Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Les toutes premières de 64 sont très rares et très chères (220 000 $ chez RM Auctions en 2012:o)
Après, les 65 sont moins chères, on en voit passer quelques unes régulièrement en vente et les prix varient pas mal (50k€ à 150k€ il me semble, suivant l'état).
On se rend compte que celles qui se vendent le plus cher son celles qui sont les plus fidèles à leur configuration d'origine; C'est ce qui fait leur charme...

P....N! c'est mon message n° 901
[Édite le 19-9-2012 par PCO]
Après, les 65 sont moins chères, on en voit passer quelques unes régulièrement en vente et les prix varient pas mal (50k€ à 150k€ il me semble, suivant l'état).
On se rend compte que celles qui se vendent le plus cher son celles qui sont les plus fidèles à leur configuration d'origine; C'est ce qui fait leur charme...

P....N! c'est mon message n° 901

[Édite le 19-9-2012 par PCO]
Membre


Message original : Ted911
Selon le fichier avec les numéros de série posté sur le site il y aurait 11.955 exemplaires produits répartis comme suit:
1964: (901) 13 prototypes
1965: 235
1966: 4.864
1967: 3.421
1967: 3.422 (modèle S)
Message original : Tof33
Pour les chiffres de production, j'ai plutôt
235 '65 fabriquée en 1964
~4800 '65 / '66
~3400 '67 (y compris les S)
~500 targa '67
Millésime 1965
911 Coupé 901/911 : 300 001-300 235 : 235 ex
911 Coupé : 300 326-303 391 : 3065 ex
Millésime 1966
911 Coupé : 300 392-305 100 : 1708 ex
911 Coupé Karmann : 455 001-455 100 : 3100 ex
Millésime 1967
911 Coupé : 305 101(S)-308b523(S) : 1599 ex
911 S Coupé : 305 101(S)-308 523(S) : 1823 ex
911 Coupé (Versuch) : 310 001(S) : 1 ex
911 S Coupé (Versuch) : 320 001-320 009 : 9 ex
911 Coupé (Viersitzer) : 320 020 : 1 ex
911 Targa (Versuch) : 330 001(T) : 1 ex
911 Targa : 500 001(S)-500 717(S) : 235 ex
911 S Targa : 500 001(S)-500 717(S) : 483 ex
J'ai un bug de numéros de série pour les deux dernières

Message original : yastefris
911 Targa : 500 001(S)-500 717(S) : 235 ex
911 S Targa : 500 001(S)-500 717(S) : 483 ex
J'ai un bug de numéros de série pour les deux dernières![]()
Message original : yastefris
http://www.autobild.de/klassik/artikel/ ... 14109.html

Je suis étonné car je connaissais un exemplaire mais il était gris. Y aurait-il eu plus qu'un exemplaire de 4 portes?
[Édite le 19-9-2012 par Paulo2.4E]
Message original : gil356je pense que ce sont les mêmes numéros mais que l'ajout du S dernière fait la distinction entre les 911 @ 911SMessage original : yastefris
911 Targa : 500 001(S)-500 717(S) : 235 ex
911 S Targa : 500 001(S)-500 717(S) : 483 ex
J'ai un bug de numéros de série pour les deux dernières![]()

Millésime 1966
911 Coupé : 300 392-305 100 : 1708 ex
911 Coupé Karmann : 455 001-455 100 : 3100 ex
je sais que c'est un carrossier, mais y a t il des différences visuelles à part la plaque? C'est une question de modèles exports?