DAVID.L
c'est en effet bien mieux
par contre j'ai l'impression que sur ton lien l'intérieur est bleuté ?
Ou gris. La mienne possède l'intérieur beige, mes autres 996 ont l'intérieur noir.

Mais c'est un détail. Le plus difficile, dans ton cas, sera de la dénicher en gris, car contrairement à la Turbo éch 1, elle se fait très rare dans cette teinte ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai... mais là elle est bien en gris donc plutôt cool
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nicochaf
Pour les dimensions de ta vitrine, moi perso j en ai une de 1m85 de hauteur avec 5 etages sur 1metre de large et environ 40 cm de profondeur. Je n‘y met que du 1/43. J en ai 105 et ca commence a etre serré ....
Alors surtout prevois assez grand car c est le genre de collection ou il est difficile de s arreter....
Moi j ai privilégié uniquement les modèles porsche de route classés par époque de marque minischamps et je suis loin d avoir fini...
puré!!! j'imaginais pas si grand:o,va falloir que je diminu le garage et revoir une vitrine digne de ce nom pour afficher les futur modele,merci de tes renseignements ,cette passion va nous emmenez tres (voir trop :D loin )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j ai eu mon devis de la part de Steph et au vue du travail ( d'artiste) fourni,j ai meme pas calculé et j ai donné mon accord :P
j attends de ses nouvelles pour lancer le projet,de plus il est de Lyon,moi de savoie,on pourrais se rencontrer pour parler derriere un verre :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : macfly73
j ai eu mon devis de la part de Steph et au vue du travail ( d'artiste) fourni,j ai meme pas calculé et j ai donné mon accord :P
j attends de ses nouvelles pour lancer le projet,de plus il est de Lyon,moi de savoie,on pourrais se rencontrer pour parler derriere un verre :cool:
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
pareil, pas calculé non plus!!!

j'attends la mienne avec autant d'impatience que lorsque j'attendais la vraie ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LMP1

j'attends la mienne avec autant d'impatience que lorsque j'attendais la vraie ! :D
j ai eu un mail de Steph,j esperais l'avoir pour noel,mais l artiste est débordé (le probleme qd on es doué :D ),du coup je l aurais en janvier,mais m en fiche,j ai mon anniv le 16,quoi de mieux pour faire briller mes yeux d enfant comme cadeau d'anniv :P :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LMP1

j ai eu un mail de Steph,j esperais l'avoir pour noel,mais l artiste est débordé (le probleme qd on es doué :D ),du coup je l aurais en janvier,mais m en fiche,j ai mon anniv le 16,quoi de mieux pour faire briller mes yeux d enfant comme cadeau d'anniv :P :cool:
:thumbup:
Oui il y a un peu de délai mais cela fait partie du plaisir de l'attendre!!!
La mienne avance! Je suis impatient :P

Tu as bien fait de craquer!!! Beau souvenir
Répondre
33 messages
1 2