Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Message original : JMP76Message original : elpierrot76
Sinon tu feras gaffe rad, les bac à graviers en bas des descentes, c'est pas des dégagements, c'est pour les camions qui ont plus de freins:D![]()
l'autre comment il t'insulte en disant que t'as une bitza poussive qui freine pas
[size=-2]enfin c'est l'interpretation de ce que j'ai pu comprendre[/size][size=-2] Non ? j'ai pas bien compris c'est pas ça?[/size]
![]()
![]()
On passe pas par l'A13, petites routes pour chauffer nos pneus

Suivre une 964, cela n'aide pas à rouler fort:o

Message original : porschelegend
MESSAGE A TOUS : POUVEZ-VOUS ME VALIDER QUE VOUS FEREZ LA VISITE DU CHATEAU, LE REPAS ET LE COURS DE CHANTILLY ?
Et pour l'autre brocanteur de métaux ferreux aussi:)
Le plagiste surement aussi:D
[Édite le 19-9-2012 par rad27]
Message original : Paulo2.4EBen pour le repas, tu peux les compter adultes, mais pour le reste...Message original : porschelegend
donc je compte 1 adulte pour Jean-Claude et 1 adulte pour Rad27, çà marche ?![]()
Voilà l'antiquaire de l'art pariétal:o
Si il vient, il va falloir partir la veille:(

Message original : rad27Le peintre maintenant:oMessage original : gillou993s
OK pour 2 : Restau et Chateau mais sans chantilly( je prefere le Get 27
![]()
)
T'as des serrures à changer au château ?![]()

Et au chateau , j'ai une enigme à resoudre ..............et pourquoi

T'avez qu'a pas louper le premier episode

Message original : gillou993sLe peintre associéMessage original : rad27Le peintre maintenant:oMessage original : gillou993s
OK pour 2 : Restau et Chateau mais sans chantilly( je prefere le Get 27
![]()
)
T'as des serrures à changer au château ?![]()
![]()
Et au chateau , j'ai une enigme à resoudre ..............et pourquoi![]()
T'avez qu'a pas louper le premier episode![]()
![]()

Rambures l'enigme......tu vois je suis
Membre cotisant
n°2673

Message original : rad27Manquait plus que luiMessage original : Paulo2.4EBen pour le repas, tu peux les compter adultes, mais pour le reste...Message original : porschelegend
donc je compte 1 adulte pour Jean-Claude et 1 adulte pour Rad27, çà marche ?![]()
Voilà l'antiquaire de l'art pariétal:o
Si il vient, il va falloir partir la veille:(
![]()
![]()

Message original : elpierrot76ElleMessage original : rad27si tu lui dis que suis là, elle suivraMessage original : elpierrot76
Pour valider les inscription, pour moi c'est ok 100% pour le copilote j'attends sa réponse,![]()
Il va bien le prendre.... A priori c'est de thomas dont je parle:D![]()

Plus sérieusement pas possible pour moi je serais chez les chtis

Membre

arf dommage.
Pour info, étant donné que certains ne pensent pas faire le château, je suis entrain de voir pour faire un resto en dehors afin qu'on puisse libérer les personnes ne voulant pas faire la visite et le cours juste après le resto.
çà fera dans l'ordre : balade, resto, visite château et pour finir le cours.
Pour info, étant donné que certains ne pensent pas faire le château, je suis entrain de voir pour faire un resto en dehors afin qu'on puisse libérer les personnes ne voulant pas faire la visite et le cours juste après le resto.
çà fera dans l'ordre : balade, resto, visite château et pour finir le cours.