Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Salut à tous,
A la recherche de ma première Porsche depuis quelques semaines (voire des mois
), j ai decouvert le forum par hasard ..... Depuis j y viens tous les jours.
Je trouve le niveau de connaissances de certains vraiment Impressionant... Et leurs avis (parfois direct) sur les véhicules en vente tres utile.
Je me suis décidé a m' inscrire suite au message paru dans le sujet "912 de 68, aux USA" ( je vous conseille d'y jetter un oeil... La voiture est superbe)
Je me suis reconnu... Pourtant, je vous jure c'est pas moi ;-)
Alors voila, c'est fait ... Je fais partie de la bande ... Maintenant, je peux poster sans que ça paraisse bizare ;-)
A bientot surement
A la recherche de ma première Porsche depuis quelques semaines (voire des mois

Je trouve le niveau de connaissances de certains vraiment Impressionant... Et leurs avis (parfois direct) sur les véhicules en vente tres utile.
Je me suis décidé a m' inscrire suite au message paru dans le sujet "912 de 68, aux USA" ( je vous conseille d'y jetter un oeil... La voiture est superbe)
Code Tout sélectionner
PS: Un gars qui a rejoint le forum ce matin meme, vit dans un autre pays d'europe, 0 post, just un MP a propos de la voiture demandant de comminuquer plutot par email, vous lui repondriez, vous ? Moi non plus ;-0 Je vais me cantonner aux gens "connus" ici.
Alors voila, c'est fait ... Je fais partie de la bande ... Maintenant, je peux poster sans que ça paraisse bizare ;-)
A bientot surement