Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°456

Message original : freddlocomme tous les ans en fait !!!!!Message original : kal24EC'est le plan ...Message original : indienestmonnom Chiche tu la lave pas avant la prochaine LozR....
Aspirer l'intérieur, et faire les vitre pour qd même voir qqch (allez, au moins le pare-brise). Pour le reste, je n'ai pas l'intention de la laver.![]()
![]()

Membre cotisant
n°2738

Message original : kal24EJ'essaye de pas laver l'extérieur avant la prochaine Lozère, mais je crois que je vais devoir faire le pare-brise .... Un gros orage m'arrangerais bien, comme ça je peux dire que je n'ai pas lavé l'auto et elle continue à prendre de la valeurMessage original : freddlocomme tous les ans en fait !!!!!Message original : kal24E C'est le plan ...
Aspirer l'intérieur, et faire les vitre pour qd même voir qqch (allez, au moins le pare-brise). Pour le reste, je n'ai pas l'intention de la laver.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : indienestmonnomJ'aurais du y faire une belle emprunte de mon ADN, juste pour vérifier si elle est toujours en place l'année prochaine, genre la signature du chien errant !:DMessage original : kal24EJ'essaye de pas laver l'extérieur avant la prochaine Lozère, mais je crois que je vais devoir faire le pare-brise .... Un gros orage m'arrangerais bien, comme ça je peux dire que je n'ai pas lavé l'auto et elle continue à prendre de la valeurMessage original : freddlo comme tous les ans en fait !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Merci Olivier:thumbup:
Admirez la rustine:D
Bande de veinards

Là c'était gentil, on vous attendait...

Message original : Kalamalo
Et dire que dans 3 semaines on remet ça !! :)

Message original : Albator911Message original : bruver
Ouais!! On nous voit derrière le balafré...
Elle lache rien la 912 !!!![]()
![]()
Vivement la prochaine !!!
Là c'était gentil, on vous attendait...

Message original : Pier
Merci Olivier:thumbup:
Bande de veinardsMessage original : Kalamalo
Et dire que dans 3 semaines on remet ça !! :)![]()
Message original : Albator911Message original : bruver
Ouais!! On nous voit derrière le balafré...
Elle lache rien la 912 !!!![]()
![]()
Vivement la prochaine !!!
Là c'était gentil, on vous attendait...![]()
TOUT çà POUR ARRIVER LE PREMIER AU BAR

Ben c'est l'beauf de l'autre, là, le démonteur de pédaliers, qui m'a provoqué, avec l'indien amateur de Blueberry
... Donc je ne lave pas la carrosserie jusqu'à la prochaine Lozère
.... Mais j'irai peut-être rouler sous l'orage à l'occasion, paske ça devient juste au niveau visibilité