Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Oui, même si on ne voit pas le moteur, a priori pas mal du tout cette SC
et mérite ta visite (entretien en tous cas ce qui a été fait depuis 2008
, options, manuel, prix,"visuels" attractifs, annonce où apparaît l'essentiel pour un premier contact et rédigée correctement (orthographe et syntaxe, ça met toujours en confiance)...
Passe un coup de fil à Olivier (RSO) puisqu'il y est mentionné.
Je pense que, comme les 3,2, l'option spoiler av n'était disponible qu'avec l'aileron et puisque le manuel d'origine est dispo (et peut-être l'étiquette sous le capot du coffre, tu pourras vérifier les codes options et dans tous les cas, ce n'est qu'un détail pour le matching machin...(d'ailleurs, même si l'absence du "logo" SC peut avoir plusieurs explications, il n'est pas impossible que le capot arr ait été changé un jour).
Comme les collègues, je ne peux que t'inciter à aller l'ausculter et de t'entrenir avec le vendeur.:)
N'oublie pas de vérifier les points accessibles sensibles à la corrosion, l'alignement des ouvrants, l'état des joints, les planchers etc.

Je pense que, comme les 3,2, l'option spoiler av n'était disponible qu'avec l'aileron et puisque le manuel d'origine est dispo (et peut-être l'étiquette sous le capot du coffre, tu pourras vérifier les codes options et dans tous les cas, ce n'est qu'un détail pour le matching machin...(d'ailleurs, même si l'absence du "logo" SC peut avoir plusieurs explications, il n'est pas impossible que le capot arr ait été changé un jour).
Comme les collègues, je ne peux que t'inciter à aller l'ausculter et de t'entrenir avec le vendeur.:)
N'oublie pas de vérifier les points accessibles sensibles à la corrosion, l'alignement des ouvrants, l'état des joints, les planchers etc.
ça fait des mois qu'elle est en vente celle-là...
Plus de trois mois à mon avis, je l'ai déjà vue plusieurs fois quand je cherchais.
Je ne voulais pas d'une SC mais je m'étais dit qu'elle était pas mal effectivement.
Après, il y a peut-être une explication... Traces d'accident ?
Ou juste une injustice
Plus de trois mois à mon avis, je l'ai déjà vue plusieurs fois quand je cherchais.
Je ne voulais pas d'une SC mais je m'étais dit qu'elle était pas mal effectivement.
Après, il y a peut-être une explication... Traces d'accident ?
Ou juste une injustice

Message original : RPMOlivier il nen pense rienMessage original : 5vdo
Oui, même si on ne voit pas le moteur, a priori pas mal du tout cette SCet mérite ta visite (entretien en tous cas ce qui a été fait depuis 2008
, options, manuel, prix,"visuels" attractifs, annonce où apparaît l'essentiel pour un premier contact et rédigée correctement (orthographe et syntaxe, ça met toujours en confiance)...
N'oublie pas de vérifier les points accessibles sensibles à la corrosion, l'alignement des ouvrants, l'état des joints, les planchers etc.il n a pas vu l auto depuis 4 ans
![]()
ah.
et qu'est-ce qu'en pensait olivier lorsqu'il y a 4 ans, il croisait l'auto ?