Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour a tous,

j' envisage de faire une vitrine pour collectionner et y stocker des miniatures au 1/43ème.Ma 1ere question est :quelle marque dois je privilegier pour des voitures métal avec une belle finition?
Ma 2eme question:cette vitrine sera d'une profondeur de 20cmx90cm de large environ est ce suffisant car j'envisage d y mettre au milieu des pétites, la réplique de ma belle que Steph va me réaliser au 1/18ème (meme si j ai pas encore reçu son devis,je sent que je vais craquer au vu du travail qu il fourni :D :o) ...
dans l attente

merci d avance a tous :)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pour les marques : AutoArt, Minichamps, Spark.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : macfly73
bonjour a tous,

j' envisage de faire une vitrine pour collectionner et y stocker des miniatures au 1/43ème.Ma 1ere question est :quelle marque dois je privilegier pour des voitures métal avec une belle finition?
Ma 2eme question:cette vitrine sera d'une profondeur de 20cmx90cm de large environ est ce suffisant car j'envisage d y mettre au milieu des pétites, la réplique de ma belle que Steph va me réaliser au 1/18ème (meme si j ai pas encore reçu son devis,je sent que je vais craquer au vu du travail qu il fourni :D :o) ...
dans l attente

Craque pour ta belle au 1/18eme! La mienne est actuellement dans les mains de STEPH et elle s'annonce superbe! Tu peux suivre les travaux sur mon post.

Cela vaut le coup!

Au 1/43, Spark est top avec beaucoup de références et une belle qualité.

[Édite le 19-9-2012 par LMP1]
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : LMP1
En règle générale, tu arrives à trouver n'importe quelle auto à cette échelle ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Craque pour ta belle au 1/18eme! La mienne est actuellement dans les mains de STEPH et elle s'annonce superbe! Tu peux suivre les travaux sur mon post.

Cela vaut le coup!

merci pour les infos,
oui,j ai pu voir l avancement du travail fait sur la tienne et d autres également,c est tout simplement une tueurie :P
superbe boulot qu il nous fait le Steph :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Michael228
Pour les marques : AutoArt, Minichamps, Spark.

Merci,de ta rapidité,je vais aller voir ou je peux trouver ces petits bolides ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les dimensions de ta vitrine, moi perso j en ai une de 1m85 de hauteur avec 5 etages sur 1metre de large et environ 40 cm de profondeur. Je n‘y met que du 1/43. J en ai 105 et ca commence a etre serré ....
Alors surtout prevois assez grand car c est le genre de collection ou il est difficile de s arreter....
Moi j ai privilégié uniquement les modèles porsche de route classés par époque de marque minischamps et je suis loin d avoir fini...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je recherche egalement la mini de la mienne en qualite top mais je ne trouve pas....
Une 996 turbo grise quelqu'un aurait il une piste ?

Sur les sites cités plus haut il n'y a rien

[Édite le 20-9-2012 par DAVID.L]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour a tous,

dans l attente

Dans les Porsche Center, tu trouveras déjà pas mal de modèles au 1/43 de la marque ''Minichamps !!!
E-bay est aussi ton ami ;-)

Voir ici également : http://www.mini911.com/index.cfm

[Édite le 20-9-2012 par Vincent996T]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Pour ma part, je ne collectionne que du Minichamps (sauf une exception ...)

Image

Il faut dire que je me suis mis en tête de collectionner toutes les porsches rouge de la marque Minichamps, ceci explique cela :D

Les autres ne sont là que par le fait que j'en ai conduite une équivalente à l'échelle 1:1. :P

Cela me fait 60 porsches à la maison. ;)
Cela fait rêver mais bon je n'ai pas encore la vraie :thumbdown:
bonjour a tous,

dans l attente

Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Message original : Michael228
En règle générale, tu arrives à trouver n'importe quelle auto à cette échelle ;)

trouvable une Clio 1 phase 2 5 portes verte de préférence ? :D

La 323ti e36 bleue avus existe, mais dommage pas de toit ouvrant comme la mienne :D et surtout pas le même moteur, vachement important en miniature :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DAVID.L
Je recherche egalement la mini de la mienne en qualite top mais je ne trouve pas....
Une 996 turbo grise quelqu'un aurait il une piste ?

Sur les sites cités plus haut il n'y a rien

[Édite le 20-9-2012 par DAVID.L]
normalement tu devrais la trouver facilement sur ebay ou lbc ou a defaut sur le site minischamps.fr
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'en vois quelque unes cependant elles n'ont pas un degrés de finition extraordinaire... détails grossiers.
j'aimerai en trouver une vraiment bien détaillée et finition top...
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : DAVID.L
j'en vois quelque unes cependant elles n'ont pas un degrés de finition extraordinaire... détails grossiers.
j'aimerai en trouver une vraiment bien détaillée et finition top...
Celles que tu as dû voir sont de marque Maïsto.

AutoArt a sorti le même modèle que le tien, et pour l'avoir (en rouge), je peux t'assurer que la finition est quasi irréprochable.

http://www.autoartmodels.com/web/produc ... C586FE3D20

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est en effet bien mieux
par contre j'ai l'impression que sur ton lien l'intérieur est bleuté ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé je suis un gros novice, mais il y a un membre (STEPH ?) qui fait des miniatures sur commande?
Ca représente quoi en terme de cout grosso modo?

Ça pourrait vraiment m’intéresser, car ça me plairait bien d'avoir la réplique exacte de la mienne :P

[Édite le 20-9-2012 par kangal]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
idem pour moi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kangal
Désolé je suis un gros novice, mais il y a un membre (STEPH ?) qui fait des miniatures sur commande?

Ça pourrait vraiment m’intéresser, car ça me plairait bien d'avoir la réplique exacte de la mienne :P

La mienne est entrain de passer dans ses mains.
Le mieux est de lui demander un devis en fonction des modifications souhaitées. Tout est personnalisable donc le budget également.

Contacte le et soumets lui ton projet ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Le mieux est de lui demander un devis en fonction des modifications souhaitées. Tout est personnalisable donc le budget également.

C'est a dire que tu lui fourni la miniature de base et il fait les modifs c'est bien ca?:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

C'est a dire que tu lui fourni la miniature de base et il fait les modifs c'est bien ca?:
Personnellement, je lui ai fourni une base AUTOART 1/18ème trouvée d'occasion sur LBC et il se charge des modifs que je souhaite. Et je me suis également occupé de la boite vitrine.

Tu peux suivre les travaux (en cours actuellement) commandés sur la mienne ici :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=129215

Je crois qu'il peut aussi trouver la base voir même modifier considérablement des bases.

Du coup, il vaut mieux voir avec lui pour le devis.

Pour ma part, le coût me semble très raisonnable pour un tel souvenir :thumbup:
Répondre
33 messages
1 2