Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
avez vous recu la feuille de la direction generale des finances publiques???
une pale photocopie me demandant de regler le 15 NOVEMBRE au titre de l année 2012 .......160€ pour le CO2 et quand je pense que j ai fais seulement 8000Km et payer 3600€ de taxe de co2 a l achat!!!!
pompe a pognon !!!!!et pendant ce temps je fais 80 000km par an avec mon audi diesel et je ne paye rien ,,,,,je pollue
intelligent non??
une pale photocopie me demandant de regler le 15 NOVEMBRE au titre de l année 2012 .......160€ pour le CO2 et quand je pense que j ai fais seulement 8000Km et payer 3600€ de taxe de co2 a l achat!!!!
pompe a pognon !!!!!et pendant ce temps je fais 80 000km par an avec mon audi diesel et je ne paye rien ,,,,,je pollue
intelligent non??
Je crois que cela concerne les voitures qui font un peu trop de CO2 et fabriquées depuis 2008 ou 2009 de mémoire. Je n'ai plus la date exacte en tête. La taxe est annuelle et concerne également ces voitures quand elles seront achetées d'occasion.
Savent plus quoi inventer...
Savent plus quoi inventer...
http://vosdroits.service-public.fr/F19911.xhtml#N1015B
http://www.carte-grise.org/malus-annuel ... uantes.php
[Édite le 23-9-2012 par golgotte]
http://www.carte-grise.org/malus-annuel ... uantes.php
[Édite le 23-9-2012 par golgotte]
Membre

Message original : christopheSC80j'ai bien peur que cette loi date de l'ancien locataire de L'Elysee hein, ne pas se tromper de cible.......Message original : Lionel
Ce n'est que le début ... avec la purge qui nous gouverne![]()
![]()

mais c'est qd même une purge

Message original : Lionelbon, OK ...Message original : christopheSC80j'ai bien peur que cette loi date de l'ancien locataire de L'Elysee hein, ne pas se tromper de cible.......Message original : Lionel
![]()
mais c'est qd même une purge![]()
![]()

le pb n'est pas politique il est juste placé au niveau du porte feuille

la cible c'est vous

Message original : GTH 3RS
intelligent non??

relativise ... cela ne fait que 2 cts du kilomètre

Message original : JMR911optimisteMessage original : GTH 3RS
intelligent non??
relativise ... cela ne fait que 2 cts du kilomètre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Lionelbon, OK ...Message original : christopheSC80j'ai bien peur que cette loi date de l'ancien locataire de L'Elysee hein, ne pas se tromper de cible.......Message original : Lionel
![]()
mais c'est qd même une purge![]()
![]()