Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
538
Enregistré le : 18 mars 2003, 17:47
Voilà je cherche une bonne base de restauration pour une 911 première génération.
De préférence 2.2 ou 2.4, en version S ou E et pourquoi pas T. 2.0 bienvenu aussi...
Mais ouvert à tout. Et surtout un véhicule complet en état carrosserie correct mais avec principalement de la révision mécanique.
Voilà si quelqu'un a quelque chose qui correspond : laurent@oldtimer-valais.ch
Merci...
[Edite le 3-8-2005 par Renzo]
De préférence 2.2 ou 2.4, en version S ou E et pourquoi pas T. 2.0 bienvenu aussi...
Mais ouvert à tout. Et surtout un véhicule complet en état carrosserie correct mais avec principalement de la révision mécanique.
Voilà si quelqu'un a quelque chose qui correspond : laurent@oldtimer-valais.ch
Merci...
[Edite le 3-8-2005 par Renzo]
Membre cotisant
n°478




Messages :
9506
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25
Message original : Renzo
Voilà je cherche une bonne base de restauration pour une 911 première génération.
De préférence 2.2 ou 2.4, en version S ou E et pourquoi pas T. 2.0 bienvenu aussi...
Mais ouvert à tout. Et surtout un véhicule complet en état carrosserie correct mais avec principalement de la révision mécanique.
Voilà si quelqu'un a quelque chose qui correspond : laurent@oldtimer-valais.ch
Merci...
[Edite le 3-8-2005 par Renzo]
sur quelle base de prix, ami:o
Membre


Messages :
3000
Enregistré le : 18 mars 2005, 19:56
Message original : JEAN66
REGARDE PAR LA
http://www.vankesselporsche.com/
993 cab à 24 K
3.2 à 12 K
356 bt6 à 10 K
964 cab à 15 K
y'a une crouille ?
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Message original : Porschiste_du_dimancheCompètement dingues ces prix !Message original : JEAN66
REGARDE PAR LA
http://www.vankesselporsche.com/
993 cab à 24 K
3.2 à 12 K
356 bt6 à 10 K
964 cab à 15 K
y'a une crouille ?

bon c'est vrai, tu ne lis peut être pas le néerlandais !:D


Membre


Messages :
3000
Enregistré le : 18 mars 2005, 19:56
Membre


Messages :
538
Enregistré le : 18 mars 2003, 17:47
Membre


Messages :
538
Enregistré le : 18 mars 2003, 17:47
Bonjour,
J'avais hésité à enchérir sur la grise que je vous ai indiquée au début mais il ne faut pas s'emballer, sur eBay, il ya de tout. Malgré tout, c'est vrai qu'elle a l'air belle.
Sinon, j'avais aussi trouvé celle-ci, 50% plus chère mais pas trop loin de chez moi...
Je regarde fréquemment les ventes de classic car j'en voulais une avant de craquer pour ma SC. Je précise que je ne connais pas les vendeurs et je vous recommande la prudence. On ne sait jamais...
Bonne chasse à la grenouille !:D
J'avais hésité à enchérir sur la grise que je vous ai indiquée au début mais il ne faut pas s'emballer, sur eBay, il ya de tout. Malgré tout, c'est vrai qu'elle a l'air belle.
Sinon, j'avais aussi trouvé celle-ci, 50% plus chère mais pas trop loin de chez moi...
Je regarde fréquemment les ventes de classic car j'en voulais une avant de craquer pour ma SC. Je précise que je ne connais pas les vendeurs et je vous recommande la prudence. On ne sait jamais...
Bonne chasse à la grenouille !:D
Membre


Messages :
538
Enregistré le : 18 mars 2003, 17:47
Membre


Messages :
2037
Enregistré le : 29 nov. 2001, 23:19
Message original : Renzo
Le budget est assez flexible en fonction de ce qu'on peut trouver.
Disons jusqu'à 10'000 euros, voir plus pour une S ou un modèle en très bon état carrosserie, mais avec du boulot mécanique.
[Edite le 11-8-2005 par Renzo]