Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

bonjour a tous, je viens pour partager la passion des 911, le site est vraiment sympa, plein de belle chose a lire et a decouvrir
j'ai aussi vu que vous faites une sortie de 23/09 au val de vienne, je ne suis pas tres loin, je passerais surement, avez vous un programme,
je suis encore à pied, je n'ai pas de 911, mais j'espere qu'elle arrivera un jour.
j'ai aussi vu que vous faites une sortie de 23/09 au val de vienne, je ne suis pas tres loin, je passerais surement, avez vous un programme,
je suis encore à pied, je n'ai pas de 911, mais j'espere qu'elle arrivera un jour.
Membre cotisant
n°2963

Membre

Membre

Membre

merci pour tout vos messages, c'est sympa,
pour climchaud : j'aime bien toutes les porsches, elles ont chacune leur charme par rapport à leur epoque, trés difficile de faire un choix,
pour Egg : et bien ca sera avec grand plaisirs, surement que du bonheur, a dimanche alors
je suis patient j'attend sagement mon tour :)
pour climchaud : j'aime bien toutes les porsches, elles ont chacune leur charme par rapport à leur epoque, trés difficile de faire un choix,
pour Egg : et bien ca sera avec grand plaisirs, surement que du bonheur, a dimanche alors
je suis patient j'attend sagement mon tour :)
Membre

et bien voila c'est fait,
je voulais attendre que l'été soit passer pour acquérir mon nouveau jouet mais je n'ai pas pu attendre
c'est une 996 c2, elle est noire de 2002 avec pas mal d'option, que du bonheur,
j'ai fait un peu de bricolage dessus, démontage pare choc avant pour nettoyer radiateur et puis une vidange avec filtre à huile et air, j'ai fait aussi une purge des freins et j'ai changé huile de boite,
je vous montrerais une photo, j'en ai pas encore fait
je voulais attendre que l'été soit passer pour acquérir mon nouveau jouet mais je n'ai pas pu attendre
c'est une 996 c2, elle est noire de 2002 avec pas mal d'option, que du bonheur,
j'ai fait un peu de bricolage dessus, démontage pare choc avant pour nettoyer radiateur et puis une vidange avec filtre à huile et air, j'ai fait aussi une purge des freins et j'ai changé huile de boite,
je vous montrerais une photo, j'en ai pas encore fait

Membre cotisant
n°2963

Membre