Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : harryTu plaisantes mais je crois que c'est vraiment le cas:D...faut laisser le forum aux nouveaux inscrits...faut savoir se retirer quand le temps est venuMessage original : roadking
Normal 25000 messages en presque 10 ans ça fait 2500 messages/an soit beaucoup par jour...t'es arrivé au bout![]()
![]()

Membre

Message original : harryTu plaisantes mais je crois que c'est vraiment le cas:D...faut laisser le forum aux nouveaux inscrits...faut savoir se retirer quand le temps est venuMessage original : roadking
Normal 25000 messages en presque 10 ans ça fait 2500 messages/an soit beaucoup par jour...t'es arrivé au bout![]()
![]()
Tu vas quand même suivre la rubrique " nichons " ?

Membre

![]()

Membre

Message original : ppi.sud77Message original : harryTu plaisantes mais je crois que c'est vraiment le cas:D...faut laisser le forum aux nouveaux inscrits...faut savoir se retirer quand le temps est venuMessage original : roadking
![]()

[Édite le 18-9-2012 par harry]
Membre

Message original : harryMessage original : ppi.sud77Message original : harry Tu plaisantes mais je crois que c'est vraiment le cas:D...faut laisser le forum aux nouveaux inscrits...faut savoir se retirer quand le temps est venu![]()
Oui tout juste car même ma libido a baissé...![]()
![]()

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Sponsor Club
n°1892

Membre

Message original : harryMessage original : ppi.sud77
Tu devais te douter en l'achetant que la revente de ce type d'auto ne serait pas une partie de plaisir .
Franchement pas je l'ai acheté très vite moi...![]()

On est tous dans le même navire

[Édite le 7-11-2012 par ppi.sud77]
Message original : ppi.sud77Ben , ça compense alorsMessage original : harryMessage original : ppi.sud77
Tu devais te douter en l'achetant que la revente de ce type d'auto ne serait pas une partie de plaisir .
Franchement pas je l'ai acheté très vite moi...![]()
On est tous dans le même navireà part les vieilles peut être , mais ils ont d'autres em.m....des

Membre

Message original : Pam17Et j'espère qu'en plus tu en profites pour rouler un peu, car une telle voiture ne demande qu'à s'exprimerMessage original : harry
Suis pas stressé pour la vente de toute façon...comme ça j'ai en fait au moins un topic sur lequel j'ai de l'intêret à m'exprimer!!!;)![]()
![]()
Message original : harryNon je roule plus bcp d'où le motif de la vente;)Message original : Pam17Et j'espère qu'en plus tu en profites pour rouler un peu, car une telle voiture ne demande qu'à s'exprimerMessage original : harry
Suis pas stressé pour la vente de toute façon...comme ça j'ai en fait au moins un topic sur lequel j'ai de l'intêret à m'exprimer!!!;)![]()
![]()
Membre

Membre

Message original : rickmantu nous fais une déprime ?Message original : harryNon je roule plus bcp d'où le motif de la vente;)Message original : Pam17 Et j'espère qu'en plus tu en profites pour rouler un peu, car une telle voiture ne demande qu'à s'exprimer![]()
![]()

Membre

Message original : CHRIS6913Je crois oui...Message original : julienb
ou les casses bu.... du 911.net![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Même les plus motivés, les plus sympas, les plus passionnés finissent par craquer...![]()
Le royaume des bisounours n'a jamais fait bon ménage avec moi

Membre

Message original : harryNon non pas déprimé mais bon d'autres priorités que de me trimballer en bagnole ...le changement c'est maintenantMessage original : rickmantu nous fais une déprime ?Message original : harry Non je roule plus bcp d'où le motif de la vente;)![]()
![]()

Tu commences par coller une photo de gonzesse sur le pare brise pour reprendre goût à te mettre derrière le volant

Membre

Membre

Je ne peux que te souhaiter de vendre rapidement, mais il faut reconnaitre que les ventes sont très difficiles en ce moment, pour toutes les autos plaisirs, plus encore pour les modernes;)
Les acheteurs le savent et se tentent des coups, les vendeurs, eux, ne sont pas prêts (et on peut le comprendre) à vendre au rabais.
Du coup, les autos changent bcp moins de mains (j'ai eu l'occasion de le vérifier pendant mes recherches).
Pas facile, mais si tu n'es pas pressé, ça finira pas se faire, à moins que d'ici là, l'envie revienne;)
Les acheteurs le savent et se tentent des coups, les vendeurs, eux, ne sont pas prêts (et on peut le comprendre) à vendre au rabais.
Du coup, les autos changent bcp moins de mains (j'ai eu l'occasion de le vérifier pendant mes recherches).
Pas facile, mais si tu n'es pas pressé, ça finira pas se faire, à moins que d'ici là, l'envie revienne;)
Membre

C est une caisse de malade elle est superbe mais pour moi très mal annoncée et elle doit être dans un show rooms j ai aucun client qui achète sa caisse sur le bon coin
Ou alors c est quand il cherche une betterave pour que je la disque
Pour moi c est dans sport auto quel doit être ou rs mag ou flat ou évo .....
Ciao mon ami
Ou alors c est quand il cherche une betterave pour que je la disque
Pour moi c est dans sport auto quel doit être ou rs mag ou flat ou évo .....
Ciao mon ami
Membre cotisant
n°2248

Message original : harryOui un grand kifMessage original : yastefris
La Diavel doit elle par contre rouler![]()
![]()
Même sous la pluie ou je serre les fesses...![]()

Au moins le plaisir est au bout de la poignée tous les jours

Membre

Message original : Max3976
Je me souviens d'une 993s rouge indien sans clim qui a traîné longtemps, longtemps,longtemps.....![]()
C'est marrant je me me souviens d'un mec aussi qui fait 1000 bornes pour voir ma caisse rouge et me dit " ah bah elle est rouge !!,ma femme ne veux pas de voiture rouge "....et qui apres achète une merguez americaine...
Pour ta gouverne j'ai en effet mis 6 mois pour la vendre.

Membre honoraire
n°2055

Message original : harryJe dois reconnaitre une certaine véracité dans tes dires chris mais je préfère pas trop m'étendre;)Message original : CHRIS6913Je crois oui...Message original : julienb
ou les casses bu.... du 911.net![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Même les plus motivés, les plus sympas, les plus passionnés finissent par craquer...![]()
Le royaume des bisounours n'a jamais fait bon ménage avec moi![]()

Membre

Message original : jhesite
dis donc JP, ta Diavel ne voit pas beaucoup la station de lavage
si c’est bien celle qui est garée à la sortie du Vinci à côté de ton boulot![]()
![]()
![]()

Membre