Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour a tous
Bon , par ou commencer ? :)
Voila.....ma premiere porsche est dans le garage depuis hier !
C'est une 993 C2 ( la plus belle pour moi ,apres la TT) noire , interieur noir.....une du club !
En fait l'ex de Jean ( jeanKZ) que je suis allé chercher hier. Jean est passé en TT Calli qui pousse grave ( si si , je l'ai essayéé....)
C'est d'ailleurs Jean, un amis et collegue au pays de Borat, qui m'a fait decouvrir le club 911 il y a un an . Cette voiture je la connait , je la suis depuis un an , je l'avais deja conduite.....merci Jean
J'espere pouvoir m'en occuper aussi bien que lui......et continuer les ameliorations qu'il avait commencé.......
La voiture a 194500 kms.....des vrais....carnet d'origine et toutes les factures......
En gros : Jantes BBS LM 18 , echappement RSR + cata 200c ( carnewall)
autobloquant, volant moteur allégé , embrayage RS......
Il ne me reste plus qu'a apprendre beaucoup de choses ( j'ai deux mains gauches!
) . L'Egar a deja été enlevé a ma demande....( on va pas réouvrir un post , hein ?
)
Projets : nombreux
mais d'abord cosmetique interieure....faut bien commencer quelque part !
Sinon , étant expat depuis de trés nombreuses années , je suis en France un mois tous les 2 mois....la C2 sera donc chez le frangin ( tres content d'avance de la sortir de temps en temps pendant mes absences
) a Epernay et sera dans les vosges lors de mes sejours Francais . D'ailleurs j'espere participer a la prochaine sortie Alsace-Vosges .
Voila.....vous savez tout.....ou presque !
Merci d'avance de votre accueil et svp ne pas taper tout de suite
!!!
PS : etant pilote d'avion de métier ....je serais curieux de savoir quels autres membres partagent également cette passion commune !

Qui tire en premier ?
Bon , par ou commencer ? :)
Voila.....ma premiere porsche est dans le garage depuis hier !

C'est une 993 C2 ( la plus belle pour moi ,apres la TT) noire , interieur noir.....une du club !
En fait l'ex de Jean ( jeanKZ) que je suis allé chercher hier. Jean est passé en TT Calli qui pousse grave ( si si , je l'ai essayéé....)
C'est d'ailleurs Jean, un amis et collegue au pays de Borat, qui m'a fait decouvrir le club 911 il y a un an . Cette voiture je la connait , je la suis depuis un an , je l'avais deja conduite.....merci Jean

J'espere pouvoir m'en occuper aussi bien que lui......et continuer les ameliorations qu'il avait commencé.......
La voiture a 194500 kms.....des vrais....carnet d'origine et toutes les factures......
En gros : Jantes BBS LM 18 , echappement RSR + cata 200c ( carnewall)

autobloquant, volant moteur allégé , embrayage RS......

Il ne me reste plus qu'a apprendre beaucoup de choses ( j'ai deux mains gauches!

Projets : nombreux

Sinon , étant expat depuis de trés nombreuses années , je suis en France un mois tous les 2 mois....la C2 sera donc chez le frangin ( tres content d'avance de la sortir de temps en temps pendant mes absences

Voila.....vous savez tout.....ou presque !
Merci d'avance de votre accueil et svp ne pas taper tout de suite

PS : etant pilote d'avion de métier ....je serais curieux de savoir quels autres membres partagent également cette passion commune !

Qui tire en premier ?

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2963

Membre

Membre

Merci a tous !:)
Voila....demain retour dans mes steppes......la 993 dans le garage au chaud et au sec pour 2 mois.....
+ de 3000 kms en 1 mois et zero soucis !!!!
Le programme de quelques transfos se met en place.....mais ceci est une autre histoire:P
A bientot donc.....sur les petites routes de champagne ou cols vosgiens !
[Édite le 15-7-2012 par Regis737]
Voila....demain retour dans mes steppes......la 993 dans le garage au chaud et au sec pour 2 mois.....
+ de 3000 kms en 1 mois et zero soucis !!!!
Le programme de quelques transfos se met en place.....mais ceci est une autre histoire:P
A bientot donc.....sur les petites routes de champagne ou cols vosgiens !
[Édite le 15-7-2012 par Regis737]
Membre cotisant
n°2995

Membre

Message original : trucker
Bravo bon choix, une 993 C2 avec cata 200 CC de 190 000 km, cela sort 272 CV si si j'ai testé![]()
En tout cas amuse toi et viens nous rejoindre aux sorties CLUB, il y a quelques 993 affutées avec des bons joueurs de cerceau![]()
Les amortos RS.....je me tate.......peut-etre un peu dur quand meme......plus tard donc......
Membre

Membre

Membre honoraire
n°1618

sois le bienvenu au club sois le bienvenu au club sois le bienvenu au club sois le bienvenu au club sois le bienvenu au club sois le bienvenu au club sois le bienvenu au club
une 993, l'ultime la vraie Porsche à air!!!
tres bon choix!!!!!!!!!!!!
(ou étais je pour ne pas t'avoir souhaité la bonne arrivée au club..
[Édite le 19-9-2012 par climchaud]
une 993, l'ultime la vraie Porsche à air!!!
tres bon choix!!!!!!!!!!!!
(ou étais je pour ne pas t'avoir souhaité la bonne arrivée au club..

[Édite le 19-9-2012 par climchaud]
Membre