Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Message original : Grenouille75À partir de quel prix une caisse est ridicule ?:DMessage original : J4S750 tickets pour une caisse comme ça c'est de l abus...Message original : rickman ?
et les options en sus, ridicule![]()

vu qu elle est à vocation sportive elle devrait surclasser les autres
Membre

Message original : J4Sune caisse à 750 tickets ca devrait mettre la raclée à une caisse à une à 100. et ça n est pas le casMessage original : Grenouille75À partir de quel prix une caisse est ridicule ?:DMessage original : J4S 750 tickets pour une caisse comme ça c'est de l abus...

Amicalement
Message original : targa4S
Ben moi je la trouve superbe cette voiture ! Et en martini encore plus !
Ça va être dur à vendre ça non?
T'as pas de théorie fumante à nous pondre sur les lois du marché...l'offre et la demande....la fixation du prix....les options de vente,d'achat....la volatilité du marché....le delta,le gamma...

Membre

Message original : J4Sune caisse à 750 tickets ca devrait mettre la raclée à une caisse à une à 100. et ça n est pas le casMessage original : Grenouille75À partir de quel prix une caisse est ridicule ?:DMessage original : J4S 750 tickets pour une caisse comme ça c'est de l abus...

Donc économie d'essence !!!

J'ai calculé : Elle s’amortit en à peine 5 000 000 de km

Message original : racingnokiaT'as rien capté :Message original : J4Sune caisse à 750 tickets ca devrait mettre la raclée à une caisse à une à 100. et ça n est pas le casMessage original : Grenouille75 À partir de quel prix une caisse est ridicule ?:D
C'est une HYBRIDE
![]()
![]()
Donc économie d'essence !!!![]()
J'ai calculé : Elle s’amortit en à peine 5 000 000 de km![]()
![]()
![]()
![]()