Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
ah super,
je ne comprends pas je me suis inscrit il y a 2 ans au salon au stand Porsche avec enregistrement de la 911 aussi.
Et depuis j'ai fait 1 révision et 2 autres factures en CP, mais j'ai tjs rien reçu.
C'est vraiment pas de bol que l'on m'ai oublié.
Bon savez-vous si les inscriptions dépendent des CP ou directement du siège Porsche ?
Merci pour vos réponses.
Keus
je ne comprends pas je me suis inscrit il y a 2 ans au salon au stand Porsche avec enregistrement de la 911 aussi.
Et depuis j'ai fait 1 révision et 2 autres factures en CP, mais j'ai tjs rien reçu.
C'est vraiment pas de bol que l'on m'ai oublié.
Bon savez-vous si les inscriptions dépendent des CP ou directement du siège Porsche ?
Merci pour vos réponses.
Keus
Pour moi un simple coup de fil au CP de Mulhouse a suffi.
Je leur ai expliqué que le mondial n'aurait pas d'interêt sans la visite du stand Porsche et la semaine suivante je recevais le précieux sésame.
Je ne suis pourtant pas client chez eux, sympa!
Au retour du salon je leur enverrai un petit mail de remerciement...
Je leur ai expliqué que le mondial n'aurait pas d'interêt sans la visite du stand Porsche et la semaine suivante je recevais le précieux sésame.
Je ne suis pourtant pas client chez eux, sympa!
Au retour du salon je leur enverrai un petit mail de remerciement...