Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les 4S sont bien équipées d'origine ,mieux que la Targa.
J'aime bien ma sono Bose,c'est l'option dont je me sers le plus...
J'ai un cab,donc exit le TO.Un échappement Scart,donc pas besoin de PSE.
C'est sur que le X51 est un plus pour la revente,mais est ce qu'on s'en sert réellement bcp???????
Le radar de recul me manque en tout cas pour bien placer les grosses fesses...
J'ai le GPS,mais je ne m'en sers jamais et un Tomtom fera aussi bien l'affaire.Le tél va être viré rapidement parce qu'il prend de la place.

Mais si tu visais une Targa ,tu perdrais le plus gros argument en passant au coupé.....

PS:la 997 existe en 4S Targa....lol
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : FLATERIC
Les 4S sont bien équipées d'origine ,mieux que la Targa.
J'aime bien ma sono Bose,c'est l'option dont je me sers le plus...
J'ai un cab,donc exit le TO.Un échappement Scart,donc pas besoin de PSE.
C'est sur que le X51 est un plus pour la revente,mais est ce qu'on s'en sert réellement bcp???????
Le radar de recul me manque en tout cas pour bien placer les grosses fesses...
J'ai le GPS,mais je ne m'en sers jamais et un Tomtom fera aussi bien l'affaire.Le tél va être viré rapidement parce qu'il prend de la place.

Mais si tu visais une Targa ,tu perdrais le plus gros argument en passant au coupé.....

PS:la 997 existe en 4S Targa....lol
+1 même auto sans le pôt :( et avec le rader sur le derrière, quelle a très joli par ailleurs :P le téléphone a été viré le/la passager(re) se cognait les jambes dedans ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : DUKY11
Hossegor Marseille , 800 kms.....:(
Personne n'aurait une 996 dans le coin pour savoir ce que ça donne de visu ?
Effectivement, je n'avais pas vu la distance. Pas facile de dénicher un modèle à la teinte similaire, mais pas impossible non plus (existe certainement aussi sur une Carrera 2).

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous en pensez quoi de cette voiture, quelqu'un connait le pro ?
Merci.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 36644.html

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il faut bien se comprendre
celui qui achète une Porsche fait comme il veut et par rapport à son budget ou l'opportunité

néanmoins , et c'est mon avis, il vaut mieux la prendre trés bien équipée, pour le moment de sa revente , ne pas laisser partir un acheteur parcequ'il lui manque un TO ou des sèges sport ou le PCM/téléphone meme si l'on ne s'en sert pas

autant se donner toutes les chances car en occasion des fois il y a 600e d' écart entre une Porsche tres bien équipée et une pas trop...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a quelques annonces sur mobile.de mais vu mon Allemand inexistant et ma méconnaissance des distributeurs locaux ça ne va pas être évident, pourtant vu les rapports qualité prix annoncées ça semble vraiment intéressant...
Le sujet a souvent été abordé mais pour les frontaliers ça doit être une aubaine...
je suis à la frontière Espagnol , j'imagine qu'il doit également y avoir des opportunités.
Après si certains membres du forum envisagent de changer leur 4 s même à moyen terme une pré vente pourrait être possible....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir

L'option indispensable (ou alors à monter en seconde monte) est le PSE. Pour le PCM2 on peut largement vivre sans

Christophe
Répondre
27 messages
1 2