Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : climchaud
j'en reviens à mon idée de 991 en occas pas trop loin de ton budget, en PDK..et encore une fois les options qui vont avec...
tu as la dernière porsche qui te plaira pendant des années...
la moins chère en CP est à 92K€.
[Édite le 18-9-2012 par Alex68]
Message original : 911golfeur+1 pour te donner une idée a 61 900€ une S PDK très bien equipée avec 43 000KM http://www.leboncoin.fr/voitures/365427763.htm?ca=17_sMessage original : Fabien
Ca me paraît cher

Message original : Pam17Attention, celle ci est une 2008 modèle 2009, grosse évolution de la boîte PDK entre les modèles 2009 et 2010, perso je ne prendrais pas une PDK 2009, demandez à ClimchaudMessage original : 911golfeur+1 pour te donner une idée a 61 900€ une S PDK très bien equipée avec 43 000KM http://www.leboncoin.fr/voitures/365427763.htm?ca=17_sMessage original : Fabien
Ca me paraît cher![]()
![]()
Pam, à partir de quelle date de sortie les 997 Ph.2 sont elles équipées de la "nouvelle" boîte ?
Merci par avance.
Personnellement, je ne mettrai pas 76 ke dans une 997, toute phase 2 et PDK qu'elle soit.
Certes la phase 2 apporte des modifications, la PDK peut être un avantage (quoi que) mais elle perd sa sonorité de 911, même avec le PSE (que la phase 1 avait et que la 991 semble avoir retrouvé) et cela reste une 997.
Vu tout cela, j'attendrai un peu et ensuite, j'achèterai une 991.
[Édite le 18-9-2012 par Epicure]
Certes la phase 2 apporte des modifications, la PDK peut être un avantage (quoi que) mais elle perd sa sonorité de 911, même avec le PSE (que la phase 1 avait et que la 991 semble avoir retrouvé) et cela reste une 997.
Vu tout cela, j'attendrai un peu et ensuite, j'achèterai une 991.
[Édite le 18-9-2012 par Epicure]
Membre

Message original : targa4S
enorme bonus quand meme pour la phase 1... le son DEMONIAQUE de son PSE !! Extremement Porsche a coté du sifflement minable de la phase 2; meme avec le PSE !
Pour moi c'est un argument enorme en faveur de la phase 1 ! ca participe vraiment à l'ambiance !
Membre

Message original : 911golfeurattention dans un post récent un possesseur de Ph2 avec PSE expliquait que Scart avait rendu a son PSE sa voix digne d'une Ph1Message original : targa4S
enorme bonus quand meme pour la phase 1... le son DEMONIAQUE de son PSE !! Extremement Porsche a coté du sifflement minable de la phase 2; meme avec le PSE !
Pour moi c'est un argument enorme en faveur de la phase 1 ! ca participe vraiment à l'ambiance !
Membre

Message original : targa4SD'accord mais il faut sortir 1000 euros de plus mini alors que sur la phase 1 c'est un montage pur Porsche et je pense pas qu'on ai fait mieux depuis ! :-))Message original : 911golfeurattention dans un post récent un possesseur de Ph2 avec PSE expliquait que Scart avait rendu a son PSE sa voix digne d'une Ph1Message original : targa4S

mais je trouve l'info intéressante car je pensais craquer pour une Ph2 bien équipée si l'opportunité se présentait , mais comment oublier le PSE de ma Ph1 ( en+ j'ai le boitier Carnewal le son est encore + top )
poser un Scart même avec valves c'est pas du Porsche ( en fin c'est mon avis ) alors que la il modifie une partie interieur du PSE
et tu retrouves le bonheur
Membre

Message original : 911golfeurelle avait quoi Pam comme defaut les première PDKMessage original : Pam17
Apparemment modification et amélioration de la boîte PDK à partir des modèles 2010, soit production à partir de 09/2009![]()
![]()
D'après mon petit doigt, la PDK 997 après 2010 se rapproche de la PDK 991, même si là encore il ya eu quelques modifications rendant le système encore plus performant

Message original : Pam17Apparemment plein de petits détails qui font que le passage des vitesses est à la fois plus rapide et plus confortable, plus les broutements et à coups du début etc.....Message original : 911golfeurelle avait quoi Pam comme defaut les première PDKMessage original : Pam17
Apparemment modification et amélioration de la boîte PDK à partir des modèles 2010, soit production à partir de 09/2009![]()
![]()
D'après mon petit doigt, la PDK 997 après 2010 se rapproche de la PDK 991, même si là encore il ya eu quelques modifications rendant le système encore plus performant![]()
![]()

coucou!!
ce que je peux dire est que lors de l'achat de la phase II 997 PDK 4S j'avais trouvé que le boite auto ne me plaisait pas du tout
j'avais quand meme demandé...et cela est bien tombé car lors de l'installation du PSE ils ont fait quelque chose, comme une réprogrammation et à peine sorti du CP c'était le jour et la nuit!!!
ce que je peux dire est que lors de l'achat de la phase II 997 PDK 4S j'avais trouvé que le boite auto ne me plaisait pas du tout
j'avais quand meme demandé...et cela est bien tombé car lors de l'installation du PSE ils ont fait quelque chose, comme une réprogrammation et à peine sorti du CP c'était le jour et la nuit!!!
Membre

pour ma part sur ma phase 2 j'ai le PSE comme sur la phase1 précédente et je dois dire que celui de la phase 1 était bien plus présent , j'ai remédié à cela en rajoutant le Xpipe de chez scart et là ..... , c'est TOP bien plus que celui de la phase 1..
le son est vraiment top valves ouvertes ou fermées car son système se monte avant les valves ..
le son est vraiment top valves ouvertes ou fermées car son système se monte avant les valves ..